cedmipmip291 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Nikel J espère que t auras plus de chance que moi pour ton montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 14 mai 2013 oui j'ai fini de le casser enfin presque, il tient bien encore, mais il fuit pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 14 mai 2013 ouai les fuite pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2013 j'avais lue que les tomei expreme c'étais de la grosse merde mais j'ai fermer ma gueule vue que tu l'avais deja acheter je me suis dit on va pas lui péter le moral alors qu'il remonte t'as pris quoi du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 14 mai 2013 un bas de gamme, la marque LSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2013 si tu peu renforce le avant de le monter peut être que fanto ou tony ou fouass connaitrait un gars a leurs taf qui pourrais faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Sa vas le faire tkt, les prochaine modifs sont elbow et dounw pipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 14 mai 2013 nasty (manuas2h) a écrit:si tu peu renforce le avant de le monter peut être que fanto ou tony ou fouass connaitrait un gars a leurs taf qui pourrais faire ça Moi peu le faire .Et c est quoi qui pète sur l ancien? Je peux voir pour le réparer pour que tu puisse le revendre le vieux si tu veu vin's gtr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Ce sont les soudures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Tu veux que je l est refasse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 juste au cas ou, si jamais tu l'as pas fait mais il semble que si : met une tresse sur t'as down pipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 15 mai 2013 c'est prévus de prendre une down pipe avec tresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 18 mai 2013 montage du collecteur avec vincela différence:le massacre sur mon ancien collecteur le tout en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2013 ha c'est con pour le tomei quand mêmme, il est super bien foutu mais c'est ca qui est casse couille avec c'est saloperie de collecteur inox, il pète tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 18 mai 2013 net c'est chiant, mais bon tampis et en plus j'ai gagner un collecteur en OR t'as vus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 18 mai 2013 c'est tuning! Ptin oué il a bien fondu l'autre en espérant que celui la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo-sv-22 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Dommage pour le beau collecteur tomei C'est clair que c'est monté rigide sur toute la ligne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 18 mai 2013 T'as pas fait une tite video histoire qu'ont te trouve un bruit suspect?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 18 mai 2013 non il n'y a pas de bruit suspect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2013 on en as trouver plein vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Pffffff même pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xixi11 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Tiens les photos de vendredi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Tes jolie Du bon taff comme d hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 5 juin 2013 merci xixi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 5 juin 2013 la photo au roulage est top, ça met bien en valeur ta s15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xixi11 0 Posté(e) le 5 juin 2013 De rien vin's-gtr Content que ça plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 23 août 2013 petite séance photo de hier soir team SJR par vincent haméon, sur Flickrhonda prelude 2.2 v-tec par vincent haméon, sur Flickrnissan silvia s15 and nissan 100nx par vincent haméon, sur Flickrhonda prelude 2.2 v-tec par vincent haméon, sur Flickrnissan 100nx par vincent haméon, sur Flickrnissan silvia s15 spec-r par vincent haméon, sur Flickrsilvia s15 and honda prelude par vincent haméon, sur Flickrnissan 100nx, nissan silvia s15 and honda prelude par vincent haméon, sur Flickrhonda prelude 2.2 v-tec par vincent haméon, sur Flickrhonda prelude 2.2 v-tec, nissan silvia s15 spec-r and nissan 100nx par vincent haméon, sur Flickrhonda prelude 2.2 v-tec, nissan silvia s15 spec-r and nissan 100nx par vincent haméon, sur Flickrnissan 100nx par vincent haméon, sur Flickrnissan silvia s15 spec-r and nissan 100nx par vincent haméon, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 23 août 2013 Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 23 août 2013 super c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 23 août 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 plus de s15 pour un bon bout de temps. caisse de merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Qu est ce qui t es arrivé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Ouate ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Comment ?! Que pas ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 turbo qui a lâcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Aoutch, c'est chiant mais je m'attendais à pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot Gourmand 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Salut Vin's,je viens de faire un tour sur ton topic, et bien pas mal cette S15 ! pas cool pour le tubal en effet !je repasserait plus tard par là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 C'est pas comme ci tu ne t'étais pas préparé , il a déjà tenu pas mal depuis le temps que tu me disais qu'il faisait du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Manusw20 a écrit:C'est pas comme ci tu ne t'étais pas préparé , il a déjà tenu pas mal depuis le temps que tu me disais qu'il faisait du bruit+1 . Même si on dit que nos moteurs sont fiables, ça reste des mécaniques . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanto 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Et un moteur sa s entretien un peu !!!!! Surtout un comme sa !!! sa devais arriver dommage qu il y a que le turbal qui a la her mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 fanto a écrit:Et un moteur sa s entretien un peu !!!!! Surtout un comme sa !!! sa devais arriver dommage qu il y a que le turbal qui a la her mdr !! C est quoi le rapport ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanto 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 en rapport avec se qui a ete dit avant sur la fiabilité des moteurs ! dans le cas présent roulé plusieurs mois avec un turbal a moitié hs, bas sa casse et si il y a que le turbal bas la chance est avec toi vin's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Ah ok Ta phrase d avant étais pas très clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2013 mais n'insistez pas il écoute pas je lui ai dit plein de fois :"donne la moi je vais te debarrasser de ton fardeau " mais il veut pas, il est têtu!!!! moi je lui ouvre mon coeur en me proposant de me deplacer pour lui la degager mais rien ni fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 T aurais du lui proposer un échange contre ta polo sa l aurais peut être fais changer d avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2013 ha non je garde la polo pour la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 clairement la prochaine fois je ferme ma gueule sa ira plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Du coup tu pense mettre un turbo plus gros ou tu répare celui que tu as ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Le gt2871 , le gt2871 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites