vin's1 0 Posté(e) le 7 août 2012 Mon turbo vienn de ma faire un pic a 1b de pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 8 août 2012 tu as changer quelque chose sur ta ligne d'échappement ? c'est surement dû à cette pièces s'il en a eu une de changé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 8 août 2012 le collecteur inox, les AAC joue peut être un peut aussi la lever et plus forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 8 août 2012 Et une petite Z sur la photo.... pour compléter la famille nissan??? Non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 8 août 2012 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 8 août 2012 à tout les coups c'est les AAC l'échappement souffle beaucoup plus fort , donc plus d'énergie pour le turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 8 août 2012 Avec un boost controller, ont peut pas empêcher le pression de monter jusqu'à un certains point? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 8 août 2012 TAKUMI a écrit:Avec un boost controller, ont peut pas empêcher le pression de monter jusqu'à un certains point? si sa sert a sa, mais tout est ok maintenant j'ai trouver le problème, sa venait d'une durite qui était débrancher au niveau de la waste gate du turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B1 0 Posté(e) le 9 août 2012 ah ben s'est du propre tout sa mais bon tant mieux si sa remarche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 9 août 2012 Ok, alors c'est nickel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 10 août 2012 plus que 200 bornes et j'aurai fais 1000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 11 août 2012 Niquel ça 3h de route et c'est bon !!En plus il fait beau pour la rodé!! et tu doit être super content de reconduire ta belle ,ça devait te manqué C'est quand que je monte en passager ??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 11 août 2012 Tkt manusw pour le rasso je devrai avoir dans les 1500 bornes donc on poura faire un tour plus simpa déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NQk561 0 Posté(e) le 11 août 2012 tellement hâte de la voir moi aussi et je veux une photo a coter de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 11 août 2012 Quand tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2012 alors t'en ai ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 14 août 2012 déjà 1000 bornes de faite, plus que 4000 mais vus que je peut monter jusqu'à 4000tr maintenant, bas je sens que sa pousse drôlement mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2012 tu fait 5000 de rodage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 14 août 2012 exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2012 bien tu compte souffler a qu'elle pression au final au faite? t'as un BC ? tu fait une carto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 14 août 2012 manuas2h a écrit:bien tu compte souffler a qu'elle pression au final au faite? t'as un BC ? tu fait une carto? pour le moment vus que j'ai remit ma ligne d'origine il souffle à 0.6b (c'est ce que j'ai vus ce matin en tout cas ) non je n'es pas de BC mais j'en mettrai un plus tard lors du stage 1 et ma carto est toujours celle d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2012 ok hâte de voir tout ça en marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 14 août 2012 bas tu verra sa vendredi si tu vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2012 je serait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 14 août 2012 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 16 août 2012 petit essais de jante sur la s15 Photo a vinir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 16 août 2012 vin's-gtr a écrit:petit essais de jante sur la s15 Photo a vinirça lui va à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2012 ça donne toujours autant envie d'en avoir une en la voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 18 août 2012 dsl qualité téléphone: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2012 avec ce modèle la je suis pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 18 août 2012 moi je partirai plus dans ce cas là vers des meister S1R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2012 j'aime pas trop non plus le truc c'est qu'elle est assez racé,un peu féline, donc je lui verrait plutot des jantes moins carré,plus fine en 5 branches les meister je les verrait plutot sur un 350z qui est plus "compact" que la s15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 18 août 2012 justement les meister sont en 5 branchessinon il y a celle là qui sont pas mal aussi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2012 oui mais les meister font patau par rapport au ligne de la caisses comme dirait certains :truc de lard tant dis qu'un truc comme la 2 ème ou 3 ème irait mieux ou un truc genre kosei K3 ou les jantes de laenger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 18 août 2012 J'aime bien aussi le style des rota GR6-2R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luke11 0 Posté(e) le 27 août 2012 Ou bien les mêmes que sur ta signatures Pas le même prix mais pxtain qu'est-ce qu'elles sont "bonnes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 j'ai aussi reçus mon cache bougie en carbone , reste plus cas faire quelque modifs pour qu'il passe bien j’espère juste avoir le temps de le monter pour le week-end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2012 photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 sa vas venir tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 photo manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2012 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 tu devrait peindre les ecriture du cache culbuteur en noir ca ferais pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Dark Theory a écrit:tu devrait peindre les ecriture du cache culbuteur en noir ca ferais pas mal elles vont êtres poli , mais sa ne sera pas fait pour dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Sympa le cache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 vin's-gtr a écrit:Dark Theory a écrit:tu devrait peindre les ecriture du cache culbuteur en noir ca ferais pas mal elles vont êtres poli , mais sa ne sera pas fait pour dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Perfect ! pour le polissage des lettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Ben alors ta 15 elle pousse ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 sa pousse tkt tu viendra faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites