Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manusw201

Les caisses et motos que vous avez eu!!!

Messages recommandés

oh wata la différence "avant/après" sur la super5 c'est impressionnant Shocked
t'as due en chier quand même pas mal ^^

pour l'agila par contre c'est les boules
tous ca à cause d'un connard qui ne savait pas quoi foutre :/
pas trop de bobos pour les occupants ?
vous avez au moins posé plainte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la super 5, bien motivé j'ai tout fait en une journée ( mais la journée entiere 9h - 17h sans pause ^^ ) C'est simple, j'ai tout démonter, tout repeint ! fait le grand nettoyage, et un bon coup de polish elle était comme neuve, en plus pas un pête de rouille Very Happy !


Pour ce qui est de l'accident, fort heureusement non on a rien eu, en faite y aurai pas eu se putain de fossé, elle serai toujours sur patte ( mais moi je serai pas sur ce forum ... lol ! ) Je me suis juste méchamment craner la main en sortant, j'étais pas du bon coté, pour venir sur la route j'ai du monter sur la voiture, et dans la panique j'ai poser la main sur la ligne d'échappement ... Evil or Very Mad

Par contre, on a rien pu faire, on à pas pu porter plainte, le type s'étant barrer, et on pense pas a noter les plaques ( en même temps si on devait le faire a chaque fois qu'on a une voiture devant ... ) Je vais investir dans une caméra blinder au cas ou ... !
Donc en gros, j'ai eu tout dans l'os ! Et les gens qui se sont arreter n'ont pas eux non plus penser a chopper le mec vu qu'il savait pas ce qu'il s'étais passer ... C'est bien dommage, parce que y a des manouches qui se sont arreter, et je peux te dire que si il avait pu nous aider a le chopper ils auraient été les premiers et le mec aurait passer un sale quart d'heure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et dans un cas comme ca. même pas moyen de porter plainte contre X pour pouvoir gérer un truc auprès de l'assurance ?
parce que ca fou les boules quand même :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, on a demander a l'assurance justement si on porter plainte contre X si ça changerai quelque chose, mais rien, j'étais assurer qu'au tiers, le tiers s'est barré "avec mon argent" en quelque sorte ... Les assurances quand t'es pas tout risque, t'as juste intérêt a pas avoir d'emmerde de ce genre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


mes 2 premieres voiture une trelle et une ax plier comme vous pouvez voir

mes 2 voitures que jai actuellement ma petite civic eg et ma 205

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord les petits 2 roues, Ayant eu un souci de permis je suis resté dans le 50cc plus longtemps que prévu :mur:Là je rattrape le temps perdu avec la sub  first
D'ailleur j'ai un typhoon 125cc avec C.G.125 a vendre   :recherche:

MBK



MBK Stunt avec un moteur 180cc piaggio



Proto MBK Que je n'ai pas abouti a 100%, besoin d'argent pour l'achat d'une moto, le scoot a été vendu en pieces.


_____________________________________

1ère moto, une Yam FZR 1000 Exup  moto :




2ème moto, Kawa ER6n

AVANT :




APRES (elle est sur St Brieuc maintenant Smile)


3ème et dernière ; SUZUKI 600 GSXR 2004

AVANT :


1er remontage :



2eme remontage :



________________________________________



1ère voiture (2006)

Mercedes C240 V6 Atmo, jantes alu 19"


Game Over  (2006)

_____________________________


2ème 4 roues, un Vito, un super fourgon  Rolling Eyes , il est passer des jantes alu 18" au 16" et au 17" pour terminer Very Happy




Et depuis début 2012 vente de vito pour passer a la subaru WRX  cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu commence fort en moto ou en voiture toi! Shocked
Perso je préfère y aller progressivement.

Le rocket M&M's est géniale! Le train avant vient d'un speedfight non? Tu a courue avec?

J'aime pas les GSXR mais la tienne a de la gueule! Wink
Jolie crash la merco! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhééé ; pour ma 1ère moto le pire c'est que j'avais meme pas le permis a l'époque ; mais bon maintenant c'est bon Very Happy

Pour la merco je n'avais pas fini de la payer quand je l'ai planté donc j'avoue je ne me suis pas raté :/

Le scoot m&m's n'a pas eu le temps de rouler officiellement ; j'ai essayer de le vendre complet mais personne ; d'ou la vente en piece au final :s
C'est une fourche de speedfight modifié, jante 13" Kiesler, frein AV périmétrique Buell Wink La liste des modifs est longue XD => les cligno avant sont d'origine^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens Nico j'voyais souvent tes annonces pour les pièces du Rocket MM's lol! le Stunt me dis quelque chose aussi j'ai du voir des pièces sur Leboncoin . En tout cas , boulot très propre et très original

Bon allez je me lance , comme je vois qu'on parle de malchance , je me sens a ma place ici What a Face

j'ai également commencé en 2 roues , non pardon je reformule ma phrase , j'ai commencé les galères en 2 roues :

- Mon 1er scoot a 14 ans , le pauvre a servit de cobaye a mes expérience de mécano du dimanche sans outils et sans connaissance a côté ma première 50cc a boite , une Jap , une vraie de vraie Very Happy ( Suzuki )



- une RS2 qui m'a cassée le dos pendant un bon moment ( je mesure 1m80 et me tapais 25 Km tout les jours ...



- une Dt qui a mal finie ...



- une autre , j'avais eu un scoot entre temps mais je voulais refaire une Dt comme la première , mais elle m'a malheureusement été volée ... Neutral



- une avant dernière , celle que je pensais être ma dernière , avant le permis , mais ayant raté mon permis 1 fois j'ai du en racheté encore une autre vu que celle la il manquais le frein av , la fourche était cassée , j'en passe et des meilleures



- et donc du coup j'en a eu une autre avant de passer mon permis , et je me la suis fait volée aussi ... Pourtant j'habite pas dans un endroit craignos , mais j'vous avais prévenu , galères galères :GG:

Donc après tout ca , le fameux papier rose et ma première voiture prêtée par mes parents , j'ai insisté , et j'aurais pas du ...

- 306 1.8 L , option 33 L / 100 Km et durites de refroidissement qui claquent les unes après les autres ( deux fois a plus de 30 km de chez moi forcément ! Vive les Francaise tiens ! japan )



j'ai donc voulu passé du bon côté , et acheté une ED7 qui a finie dans un panneau , j'ai du la gardé un peu plus d'un mois ...

Du coup pour finir je re roule en ED7 qui , j'espère , ne va pas subir la malchance que mes autres engins ont connu lol2

- 1ere ED7



- ED7 actuelle



Fiou , ca en fait des engins en 5 ans quand même :GG:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai eu que 2 50cc vraiment a moi, ma première une RCX liquide, géniale, et ensuite une Aprilia RS50 de 1999, super géniale! Very Happy Enfin j'étais jeune, lol! Laughing
Faut que je voit si j'ai pas des tof de la RCX, la RS pas de prop, mais je mettrais avec la RCX.
Et sinon en caisse, ben la R21GTS que mon frangin m'as prêté presque 4 moi, jusqu'à ce que j'achète ma Civic EC9, je j'aurais depuis un ans en octobre. Very Happy Si je la vend pas avant! Laughing Et puis la C5 a mes vieux, pendant 2 moi, il me l'avait prêter, j'avais mon permis depuis une semaine, pour aller a un stage a Cholet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui fait maison cheers
Faut l'imaginer avec un guidon "VTT" normale , la c'était juste un essai guidon BMX, pas concluant mais je n'ai que cette photos :/
C'est un moteur de MBK booster sur cadre de 103.
Le moteur de booster a d'origine des caches plastique sur le moteur et juste une prise d'air sur la droite Wink
Donc tout est normale.
C'est un bricolage qui remonte a quelques année maintenant Shocked Mes gouts on changer depuis lol!
Il a été peint avec des bombes Montana (prévu pour des murs normalement^^) moto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Montana c'est géniale! Wink
Mon frangin avait fait une MBK ZX(crosse moteur a vario) en moteur AM6(moteur a boite manuel) il y a longtemps, avec les trains de l'XP6 en Supermotard, c'était géniale!
Après je l'ai refaite plusieurs fois après un certains temps sans rouler. La dernière fois j'en ai fait un espèce de Flat-tracker, mais je l'ai pas finit. Sad Du coup sa trotte dans ma tête, je pense me refaire un trackeur, mais avec une vrai bécane un de ces quatre! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai, j’avoue que la MBK ZX en a subit des modifs... et des galères aussi, du genre brûlé dans et avec le garage. arfff... que de souvenirs. Razz

Je prépare mon historique et je vous raconte a mon tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme ti frère, ça c'est sur qu'elle en a subit des modifs la MBK ZX Very Happy .



