Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

compte rendu du 3 ème rasso mensuel team sud

Messages recommandés

TERRIBLE!!!!!!!!!!!
j'ai passser une bête de soirée!!!fini a 3h du mat
on a été bien nombreux environ 20/25 caisses pas eu de pluie,du beau temp etc...
début a 20h rdv au parking du géant,apres direction KFC,ensuite direction la SBFM ou on voulait aller chercher fanto 56 il devait y avoir qu'une voiture a y aller mais shindara pour le trippe a voulu qu'on y aille tous la tête des gens sur la parking apres on a été se poser chez "angel performance" discute et tout,la c-day a eu le kiki qui a monter quand il a fait un tour de integra DC5 ,moi je l'ai eu quand la supra est arrivé
apres on a été boire un verre au "space bar" (bowling,billard,space laser etc....) et apres on a fini la soirée vers 1h chez angel performance jusq'a 3h.

ce fut une tres bonne soirée le seul truc dommage,mais ça on peut pas y faire grand chose c'est qu'au KFC et au space bar on était obliger de se mettre par groupe.pas de place pour un paquet de monde d'un coup.

vivement le prochain!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Me suis fait pOotrer au baby silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai tres bonne soirée hier soir !!

Par contre ma voiture est un gros veau ça me déprime je pense qu'elle doit encore être très mal réglée...(j'espère sinon j'aurai changer avant la fin de l'année...)

Fini par une petite clope sur le parking de la pref avec Kevin a 4h30 ^^ :cyclops: :cyclops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un gros veau!? c'est pour ça qu'EE8 et moi on roulait bien on suivait la supra et toi et apres d'un coup plus rien même pas quand on voyait au loin alors qu'on roulait encore mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin j'crois que manuas2h à tout dis lol!

très bonne soirée pour ma part aussi . il y à vraiment de quoi faire dans le sud aussi . il faut juste qu'ils se bouge un peu ^^

merci à tout le monde d'être venu . pour une fois on était pas mal de SJR nord et ca fait plaiz Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai vu une belle prelude et la 350z noire aileron carbone 30 minutes avant le rasso mais personne :arrow:
Une subaru aussi mais vaut mieux pas qu'elle vienne. Bleu bande blanche tongue

C'était sympa, j'ai réussi à réster un peu dans mon anonymat pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

manuas2h ils n'avaient pas tant d'avance que ca . car j'ai reçu un message de gatzi en disant qu'ils venaient de passer le rond-point du mac-do de loudéac . et nous à ce moment là on passait devant vital concept

par contre 2 choses à propos du trajet retour :
-manuas2h tes phares doivent avoir un prob . car à chaque petite bosses qu'on passait, tu m'éblouissait ... donc soit ils sont réglés un poil haut . ou soit tu as du jeu dans tes mécanismes
-j'ai de moins en moins confiance en mon train AR . il y à vraiment des fois ou j'ai l'impression qu'elle va partir en vrille . va être temps que je change ces putin de silent-bloc :/

tin ouai tito . perso j'ai carrément pas calculer que c'était toi . d'ailleur ton pote en DC5 je savais pas que c'était KILO-BZH ... pas le temps de faire connaissance avec tout le monde au BJCE#1 et après on à pas eu l'occas de ce voir silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laughing Normal j'ai peur des paparazzis.

Par contre le coup d'aller a la SBFM la moitié ne savait pas ou on allait, en arrivant au rond point de géant personne devant, on a improvisé du coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai du jeu dans le mécanisme par contre moi aussis je commence a voir un problème de tremblement elle me fait des tout petit gauche droite en tremblant un peu

j'était content de mon coup hier aussis
pour aller au kfc j'était en tête,bon on sort de lanester et on prend la rocade pour lorient,on roule et arrivé non loin de la sortie du kfc j'le dit tient je lève le pied et la derrrière coup nerf et c'est partit 1 caisse,2 caisse,3/4/5/6/7/8/9brouuuummmm tous a me doubler et apres ils se mettent sur 2 files,j'me dit allez y les gars on va rigoler,ils se lancent et la 200/300m plus loin y'en a un qui prend la sortie
et la tout le monde ouaaaaaahhhh putin c'est la!!!!! gros coup de patin dans tout les sens queue de poisson et tout v'la le merdier heureusement pas de carton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous on étais garé depuis longtemps Laughing
On roulait normalement sur la route et personne derrière, on se demandait si c'était bien kfc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c'est un truc qui est con quand on fait des sorties . certains connaissent la route donc ils roulent . mais sans penser que les autres ne connaissent pas :/
du coup quand on est bloqué à un feux ou qu'une voiture s'insert dans le convoi à un rond-point . bin c'est le chantier pour retrouver tout le monde :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui Tres Tres bonne soirée pour moi aussi !
De la tres belle auto présente ! dont cette dc5 qui ma fait rever ... voir plus Laughinglol!
KFC vraiment sympa , bowling aussi ! appart cette défaite contre le saint et languidic au baby Evil or Very Mad
et cette fin de soirée chez tony ^^ juste bidonnante Very Happy

merci a tous en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne soirée et plein de monde qu'on fait beaucoup de route pour vnir, Mad fait chier a chaque fois jme pomme a l'ouest Rolling Eyes ,la route de nuit c'est pas facile,mais on a bien déliré bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ce fût une soirée bien sympa... Smile
Voici les quelques photos que j'ai prises vendredi soir.


























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vache il y avait de la belle voiture , dommage que prost565 et moi n'avons pas put y participer , sa me gave.

on se ratrapera sur le prochain en espérant qu'il y est autant de monde la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet ça avait l'air sympa Very Happy

Vous avez recruter un peu pour le BJCE#2? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inkiet gunt on est sur l'affaire Wink
pour l'instant 80% des caisses qui était présente vendredi sont déjà inscrite pour le BJCE#2

merci manuas2h et DavAlfa pour les photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
t'inkiet gunt on est sur l'affaire Wink
pour l'instant 80% des caisses qui était présente vendredi sont déjà inscrite pour le BJCE#2

merci manuas2h et DavAlfa pour les photos Wink


Oui mais les 20% restant alors, c'est ceux la qui sont important What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai s'pas faux . mais ils trainent à répondre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mkIV, c'est celle de NICOLAS? il nous a contactez sur le forum supra mais rien depuis Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette MK4 là est celle de FIREBLADE

celle de Nicolas est bleue (ou verte j'sais plus) . il est bien au courant pour le BJCE#2 . mais t'inkiet il est inscrit sur SJR donc j'en ai pas pour longtemps à lui en reparler Wink

tito si tu passe par là . tu pourra voir avec KILO-BHZ pour venir s'inscrire avec sa DC5 ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oui, je suis bête, je n'ai même reconnu la supra de kevin, il est au courant lui du bjce#2?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gunt a écrit:
A oui, je suis bête, je n'ai même reconnu la supra de kevin, il est au courant lui du bjce#2?

t'inkiet qu'il est au courant Wink
mais il ne sait pas comment serons ses horaires de taf le jour-J . donc on aura une réponse de sa part que quelques jours avant

Kenta a écrit:
excuser moi de faire le boulet mais c quoi c bjce?

Kenta le BJCE doit être le plus gros rasso de jap' de l'ouest . si tu veut plus d'info à ce sujet . il y à un topic de créé dans la section "sorties du team SJR" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien pour les photos et encore je trouve que j'en ai pas pris beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfoiré lol!

FIREBLADE . débrouille toi pour être là :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha moi c'est clait que bosser les week end et finir tard le soir c'est terminé ça te change la vie c'est incroyable tu revit j'aurait des sous ce serait encore mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FIREBLADE a écrit:
non j suis pas au courrant = d ailleur c est quoi le bjce ??? hein PRESIDENT ???


LaughingLaughingLaughing prend sa dans tes dents EE8 (il parle pas beaucoup, mais quand il le fais, il en fait bonne usage Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FIREBLADE tu es trop en contact avec shin-shin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...