Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanchnbont

[crx] black delsol full rigid'

Messages recommandés

Après la présentation du bonhomme c'est au tour de la belle de se présenter...
C'est donc une crx delsol de 1995 affichant 110 000 kms au compteur et 80 000 kms moteur.
Vous allez me dire c'est peu pour avoir déjà changé le moteur? et bien oui ma p'tite dame mais l'origine étant une esi (125 poney le d16z6) elle a tout naturellement été swappé par le B16A2 de 160 canassons cheers
La partie moteur a également reçu une admission complète, un K&N également, mais pour le moment les pieces changés ou ajouté sont surtout côté chassis. Barres anti rapprochement arriere supérieur et inférieur, a l'avant également la supérieur.
Combinés filetés et des jantes borbets en 15"
Pas mal de modifs sont a venir mais je préfere venir écrire ici "voila se que je viens de poser" plutôt que faire une longue liste de "je compte changer..."
J'oubliai, elle a également reçu un short shift et des compteurs plasma.
Voilà place au peu de photos que j'ai pour le moment (je l'ai depuis 5 jours seulement)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je t'ai vu passé devant chez angel perf l'autre jour

elle a l'air sympa en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non l'ancien proprio ne me l'a pas dis, il faut que je lui demande parce que j'ai essayé de regarder j'ai pas réussi a voir Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment sympa en noir ce del-sol Wink

un swap avec un B16A2 ? bin elle est d'origine en faite Very Happy
et avec le gain de puissance. il à carrément eu raison de penser avant tout au chassi

tu as raison de ne pas trop t'avancer pour les modif'. on ne sait jamais Wink

vivement qu'on la vois au prochain rasso SJR sud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, je viens vous demander votre avis, j'ai un trou dans la ligne et je vais donc profiter pour la passer en full inox, par contre mon projet dans les 6 mois est le passage en turbo (projet serieux étudié depuis quelques mois) donc forcement le collecteur sera a changer entre autre... je pense donc en attendant prendre une ligne "moyenne" dans les 400 euros pour ne pas investir inutilement même si ça se revend, vous en pensez quoi? genre SRS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jolie Del sol belle acquisition !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non justement, pas le collecteur, il est a peu près en bon état et tiendra donc 5 à 6 mois, mais si je la passe en turbo je veux y mettre du beau matos y compris en échappement, c'est pour ça que je dis que la ligne à 350/400 euros c'est pour 6 mois et elle sera revendu, mais je ne veux pas que la voiture marche moins bien pour autant pendant 6 mois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:
bin ta une honda alors prend pas une ligne trop grosse en diamètre sinon tu perdras ton couple


lol! c'est pas parce que c'est une honda ^^ c'est parce que c'est que un 1600 cm3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fanchnbont a écrit:
c'est vrai, en même temps j'en ai une autre qui ne fais que 919 cm3 et qui pourris les nissan lol!


ah l'humour motard Very Happy ma kawa pourri ta honda ki pourri sa nissan ki pourri les velos ect ect lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on parlai moto et tu parle de kawa toi What a Facelol!

allez j'arrête je rigole hein, ça sert a rien d'aoir des chevaux sous le capot de toute façon si c'est un âne qui pilote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c"est vrais lol!
surtout ke ma prochaine aura bientot 31 ans lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moto un 1000r je revient au 4 ptate a air Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui shin-shin. c'est ce qu'il dis depuis le début ^^
sauf qu'il demande nos avis sur du matos Wink

moi perso j'y connais que dalle. donc j'vais pas vraiment t'aider :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non en faite a ce prix là d'a peu pres correct y'a que SRS de toute façon ^^ je demandait juste votre avis si vous pensiez que j'avais raison de faire ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques news de la sol, la demoiselle a reçut une Invidia GT300 et un décata no name.

la ligne lors de l'achat:





et le résultat après le passage d'un peu d'huile de coude :



donc démontage de la ligne d'origine... mais ça serait trop simple si tous se passait bien, donc il a fallu sortir la meuleuse pour les écrous du cata. car forcement ça rouille et sa chauffe donc impossible a desserer pffff.
Mais voilà elle est monté et c'est que du bonheur ^^



Beaucoup de projet a venir sur la sol donc je vais tenir un peu plus a jour ce post ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh wata v'la le résultat entre l'avant et l'après :')
ca doit bien chanter maintenant ^^

tu n'aurai pas une photo de l'arrière complet de la caisse ? histoire de ce donner une idée quoi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que ça doit chanter drunken la miènne elle chante pas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! oui et ils sont bruyant ^^

j'ai fais des photos du fessier de la demoiselle hier j'en posterai une ce soir cheers

Demain je commande mes bras de suspension avant titanium et pose le week end prochain, photos a venir cheers

J'ai hâte d'avoir fini la prépa complète du châssis pour enfin pouvoir attaquer la partie moteur bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pig

ouai il y a l'air d'y avoir du diamètre. mais c'est pas exagéré donc nikel Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors voici des petites news

Je me suis trompé dans ma commande de bras de suspensions et j'ai pris des bras arrières alors que c'est l'avant dont j'avais besoin, comme ils sont beaux et que je comptais dans le futur me les commander et bien je les ai gardé, et voici ce que cela donne :

le jour de la réception



on passe donc dessous pour retirer les anciens bras



et quelle surprise une fois démonté !!!! finalement j'ai bien fais de me tromper dans ma commande, il était grand temps vu l'état des silentblocs



les 2 côte-à-côte



donc une fois monté, avec le câble du capteur ABS mis a l'arrache, et le trou laissé libre sur le bras doit recevoir la barre stabilisatrice.......que je n'ai pas sur ma caisse





Par contre pour le moment il n'y en as que 1 de monté car après 2heures de marteau,barre et clé choc on a toujours pas réussi a desserrer l'autre côté !!!! et ce sont des vis spécifiques donc si je la perce je vais d'abord en commander une chez HONDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est chiant avec de jolies pièces comme ça, c'est qu'elles sont caché. On sait qu'elles sont là, mais c'est tout. Sad

Mais, elles sont très jolie. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme quoi ca à du bon de faire des erreurs ^^

en tous cas c'est kool car vu l'état des silent-bloc. c'était pas top Rolling Eyes

p'tit question en passant. tu les a commandé ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12Tune Wink très serieux car ils ne les avaient plus en stock et ils m'ont tenu souvent informé par mail et en français

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c'est kool ca Smile

puis c'est Eristoff que ca va rassurer car il compte commander chez eux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ oui je viens de voir sa tant mieux parce que je vais me renseigner mais je compte surment acheter un moteur neuf et je pense prendre dessus si il est vendu complet avec faiseau et tout le tralala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après 2heures de marteau,barre et clé choc on a toujours pas réussi a desserrer l'autre côté


Ta pas réussi car il te manquait le "CHALUMEAU"

si si on les voit bien de derrière, tu verra quand tu sera loin derrière moi


Je les verraient pas souvent alors moto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...