Pour ma par, j'ais justement commencé avec celle-ci. pas franchement violente la bête mais tournait comme une horloge pendant environ 1 an 1/2. puis nous débarquons en "BRETAGNE" et là, elle me lâche au bout de 2 jours (l'air marin sans doute :suspect: ).
Les pièces étant introuvable, je décide donc d'acheter une MBK MAGNUM RACING (The first one, la vrai)




et je me mais aussitôt a la bricoler, la porte de garage grande ouverte sur la rue. c'est comme ça que je me suis fait mais premier potes dans la région. comme toute bonne mobylette qui ce respecte, elle me lâche a son tour.
Je passe chez la concurrence en me prenant une 103 RCK LIQUIDE,(ma préféré de toutes)




un missile sol/sol. Twisted Evil . bon elle aussi fini par tomber en panne. Et la fini de rire, je passe dans la coure des grands en achetant ma première 50cc a boite, une TZR en mode street. celle-ci aussi tournait fort. mais le besoin d’argent ce fesant sentir je décide de la vendre , et je remait en route la 103. puis "récupération" d'une XP6 et premier proto, et premier swap, avec l'MBK ZX moteur a vario passé en minareli AM6 de l'XP6. une tuerie. roquette




ET, comme une envie de chier, je vend la 103 et je m'offre une 125 cagiva rodster, sans même avoir le permis..




et j'ais roulé ainsi pendant un an, jusqu’à l'obtention de ce fameux papier rose que tout le monde convoite...

Première auto, une FIAT PUNTO D 55cv de papa, des pneus qui siffle au moindre virage, et au bout de trois moi... je m'essaye a la cascade affraid ... virage loupé, retourné acrobatique sur bitume, front flip, champ d’artichaut, bref une crêpe, direct a la casse. Obliger de reprendre la 125cc toujours sans le permis qui va avec.
Manque de finance oblige, je trouve une FORD SIERA 1.8 TD moteur HS, puis un moteur en casse. un vau. 6 mois apprêt le radia de chauffage explose et le moteur surchauffe.

Venant de signer mon CDI, j'achète une CITROËN C4 COUPÉE HDI récente. vive le gros crédit guio . Cela dit, une superbe voiture, le seul défaut c'est le mazoute.

en mode origine,avec la RS50 du frangin


esthétique amélioré



2 ans on passé, et entre temps j'ai revendu la cagiva, j'ai aussi eu une R21 GTS a réviser pour trois foi rien et j'ai acheté une autre 125, un suzuki RG.




Puis je décide de mètre la C4 sur leboncoin, juste pour savoir ci ça intéresse. Et vous allez pas me croire, on me propose un échange contre un CRX DELSOL SWAPE INTEGRA TYPE R (b18c6) avec boite torsen et train AV, reccaro ITR. Bref, J'ais succombé, et j'ais découvert le monde de l'auto japonaise avec jouissance... I love you J'AIS SURKIFéééééééé






La suite, je passe un peut les détails. J'ais revendu la delsol pour re-acheter "LA" C4 (gagé), j'ais reussi a revendre la C4 au bout d'un an pour rembourser la crédit qui gagait l'auto, puis j'ais resortie la R21 GTS. Grace a la plu-valu de la C4 j'ais put passer le permis moto. moto La 125 RG étant elle aussi vendu, j'ais opté pour un DUCATI 600 MONSTRO (carbu).



Un mois après, le V-TEC commençant sérieusement a me démanger, je remis alors le kimono en acquérant une HONDA COUPEE EJ6 SWAPE B16A2 (EK4) (vue au BJCE 3)



Je me suis bien amusé pendent un an (...a peine), et le virage de trop (a 1 km prêt, le même que pour la PUNTO). Un carnage. Longerons a l'équerre, mais moteur intacte



Plus qu'a retrouver une caisse. Une EJ8, je repose le B16, juste a temps pour le BJCE 4



Depuis elle est en attente d'une peinture complète, et la ducat va pas tardé a être remplacée.

Entre temps j'ai remonter l'XP6 a ma sauce.



Depuit l'EJ8 a été un poil modifié




Et l'histoire ne fait que commencer....





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ^^

1ere caisse: Ford fiesta 1.1L
l ancienne à mes parents, elle ma servie 2 ans Smile


2eme caisse: Golf III 1.4L
achetée a Mc fly (ancien SJR)



3eme caisse: honda prelude 2.0L
achetée a un mec de dinan, qui n en prenait pas soin :-/



4eme caisse: celica st185 2.0L turbo
achetée a Le Saint


je passe aux motos

1ere: 600 hornet 1998


2eme: 900 hornet 2001



3eme: 600 cbr 2006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de souvenir Yoshi! Very Happy
La punto... Belle note sur le crash quand même! Laughing Assez artistique dans l'action, très "moderne art" dans le rendue. What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je peux pas accéder a mes photos , car j'en ai oublié une grosse partie en France...mais promis je tacherais de remettre la main dessus , elles trainent sur FA pour la plupart...


sinon dans l'ordre sa nous donne

Honda Accord Ca5 2.0i ex alb

Honda Concerto 1.6 D16a9 ( d’ailleurs je ne connais pas le code constructeur pour celle la scratch )

Clio societé 1.9d (daily)

Clio Oasis 1.9d ( touché a vraiment pas cher alors qu'elle n'avait que 122 000 bornes , mais elle n'avait pas tourner depuis 2 ans et était entreposé sur la pelouse :suspect: )

Peugeot 605 2.1 Svdt ( morte en allant au kart indoor de Brest » joint de culasse , elle m'auras fait 5000 bornes de plus grâce a un produit colmatant , puis a définitivement rendu l’âme aux alentours des 370 000kms Rolling Eyes )

Honda Civic Ej9 (daily) ( j'en ai fait cadeau a ma mère juste avant ma départ en campagne, suite a son carton début 2012 ou sa Micra s’était empalé dans un talus sur la route de Landi-Sizun)



Celle que je possède toujours

Volvo S60 2.4i

Honda Accord Coupé CD7 2.2ies



Voila pour moi Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila je vous présente mes anciennes titines, 8 voitures en 6 ans de permis...

alors ma première voiture une saxo vtr 240 000km je crois, elle roulai encore quand je les vendu lol





seconde voiture une 406 coupé 190 000km je crois



3 eme et c'est là que je suis devenu fan de jap' une civic ej2 "minime" que j'ai refaite entièrement

















4 eme une golf gti tdi et oui ça existe xD 







5 eme mon petit delsol qui en a étonné plus d'un haha et Yoshi peut vous le confirmé c'est la sienne, je la reconnaitrai entre 1000
j'ai changé les feux et les phares et mis la lame avant mais c'est bien la meme xD









6 eme bmw e36 remonté en pack M (MON DAILY)





et enfin ma petite dernière s14 zenki que je refais tranquillement







voila pour ma contribution, oui je sais il en manque une, je ne l'ai pas garder longtemps (1 semaine car destiné a la vente) une audi a4 break acheté 800€ revendu 4000€ xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui,Crying or Very sad sniff sniff, je confirme, c'est mon ancienne delsol... arff Razz que de souvenirs ....
Et il vrai que les quelques personne que j'ais emmené faire un tour était plutôt surpris du potentiel de cette caisse de malade Twisted Evil, ils ont tous (sur)kiffé, n'est ce pas takumi Very Happy . je m'en referai une identique un jour. sinon les petits phares jaune et la lame...très bon choix, j'adore.
J'ais eu des nouvelles de celle-ci, je suis un peut déçu de ce qu'elle est devenu. D'après que le moteur a atterrie dans une EJ, et la caise aurait hérité d'un petit moteur Shocked...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba tu a du prendre contact avec moi ? je t'ai donné les coordonnés du nouveau proprio... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu te rappelle pas? on avait fait sa pour le cas ou tu pourrait le racheter.Wink

Vraiment déçus de savoir ce qu'il est devenue, apparemment il a récupérer le 15 de l'EJ2 dans la quelle est arrivé le B18, il a perdue ces trains roulant qui sont partit au même endroit, ainsi que les sièges, les D2... Bref, tout ce qui faisait sont charme, pour aller dans une banale EJ2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aller, je me lance, alors ma première voiture était une 205 rouge, 1l4, de 1991, bi-places,
je n'ai pas de photo d'elle, mais tout le monde sait à quoi ça ressemble lol.


Ma deuxième voiture, une clio 1 oasis, 1l2, de 1997.




Ma troisième voiture, une clio 16s 1l8, 140cv, de 1993, qui est parti sur plateau, car,
le support du galet tendeur a lâché, et hélas, ils n'en font plus chez Renault, c'est bien dommage,
je l'ai vendu à un gars de Rosponden qui devait la retaper, elle avait 255 000km,
mais elle tirait bien mieux que la s13 de Mad.









Ma quatrième voiture, que je possède toujours, est une Leon top sport 150cv tdi, de 2003.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal une clio 16s bonne petite puce française, la léon marche pas mal aussi mais à partir de 160km/h ça ce traine lol! , un pote en a eu 3 top sport tdi 150cv , au banc ça fait un peu plus de 170cv réel au moteur le tout d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta Clio, c'est une 16s déco Williams ou une vrai Williams ? En tout cas, l'une ou l'autre, elle sont sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une clio 16s, avec des jantes williams, quand je l'ai acheté, elle avait des jantes très moches.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...