Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Shooting photos sur Lorient, un dimanche aprème

Messages recommandés

Voilà, il peut y avoir de jolies spots sur Lorient pour shooter.

Donc, voilà ce que je propose. Il faudrait au minimum un photographe qui s'y connait et environ 4/5 voitures (voir 6 avec le nouveau spot).

Le but est de le faire un dimanche pour être tranquille coté circulation auto et shooter une voiture/spot du pont St Christophe jusqu'au nouveau pont et baver un peu sur Lanester.

Voici les spots :

  • Commencer a shooter une voiture sur l'herbe en dessous du pont St Christophe (entre le pont et la chapelle) avec vue sur le Pont et Lanester.

  • Une 2ème dans le parc qui se trouve entre la rue qui longue l'eau et celle qui remonte sur le cours de Chazelle en prenant comme fond, les immeubles avec les arbres (Les pins, pour le contraste)

  • Une 3ème un peu plus loin entre la route et l'eau, avec les Pins, la aussi et les bois qui se trouve dans l'eau et Lanester comme fond.

  • Une 4ème entre le nouveau pont et le pont en pierre du train sur la route des bus avec Lanester en fond ou les ponts. Sinon, de l'autre coté du pont du train

  • Et une 5ème du coté de Lanester soit entre les 2 même ponts soit dans le virage du pont du train (là, il nous faudra des gars pour "gérer" la circulation avec Lorient en fond

  • Éventuellement, un 6ème spot, dans une des rues "pointer" (voir image)


Voici l'iamge pour se rendre compte avec les points pour les endroits (spot 4 et 5 ont 2 points et le spot 6 en a 4) - (cliquez sur l'image pour bien l'agrandir) :


Est-ce que ça intéresse certains, autant photographes que proprios? Perso, n'ayant pas ma P10 qui roule, je me tâte a prendre le break en tofs, donc a voir. [Edite (piaf)]Bon, je me lance avec le break, comme ça, j'aurais de jolies photos et pis moi, je l'aime, mon bweak Very HappyVery HappyLaughing )

Pour ceux qui veulent partir pisser :
- Mathieu => Nissan Primera (WP11-144)
- Josselinlh => EJ9 & Shooter!!


Pour les "pourquoi pas, à voir" ( Laughing ) :
- ???


Les photographes :
- Josselinlh


Les photographes en "pourquoi pas" :
- Hey-cousinnn => Shooter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, marquer si vous viendriez avec votre voiture ou pour shooter.

Ou pour les deux, que je vous mète (why not Laughing ) dans la bonne case.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'as besoin je peux ramener la s14 ou une autre . Wink

Pour tes Mp il va me falloir un peut de tps que je n'ai pas en ce moment vu que je cherche du taf , j'espère donc que c pas trop urgent Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah si si!!! c demain, fin aujourd'hui du coup mdr, nan bah le prochian dimanche qui fait beau surement, c mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai le port de commerce il y a pleins de sports dans les recoins. Moi j'suis pour étendre le shoot sur une journée avec pic-nic et sa peu être super sympa, genre matin au scorff, pic-nic au port, shoot au port et ballade même si les gens sont OP, qu'est-ce que tant dit mathieu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, dans l'ordre :

@ Drifter XL : Si tu veux emmener l'une de tes voitures, c'est surtout parce que tu le veux, je propose cette idée pour ceux qui voudraient faire shooter leurs voitures avec un cadre (ou fonds d'écrans Laughing ) différent et en pleins jours car les rasso ce fond de nuit pour l'instant Sad

Après, si nous sommes pas complet au moment du shoot, nous aurons des spots en moins. C'est tout. Mais si tu veux venir, c'est avec plaisirs et avec la voitures que tu auras choisi. Wink

PS : Bonne chance pour ta recherche Wink. Je vais demander l'aide d'Averell (BRS) pour la traduction des listes car je dois donner une réponse et j'aimerais le faire rapidement.

@ Josselinlh : Ce n'était pas pour ce dimanche (trop juste et je n'ai pas mis de date, encore) mais je penche plus pour un dimanche en février (ou le dernier dimanche de janvier) a voir selon le temps.

@ Shin : Je te dirais : si tu le veux et si les photographe aussi Very Happy . Je propose cette idée et je ne m'arrête pas qu'aux jap (modifiés ou non) Wink . C'est seulement les premiers inscrits...

Sinon : Le truc, avec le port de commerce, c'est que c'est connu. Dès qu'on veut faire un shoot, c'est celui-ci qui est choisi a chaque fois. Son avantages, est qu'on peut shooter plusieurs voitures en même temps. Là, ce que je propose, c'est de changer ceci mais l'inconvénient, c'est que pour un spot, c'est une voiture, limite 2. Mais ça change et on a d'autres vue de Lorient que son port de commerce. Wink

Pour une prochaine fois, je pourrais prendre en compte le port de plaisance et aller jusqu'au bout de ce port pour shooter :


L'idée du picnic n'est pas mauvaise mais je ne pense pas qu'on est assez de temps pour shooter partout dans le scorff le matin Sad . Et en sachant que je viens de Kemper, j'ai 45 min (voir un peu plus pour arrivé en dessous du pont St Christophe) pour venir donc, si nous le faisons tot, surtout un dimanche affraid . Mais on peut se retrouver pour un picnic (s'il ne fait pas trop froid, mais en février, il fait un peu plus chaud) ou se retrouver dans un Mc Gros, etc... puis faire le shooting après avoir manger. Very Happy

On peu le refaire si ça a plu, comme je le disais, en choisissant d'autres spots comme le port de plaisance. Ou des rues très peu fréquenter dans Lorient et avoir un décor différent de ce que l'on voit d'habitude.

En fait, c'est surtout pour changer du port de commerce et avoir des décors de Lorient/Lanester pour nos voitures. Et passer une journée ensemble. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai je savais bien que c'était pas pour ce week-end mathieu, c'est une blague. Ouai c'est sûr que pour une première fois et dans le froid le pic-nic, on peu s'en passer, mais je trouve la sortie vraiment pas mal surtout pour ceux qui aime un peu la photos, si il y a assez d'adeptes, et j'en serai un des premier!, sa peu devenir quelquechose de regulier avec à chaque fois un p'tit groupe de caisses à shooter sur de nouveau spot net un repas sa peu être vraimen trop bien si sa ce developpe. Fin moi en tout cas j'adore le concept!...merci mathieu.

Et je suis un peu du même avis que mathieu sur le port de commerce/pêche, c'est un peu trop vue, c'est toujours sympa quand il y a des nouveaux spots mais on est aussi en bord de mer et d'autre paysage vraiment sympa pour shooter des caisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le froid, des fois, en février (enfin, surtout vers la fin), il fait chaud (enfin, on se comprend Wink )

Pour la régularité, si ça donne envie aux autres, oui Very Happy , on pourra recommencer en prenant d'autres spots sur Lorient, toujours un dimanche (car, nous savons bien que Lorient est mort le dimanche Sad ) et commencer par un repas.

On peut se retrouver pour 13h au Mc Do de Lorient, pour changer de celui de Lanester et être en ville, pour une fois (toujours par rapport aux rassos qui nous oblige de prévoir pour tout le monde alors que nous serons peu pour ces journées) puis, on part pour les spots prévu.

Et l'avantage, c'est autant pour nous, possesseurs de voitures que pour les photographes et ceux qui veulent apprendre à shooter une voiture. Very Happy

Pour là, j'ai fais avec mes souvenirs et Street View mais on pourra aussi trouver des spots "voies ferres" (entre la gare et le pont d'Oradour mais ça peut être très chaud a le faire), "port de plaisance", etc...

Pour les shoot au port de commerce, a chaque fois que je vois des photos de voitures à Lorient, c'est là-bas. Sad

Et de rien WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas disponible car quand dimanche ils fait beau (ce qui est rare Laughing ) ben je roule moto donc pas de photos (surtout les flash j'aime pas) Laughing

Si c'est humide je peux montrer de jolies routes aux gens de lorient mais faut prévoir de l'essence Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le dimanche sec moto , humide 3G mais si ça interesse je peux prend un dimanche la voiture sur le sec c'est marrant aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouai bah faudrai ce faire une balade en caisse un jour aussi, sa peu etre sympa si ya 3,4 motivés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Forcément yauras un peu de shooting , j'ai un parcour de environ 80/100 km marrant , et un très marrant de 250 km Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon pour les tofs , je ferais peut être sur un seule lieux (spot) car ça va m'énervé de bouffer mon aprem à faire des tofs , moi faut que ça roule Twisted Evil

Ben c'est cool si t'es ok pour une ballade /arsouille ((léger) , plus 2/3 spots faudrais 2 personnes de plus pour que ce soit bien cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi sa peut m'intéréser aprer c'est pas sur, j'aurais surment repris le taf et moi jtaff le dimanche a part si tu fait dernier dimanche de janvier la jaurais mon del sol si c'est en février jaurais surment la s13 de drifter xl donc dis nous une date mathieu qu'on sache merci mon grand lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Manusw20 a écrit:
Sinon pour les tofs , je ferais peut être sur un seule lieux (spot) car ça va m'énervé de bouffer mon aprem à faire des tofs , moi faut que ça roule Twisted Evil

Ben c'est cool si t'es ok pour une ballade /arsouille ((léger) , plus 2/3 spots faudrais 2 personnes de plus pour que ce soit bien cool


pkoi po Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vin's-gtr a écrit:
sa me tente bien aussi.


De quoi, l'idée de manu ou la mienne car, là, c'est plutôt le post pour un shooting a Lorient. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de manu pour moi bien sur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je veut bien faire des tofs aussi enfin si tu arrive en roulant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, pour que j'arrive en roulant, la photo donnera bien mais n'oublie pas de te pousser au dernier moment, que je ne t'écrase pas. LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey les mecs il fait beau ce week-end!! A qui ça branche de shooter, et de rouler limite aussi un peu dans le secteur du shoot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah me**e! J'ai oublié de donner une date. Je regarde avec madame quand j'ai des dimanche de libre et je les proposerais. Wink

Pour ce dimanche, je ne pourrais pas, je profite de ma famille dimanche et lundi. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vis le jour,le jour et je ne sais même pas si je fais de la bécane ou si je fais le shooting Mad , bien que si ya pas mathieu Rolling Eyes , faut voir si ya d'autre!!!! allez UP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu mathieu de chez Honda, pour lui c'est mort, pour mea aussi, jl'ai vu a norauto tt a lheure et il sera trop sous encore qui dit lol. Pour vince et son R34 pareil il peu pas. Il y a de sûr pour le moment seulement moi et subarashi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
ah ouais ben moi c'est pas sur hein car je sais si ce soir je bois tschin ou pas


lol bah moi pareil j'ai un liquoreux et un calvados sous les yeus deja donc c mal barré, mais c'est pas grave ça peu être en fin d'aprem...fin avant qu'il fasse nuit comme même lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rah ouai moi aussi je roulerai bien mais j'ai déjà cramer trop d'essence hier, j'ai fait une super special avec la kivik lol! Faut que j'fasse gaf avec mes tunes sinon je ferai que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
si jamais je fais une ballade de caisse je prendre un co-pilote tu sais Laughing



Sa roule pas de soucis!! quand tu veu!! même demain si ya pas shoot ou après... j't'en voi mon tel par MP de suite pour me tenir au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si yen a qui sont motivé , pour une ballade plus shooting aujourd'hui , on se retrouve a 14h30 au parking du personnel de géant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Correction pour ceux qu'ils souhaitent venir: c'est à 14h00! parking du personnel du Geant lanester!

Il y a de présent:
Subarashi => Del Sol
Manusw20 => prelude 3G
Josselinlh => EJ9
et surement vins-gtr => S15 et hey-cousin avec normalement

Donc sa ferai 4 voitures et 2 appareils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...