TAKUMI03 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Ah ben voila!Et même pas de photo, ou de saut de joie?!Rien quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Ah!!!! tu l'as poussé dehors Bien jouer ya plus qu'à !!!! bientot une sortie à apigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Pour les photo vus que je suis en charente, sois vous attender, vous demandes a hey-cousinn des les mettre ou alors aller sur "forum auto" Apigne au mois de septembre manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Une petite photo de hier suffira pour prouver qu'elle roule je supposes Line Up de Gens Jacks par Benjamin Haméon, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 que de la nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NQk561 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 <3 <3 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Sa c'est la classe comme photo! Vous l'avez prise ou votre photo?PS: Rien ne nous prouve que vous l'avez pas amenée en la tractant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Ont a pris sa a la base sous-marine Mais je posterai d'autre photo a mon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Bien que tu l'ai finit ! En tout cas j'espere qu'elle est repartie pour avaler des kilomètres sans soucis maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Parle pas trop vite Artufur, sa reste une Nissan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2012 ho oui mais la vue tout ce qui as été fait dessus et vue le mécano qui l'as fait et vue le proprio qui est tres méticuleux avec sa voiture je pense qu'ils en as pour un bon momment peinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Ah oui j'avais oublié Takumi ... Autant pour moi ... essaye de la maintenir 10 000 km Ce sera pas mal !J'rigouuuuuuuuuule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Artufur a écrit:Ah oui j'avais oublié Takumi ... Autant pour moi ... essaye de la maintenir 10 000 km Ce sera pas mal !J'rigouuuuuuuuuule ! Artufur arrête de rentré dans les cul des golf après on en reparle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 J'aime manger les culs d'allemandes c'est pas un drame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Et voila comment pourrir un topic...Désoler Vince! Tu rentre quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 C'est le Modo qu'a commencé Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Artufur a écrit:C'est le Modo qu'a commencé Désolé C'est le bleu qui a commencé Bon je vais reprendre mon metier ^^ stop au HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 1 août 2012 Pas grave pour le HS sa fait de l'annimation Je rentre samedi dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 1 août 2012 J'avoue ça vivifie le Forum ^^Enfin n'abusons pas non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 1 août 2012 sa fait plaisir quelle roule de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 1 août 2012 Tu est partit avec la S15? Pour le rodage c'est parfait non? De bonnes distance a un régime constant, quelques bonne accélérations en sortit d'air de repos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 1 août 2012 Non je ne suis pas desendu avec, de toute façon je ne peut pas dépasser les 2500 tr/min pendant 500km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanto 0 Posté(e) le 1 août 2012 NISSAN c'est le MAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanto 0 Posté(e) le 1 août 2012 J'aime NISSAN surtout v....... de la ...... mdr hein vine !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2012 fanto56 a écrit: v....... de la ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 2 août 2012 Pas comprit non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 3 août 2012 fanto56 a écrit: v....... de la ...... Violer de la Vieille ?Voir de la Merde ?Virer de la cochonne ?Vitrioler de la Nissan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 3 août 2012 mathieu a écrit:fanto56 a écrit: v....... de la ...... Violer de la Vieille ?Voir de la Merde ?Virer de la cochonne ?Vitrioler de la Nissan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B1 0 Posté(e) le 3 août 2012 comme dirais ma niéce tu es toc-toc ou ziznzin mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 4 août 2012 me voila de retour, donc comme promit je vous passe une série de photos du week-end dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2012 je les veut toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 5 août 2012 Belle brochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 5 août 2012 il manque juste celle de la famille silvia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 5 août 2012 On a tout ce qu'il faut sous la main pour faire la famille complète des S-châssis S12, S13, PS13, S14 Kouki, S14 Zenky, S15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2012 t'en est ou dans ton rodage au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 5 août 2012 en regroupant les demis journée à peine (sa doit donner deux jours), je suis rendu à environ 120km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2012 tu va être prêt pour le BJCE? vue que quand t'es charentes tu peu pas conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 5 août 2012 au pire manu tu lui fait sont rodage il sera vite fait comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 5 août 2012 Artufur a écrit:On a tout ce qu'il faut sous la main pour faire la famille complète des S-châssis S12, S13, PS13, S14 Kouki, S14 Zenky, S15 Manque plus que la s10 et s110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 5 août 2012 manuas2h a écrit:tu va être prêt pour le BJCE? vue que quand t'es charentes tu peu pas conduire bas vus que je suis en vacance pour 4 semaines sa vas le faire manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 5 août 2012 Sinon tu me la prête!! je ferais 300km tout les soirs sur petite route , comme ça pas de régime constant comme sur voie express t'aura un bon rodage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 5 août 2012 tkt manusw je mixe bien les type de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2012 vin's-gtr a écrit: je mixe bien)DJ vin's au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 5 août 2012 manuas2h a écrit:vin's-gtr a écrit: je mixe bien)DJ vin's au volant mdr autrement c'est cool quelle roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 5 août 2012 120km en 2 aprem de ballade! Mais vous roulez pas! C'est ce que je fait au minimum en une aprem! Donc en charente, tu va pas conduire la S15 ou si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 5 août 2012 je ré-explique: je suis rentrer de charente et maintenant j'ai 4 semaines de vacances avant de reprendre le boulot en septembre, je suis donc chez moi sur lorient.tout le monde a bien comprit et au passage la s15 à dans les 250 km maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 5 août 2012 Ok lol, j'avais pas compris justement! Donc cool tu va rouler! Putain j'avoue que perso, en un week end avec une caisse que j'ai pas eu depuis autant de temps, j'en serait déjà a 400 ou 500km moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 7 août 2012 500km fait, vidange faite et bizarrement mon turbo charge a 0.8b entre 2500 et 3000travant il prenait 0.7b seulement au dessus de 3500tr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites