Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manucelica

Turbo mort

Messages recommandés

Ma ST185 a le turbo ( CT26) bien fatigué, il y a du jeu dans l'axe de haut en bas et pisse de l'huile. Alors j'ai plusieur question:

-- Es-ce valable de le refaire?
-- ES-ce-qu'il existe avec roulements? --- Es-ce valable d'en prendre un + grand?
-- Combien tout ça va me couter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'vait demander pour la miènne et ils m'avaient conseiller de ne pas le refaire mais plutot d'en prendre un neuf Wink

est ce qu'il existe sur roulement perso je sais pas No
est ce que ça vaut le coup d'en prendre un plus grand je sais pas non plus perso je connait pas assez ce modèle No

en prix pour un neuf,en le prenant en angleterre ou autre compte entre 700 et 1000 euros je dirait pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas donner les pièce ,putain d'escro,on trouve mème des jap entière pour ce prix là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si le prix d'un turbo vous fait faire des bons imaginez le prix d'une prépa affraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une prépa sur sur un 3SGTE pour une ST185 il faut compter entre 8000 à 10000€
pour en sortir 350 CH fiable d'aprés mes info. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce prix là ca ne doit être que le moteur + quelques bricoles à coté peu être Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a toutes sortes de CT26 Manu après a toi de voir ce que tu veux prendre pour ta voiture.

Des turbos y'en a à tous les prix... Kevinou lui a pris un Rebuild avec palier céramique il me semble... et il pousse bien
LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après c'est se qu'on ma dit Neutral
Mais quand on voit le prix des turdos, pistons forgé, arbre a came, etc... Le tarif augmente vite affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le saint a écrit:
Y'a toutes sortes de VT26 Manu après a toi de voir ce que tu veux prendre pour ta voiture.

Des turbos y'en a à tous les prix... Kevinou lui a pris un Rebuild avec palier céramique il me semble... et il pousse bien
LaughingLaughing


Tu peux choppé sa où Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
pour ce prix là ca ne doit être que le moteur + quelques bricoles à coté peu être Rolling Eyes


ha oui tres fort possible,j'avait pas tilter aux "350ch"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur y'a des Upgrade de CT26 avec trim différent et ball bearing et tout le trin trin LaughingLaughing

Tout est possible ... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Nantes il y a une personne qui vend du matos de celica ST185, le turbo n'est pas dans la lise, mais tu pourrais lui demander s'il a ça en stock Wink .
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/134220819.htm?ca=18_s

Sinon un turbo à 300€ qui a moins de 100.000kms : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/155265211.htm?ca=6_s

en voici un autre :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/137093505.htm?ca=18_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...