TAKUMI03 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Les Wagon R ne te font plus d'ombre?! Je déconne, au fait sa te fait quoi de re-rouler en voiture qui se remarque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 tu refais la course vendredi soir contre la wagon R dans la descente de géant OK je sors lolJe rigole vin's vtec, tu m'enméne toujours faire un tour vendredi soir au moins :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Elle pousse ta S15 ? Mais elle pousse quoi ??En tout cas, j'appelle la grand-mère à la Wagon R pour vendredi, pour le run entre vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 mathieu a écrit:Elle pousse ta S15 ? Mais elle pousse quoi ??En tout cas, j'appelle la grand-mère à la Wagon R pour vendredi, pour le run entre vous. Les primera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Logique . pas la même puissance , il me manque 100 chevaux Mais attend que je swap SR20VE de P12 (205ch) et que je lui colle un turbo ......Et que je me réveille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 mathieu a écrit:Logique . pas la même puissance , il me manque 100 chevaux Mais attend que je swap SR20VE de P12 (205ch) et que je lui colle un turbo ......Et que je me réveille .Swap en rb26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Pas la bonne disposition dans la baie moteur . Je sais que c'est faisable, mais c'est chiant, bien chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 mathieu a écrit:Pas la bonne disposition dans la baie moteur . Je sais que c'est faisable, mais c'est chiant, bien chiant j'imagine la bombe Bon a va ptetre areter le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 pas grave pour le HS, sa fait vivre le topic au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 C'est quand que lui fait craché un peu plus de puissance ?? tu as prévu un Boost controler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Manusw20 a écrit:C'est quand que lui fait craché un peu plus de puissance ?? tu as prévu un Boost controler?bien plus tard, je vais d'abord achetez d'autre jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Désoler je rigole tout seul, j'avais lu, "je vais d'abord acheter d'autre "jeans"." Je trouvais sa bizarre... Et tu part sur quoi comme jantes?Des combiné, c'est prévue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Je part sur des work meister M1R 18x8,5 av18x10 arPuis des combiner tein flex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Yes très bon choix! Vue la largeur que tu prend, sa sent le gros ET... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Elles sont sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 J'aurais plutot vu du TE37 dessus ... enfin c'est chacun ses gouts ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NQk561 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 et c'est pour quand "bave" :p !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Les TE37 sont fait et re fait sur les s15 :/Sinon je me donne jusqu'au bjce5 pour les avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 vin's-gtr a écrit:Les TE37 sont fait et re fait sur les s15 :/Sinon je me donne jusqu'au bjce5 pour les avoir des amateurs?? il le dit lui même :il se prostitue pour financer ses jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 manuas2h a écrit:vin's-gtr a écrit:Les TE37 sont fait et re fait sur les s15 :/Sinon je me donne jusqu'au bjce5 pour les avoir des amateurs?? il le dit lui même :il se prostitue pour financer ses jantes c'est malin manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Ouaip vendredi soir il est même allez voir les TDIstes, mais sans succès pour sa je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 C'est vrai que c'est un peu beaucoup vu les TE37 sur S15 ... mais c'est beau ^^Hate de voir ça alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luke11 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 manuas2h a écrit:vin's-gtr a écrit:Les TE37 sont fait et re fait sur les s15 :/Sinon je me donne jusqu'au bjce5 pour les avoir des amateurs?? il le dit lui même :il se prostitue pour financer ses jantes Tu dois être vraiment en manque Manu pour penser à ça Je crois que t'es le seul à avoir penser ça ... Ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 voila mon cadeaux d'anniversaire par vince, ~chef~ et new-man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 joli joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Perfect ça Vin's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Pas mal !!faut que je me choppe une BAR arrière et seul cusco en fait , mais entre l'importation et le prix de la barre ça fait chers le bout de ferraille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 sa dépend sur quel site tu la prend.mais tu es sure d'avoir une bonne barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kutiva1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Super cette BAR Cusco C'est celle avec le profil de tube un peu spécial, en forme de C opposé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 c'est la version OS (ovale) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 un peut de news depuis le tempsj'ai fiat un peut de tuning sur la S15 , non je rigole, j'ai juste repeint en noir le grille centrale du pare choc avant en noir au lieu du gris alu tuning .par la suite je vais modifier un peut quelque éclairage de la voiture (éclairage de plaque a led, plafonnier a led et xenon 6000K) de façon a rester quand même dans l'origine de la voiture .en ce qui concerne les jantes j'ai de nouveau changer d'avis (ce qui m'arrive régulièrement et donc complique un peut le choix final ), je suis partie sur ce modèle de jantes:18x9 +20 AV18x10 +18 ARvoila pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 pour ta s15 j'aime mieux avec moins de baton et plus large! la couleur bronze j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 tkt je change souvent d'avis puis tout vas bien sur une S15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Des rota grid drift bronze lui iraient comme un gant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Je vais faire mon rabat-joie, mais j'adore les jantes que tu as déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 petite sortie de hier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 bientôt une petite nouveauté de prévus, voir peut être deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 20 avril 2013 intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 pour moi oui je récupère une des pièce au prochain rasso quimper justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 20 avril 2013 je sais pas si j'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 nouvelle ligne sur la S15 une nismo spec pro calsonic [youtube][/youtube][youtube][/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 1 mai 2013 bien sympa le son! Petite question, tes plaques "Silvia S15", tu les fixe comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Avec des clips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NQk561 0 Posté(e) le 1 mai 2013 chelou le bruit de ton bloc non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2013 entre un qui lui dit sur face book que c'est bizarre que ça pète et que ca fume noir et un autre qui lui dit qu'elle fait un bruit bizarre il va devenir tout blanc et se décomposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 2 mai 2013 je ne vois ou entend rien de vraiment étrange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites