Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valoch1

avis a toute la savra (et autre)

Messages recommandés

j'ai une 406 coupé 2.2l hdi
quand je démarre il y a marqué esp/asr hors service je viend de découvrir ce soir que la crémaillaire de direction était complètement désserré je l'ai resserré mais le défaut s'affiche toujours
est que vous savez d'ou peut venir le problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je sais c'est par ce que tu a une 406 coupe 2.2hdi

non je vois pas dout sa peut venir et dans la revu technique il dise quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vin's-gtr a écrit:
moi je sais c'est par ce que tu a une 406 coupe 2.2hdi

non je vois pas dout sa peut venir et dans la revu technique il dise quoi?


ils disent d'allez voir la conssession

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et surtout que j'ai pas envie de lacher 70euros pour passer a la valise si je peut me dépanner tout seul Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ta revue technique ^^

en tous cas valoch je pense que l'on ne pourra pas grand chose pour ton prob. il y à tellement de pannes possible que ca va devenir un vrai casse tête si tu veut tout controler et il y à de grandes chances pour qu'il y ai besoin d'un outil de diag :/

tu as regarder sur des forums si il n'y à pas des pannes "type" histoire de t'aiguiller ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
super ta revue technique ^^

en tous cas valoch je pense que l'on ne pourra pas grand chose pour ton prob. il y à tellement de pannes possible que ca va devenir un vrai casse tête si tu veut tout controler et il y à de grandes chances pour qu'il y ai besoin d'un outil de diag :/

tu as regarder sur des forums si il n'y à pas des pannes "type" histoire de t'aiguiller ?


non j'ai pas encore regardé j'ai pensé a vous dabor
mais je suis a peut prêt sûr que la source du problème viend de la crémaillaire désserré
elle bougeai quand tu tournais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Electronic Stability Program

c'est un système qui agit sur tes freins grace à l'ABS. de façon à répartir le freinage pour garder la trajectoire de la voiture

l'ABS diminue la pression de freinage sur la ou les roues qui ont tendances à bloquer

l'ESP calcul les vitesses de rotation de chaque roues pour calculer quelle roue doit freiner le plus et donc réparti le freinage en conséquence sur n'importe quelle roue
(bon, j'ai super schématisé. mais c'est pour donner l'idée que les 2 systèmes sont différents mais complémentaire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vin's-gtr a écrit:
sa veut dire quoi déja ESP ?


voila ce que je vient de voir sur un forum

commence par vérifier la pression des pneumatiques et usure, un écart de 100g ou quelques mm entre deux pneus d'un même train a eu des répercussions sur certains ESP.
il faut aussi être certain du point milieu du volant, en effet si le para de la voiture n'est plus bon, le point milieu n'est plus au bon endroit, donc calcul faussé pour l'ESP.
donc, si tu fais refaire un para, il faut absolument déclarer le point milieu du volant pour que tout rentre dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila pourquoi j'aime pas les voitures bourrer d'électronique qui servent a rien,de la vrai saloperie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui sert à rien ? Oo

manuas2h tu n'es pas pilote. j'suis sur que l'ESP pourrai te sortir d'une mauvaise passe le jour ou ca se présentera :p
...
même si il est clair que le système à ses limites et que quelqu'un qui connait bien sa caisse peu faire aussi bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha moi j'aime pas tout c'est truc la même l'abs ça me gave en plus dés que t'as une couille ça te coûte une fortune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nxexpress a écrit:
enleve l'ampoule!!!! lol!guio


Il roule en Peugeot, pas en Fiat lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...