pshit33111 0 Posté(e) le 23 août 2006 pour ceux qui veulent enfin drifter correctement http://video.google.ca/videoplay?docid=5105552811274367640&q=drift+bible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 23 août 2006 J'ai le DVD si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 23 août 2006 C'est une très bonne vidéo qui explique extrèmement bien les différentes techniques de drift :trés_content: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 23 août 2006 Gecko a écrit:J'ai le DVD si vous voulez tu peut me dire ce que tu attend pour faire des copies et les donner au drifteur de en herbe qu'on n'a. j'ai nomé : kenny , yoan ,lio,jr s14a et je crois que c'est tout quelque leçon leur fera pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 23 août 2006 pshit33 a écrit:Gecko a écrit:J'ai le DVD si vous voulez j'ai nomé : kenny , yoan ,lio,jr s14a et je crois que c'est tout quelque leçon leur fera pas de mal oui car çà roule en propulsion mais çà drift comme des paydayyyyyyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3301 0 Posté(e) le 23 août 2006 euhhh vous l avai en français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr s14a 0 Posté(e) le 23 août 2006 :merci: pour la video en francais cela aurais été plus sympa c'est vrai que ya une tech cela s apprend par contre: :gay: :ben laden: et pour se qui n'ont pas assez de couille pour rouler en propultion :ta gueule: :fuck enrevoir: :ange 2: :japon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 23 août 2006 TCHO a écrit:pshit33 a écrit:Gecko a écrit:J'ai le DVD si vous voulez j'ai nomé : kenny , yoan ,lio,jr s14a et je crois que c'est tout quelque leçon leur fera pas de mal oui car çà roule en propulsion mais çà drift comme des paydayyyyyyyyyyyy :mdr: je suis :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav19 0 Posté(e) le 25 août 2006 moi je roule en propultion na na nere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 25 août 2006 dav a écrit:moi je roule en propultion na na nere Rouler en propulsion certes mais tout droit ou en crabe ? Là est la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SparcoBlaze 0 Posté(e) le 25 août 2006 jr s14a a écrit:et pour se qui n'ont pas assez de couille pour rouler en propultion :ta gueule: :fuck enrevoir: :ange 2: :japon:la je suis d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakar22011 0 Posté(e) le 25 août 2006 BiAirKiMoos a écrit:dav a écrit:moi je roule en propultion na na nere Rouler en propulsion certes mais tout droit ou en crabe ? Là est la question tu connais pas adriano toi, ca se voit :mdr: :tu_sors: :fuck enrevoir: meme pour aller d'un point A a un point B en ligne droite il faut regarder par la vitre passager pour voir devant quand il conduit (expérience inside) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 25 août 2006 drakar => le drift, c'est ça qui est bon Pour aller tout droit, autand prendre une traction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites