Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
josselinlh

Aidez moi à prendre la decision SVP

Messages recommandés

Bon voilà je suis encore dans l'impasse si je repeinds ou pas ces foutu jantes en jaune fluo...donc votez SVP. Je suis quasi au bord de m'y lancer et si c'est le cas sa se fera dans la semaine pour que la caisse soit comme même prête pour le rasso, mais il me faut des avis donc hésitez pas en plus du vote à commenter.
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le fluo devient tres tendance et avec du bleu ça pète Smile moi je dit oui pour du fluo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouuais pas mal du tout mais c'est très voyant affraid (c'est surment le but Twisted Evil )

essais de les mettre en orange juste pour voir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
Ouuais pas mal du tout mais c'est très voyant affraid (c'est surment le but Twisted Evil )

essais de les mettre en orange juste pour voir !!!


Ah nan orange j'ai essayé j'ai plus le photoshop mais c'est pas top le jaune est comme même beaucoup mieux. Et oui c'est aussi pour que ça ce voi mieux, j'ai essayant blanc pour ça mais le jaune est toujours mieux mais le truc c'est que même si sa devien tendance et que moi même sa me dérange pas c'est qu'il faut osé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
Prévoi les crous anti-viol Laughing

Ouai bah il y a déjà j'vai les garder sauf que je vais leur mettre un coup de peinture s'il m'en reste après peinture des etriers, j'ai reçu la bombe aujourd'hui sa sera du bleu un peu plus clair que la caisse, sa va claqué sa derrière les jantes jaune!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à voté "laisse comme ca" ... ouai bien trop voyant à mon gout (sauf si c'est pour circuit dans ce cas ca dérange moins ^^)

fin bon de toute façon si tu cherche à te faire remarquer et que ca te plait. lance toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour quoi tu ne fait pas un trait sur le bord de tes jantes en fluo avec la marque ou le modèle ou autre chose sur un des batons. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manucelica a écrit:
Pour quoi tu ne fait pas un trait sur le bord de tes jantes en fluo avec la marque ou le modèle ou autre chose sur un des batons. Smile


Et bien j'ai pensé aussi à faire juste un liseret jaune mais il y a pas de place sur ces jantes là pour le faire vu que les batons arrivent quasiment jusqu'au pneu. Et puis sa fait pas terrible et c'est du déjà "trop" vu...pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autre solution tu peux peindre que le tour de la jante ou que les bâtons ou quelque bâtons. Comme tu le sens.
Pour moi toute la jante tu attirera trop le regard des bleus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manucelica a écrit:
Autre solution tu peux peindre que le tour de la jante ou que les bâtons ou quelque bâtons. Comme tu le sens.
Pour moi toute la jante tu attirera trop le regard des bleus


Ouai aussi fin c'est pas encore inscrit dans le code de la route qu'il est interdit d'avoir des jantes fluo lol! Je vais refaire avec les jantes orange comme même et réfléchir egalement aux propositions de Manucelica. Je vous tien au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après tu peu faire des centaines de variantes du moment que l'imagination fonctionne

-tu peint un baton sur deux
-tu peint le tour de jantes fluo (en faisant passer la peinture ENTRE les batons) ... j'sais pas si j'me fait capter
-tu fait l'inverse d'au dessus avec le tour de jante noir pour donner l'impression que les batons sont fixés direct aux pneus
-tu peint juste un quart de jante (voir une demi)
-dégradé
-en drapeau français, breton, japonais, ricain, yougoslave
-dessins à l'aérographe
-peinture phosphorescente
...



quoi comment ca je m'égare ? :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peu peindre aussis la voiture en jaune et les jantes en bleu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà là j'ai fait orange derrière et jaune devant...pour c'est clair que le jaune est mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les verrais plus en blanches avec le centre en vert ou orange fluo.

Sinon en tout vert fluo, ça ne choque pas, ça lui va plutôt bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso, vu la couleur de la caisse, je les aurai pein en blanc, c racing et moins voyantq ue le fluo, sinon demande a le saint, il a des prix sur le vert leroy merlin Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok avec nxexpress! (Pas pour le vert Leroy Merlin de mon chéri!! LoL)
Je vois mieux tes en jantes blanc vu le bleu de ta voiture. ça t'aide pas trop ça, si? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chat a écrit:
Ok avec nxexpress! (Pas pour le vert Leroy Merlin de mon chéri!! LoL)
Je vois mieux tes en jantes blanc vu le bleu de ta voiture. ça t'aide pas trop ça, si? ^^


Si si j'ai déjà essayé en montage mais même si plus discret et certe plus "racing" je trouve le jaune fluo mieux dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà...la caisse sur quatre chandelles ce soir snif je l'aurai pas pendant une semaine, j'envoi les jantes à faire vendredi soir normalement et je fait mais deux trois travaux dessus en attendant.
Et pour l'info acheté pas des bouchons valves de kéké comme le mec à mis dessus parce que je suis bon pour meler les valves, les bouchons sont impossibles à enlever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les bouchons je le savais car mon frangin , avait mis c'est merde , et plus moyen de désséré Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jtrouve avis perso faire ces jantes fluo sa fait horrible Evil or Very Mad ,ta caisse est déja superbe,et se mari trés bien avec les bas de caisse noire,si tu peint on verra que le jeune de trés trés loin,mais bon c t gou et t couleur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sao a écrit:
jtrouve avis perso faire ces jantes fluo sa fait horrible Evil or Very Mad ,ta caisse est déja superbe,et se mari trés bien avec les bas de caisse noire,si tu peint on verra que le jeune de trés trés loin,mais bon c t gou et t couleur Very Happy



Oai j'ai aussi pensé à ça le faite de perdre le mariage avec les bas de caisse, j'avais pensé à les repeindre en noir brillant du coup...rah j'hésite encore et faut que je trouve la solution avant vendredi soir
De toute façon elle sont à repeindre en plus des retouches que le mec a fait du mauvais ton, l'anthracite trop clair j'ai tapé l'ARG comme un gné, le pire c'est que je c'est même pas quand j'ai fait ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vu que sa me stress j'ai craqué, j'ai refait un montage pas trop mal pour voir si je les repeind en noir et en blanc, bon j'en est pas fait deux donc j'ai fait sur la meme voiture et ça donne ça:
Le blanc rend vraiment bien aussi et vu que c'est pas une couleur ça casse moins le mariage avec les lames et les jupes noires et sa rend la voiture toujours tout aussi visible que le jaune fluo

Et j'ai fait les jantes arrière plus foncé mais sa vau pas le coup de les repeindre comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait mon choix après plusieur demande d'avis autour de moi aujourd'hui, j'opte pour le blanc!:


En tout cas merci pour les avis de tous, tous ceux qu'on participé au sondage et désolé de n'avoir pas mis blanc au depart dans les choix.
Le résultat devrai être visible pour le rasso du 19, je l'espère fortement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...