Manusw201 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 pour tes roues qui touche le longeron tu ne peux pas mettre des cales pour élargir les voies sa pourrait te permettre de braqué à fond? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas3566611 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 j'ai pas les tune pour et j'ai une autre solution s investir dans un tirant réglable de chasse comme sa tu avance plus le bras inférieur donc la totalité de la roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas3566611 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Bon pas beaucoup de taf ce soir étant donner que je suis rentrer a 19H45 et que j'ai commencer a taffer sur l'auto a 22H30 et la je viens tous juste d’arrêter ...Reste encore a faire :Câblage des manos final et des sondes sur les manos Installer le porte fusible et les câbler pour les manos Fixer la batterie a l'AR correctement Installer le fusible de 150AFaire une pate de fixation pour le mano de pression de turboFaire des fixation pour les caméra Remettre du liquide de refroidissement :mrgreen: Sinon j'ia fait autre chose j'ai préparer correctement mes 2 entrée d'aire qui vont faire passer l'aire de l'entrée d'échangeur d'aire d'origine au filtre directement plus qu'a faire des petit trous dedans mettre un rislian et c’est bon mais je fait pas tous de suite je suis pas sur de pouvoir monter la S13 sans enlever le parchoc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas3566611 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Un peut de taf ce soir Reste encore a faire :Câblage des manos final et des sondes sur les manos il me reste juste abrancher le plus et le moin les fusible les sonde et les mans son câbler sur le connecteur Installer le porte fusible et les câbler pour les manos Fixer la batterie a l'AR correctement Installer le fusible de 150AFaire une pate de fixation pour le mano de pression de turboFaire des fixation pour les caméra Remettre du liquide de refroidissement :mrgreen: Quelques photos : La batterie fixer avec une boite a coté ixer a la caisse et isoler pour y mettre le fusible de 150AEt les 2 entré d'aire qui prennent l'entré d'échangeur d'aire d"origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas3566611 0 Posté(e) le 1 août 2011 Bon voila un petit résumer de ma journée drift avec la FDC a pouilly ..C'était le pied total La première cession catastrophique ... la voiture tirai tous droit .....Pourquoi ??? j'allai trop vite ... je freinai trop fort .. et j’avais 3bar et 3.5 bars a chaud dans les pneu AV Et le temps d'adaptation a toutes les modif .. une modif qui ma énormément aider a ratarper énormement d'erreur le fait d'avoir rajouter de l'angle de braquage ... Sinon plus les cession se déroulai plus sa venais .... en 1 mâtiné j'ia fumé 6 pneu L'aprem a été encore plus démoniaque j'ai réussis a faire des enchainement de virage et c'était trop trop bon Après quel cession j'ai proposer a un très bon prof de venir avec moi pour voir ce qu'il en pensai Mr VELL ( un très grand merci à toi pour les conseil ... )Résultat j'ai compris comment le drift marchais c'est bon sa mais j'ai encore beaucoup a apprendre :Bien lâcher le volant pour laisser guider la voiture ..Ne pas lâcher les gaz trop brusquement en fin de courbe ...Apprendre a mieux connaitre ma voiture et savoir quand ou et a quel moment les suspension sont comprimé ou non ...Sa c'est les grande ligne après y a plein de chose a apprendre Super content de ma journée j'ai fini par passer l’oméga en fond de 2 au rupteur et avec le plus d'angle possible et en gérant toutes la glisse sur les virage suivant Au final j'ai fumé 18 pneus dans la journée je suis super content J’ai vraiment hâte d'y retourner maintenant encore pire qu'avant pour pouvoir mettre en pratique plein de chose ..En attendant que je tri mes vidéo voici une série de photos je mettrai les plus de 680 photos de la journée sur facebook plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 2 août 2011 18 pneus !!! Ah ouais quand même ! Lol et bien sinon c'est super si t'as appris des trucs et que tu t'est bien amusé, car c'est quand même le but ! Tu y est quand même pas allé par la route avec ta S13 par contre, si ? Et sinon bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 août 2011 ca avait l'air sympa en effet hâte de voir les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas3566611 0 Posté(e) le 2 août 2011 Oui j'ai vraiment bien triper bien progresser ( je pense ...) même si j'ia encore beaucoup a apprendre ....C'est une full piste j'ai un plateau porte voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Jolie session hate de voir des vidéos aussi moi En tout cas bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas3566611 0 Posté(e) le 3 août 2011 Vidéo de 8 minutes en caméra embarquer en cours d'upload Elle sera la d'ici 2-3 H .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas3566611 0 Posté(e) le 3 août 2011 Voila une tite vidéo en embarquer faite a l'arche ...En attendant un montage vidéo photo vidéo etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 3 août 2011 :OTu gère ... pour un début c'est vachement bien ...après je pense que tu monte pas assez dans les tours, faudrait que tu rétrograde , ou que tu joue de l'embrayage peut etre ... , apres c'est pas un conseil de professionel puisque je n'ai jamais fait de drift ( enfin pas en propulsion , donc j'appelle pas ça du drift ^^ ) et c'est encore moins une critique puisque je sais meme pas si je saurais faire aussi bien que toi . en tout continue de t'entrainer tu va tout déchirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas3566611 0 Posté(e) le 3 août 2011 je pense pas pouvoir rétrograder je fait déjà mes passage en 2nd ....après mon moteur gueule pas énormément donc on a pas l'impression qu'il monte dans les tour Et sa sert a rien de trop monter dans les tours ... si tu dose pas les gaz tu spin ( tete a queue) .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Ah oui d'accord Je disais ça comme ça puisque quans je vois des vidéos et tout il passent en rupture quoi ... donc ducoup je pense que meme ne serait-ce qu'un petit peu plus haut dans les tours histoire d'avoir un bon couple pour pousser sur le cul de la bête , ce serait pas mal . apres je ne m'avance pas comme j'ai dit plus haut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas3566611 0 Posté(e) le 3 août 2011 Je sui sen train de faire le montage vidéo de la journée ...Tu verra " ThePowerOfDreams " que j'ai pas besoin de monter plus haut dans les tour ....Mon montage sera fait de photo et vidéo extérieur .. et plus je regarde sa en boucle plus je me dis que la prochaine fois va me falloir plus de 20 pneus ... Je pense finir le montage se soir par contre sa sera uploader dans la nuit ... donc peut être demain soir???? Pour le moment je suis a 17minutes 30 avec a peut près 12 minutes de vidéo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 4 août 2011 Niquel jveux voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas3566611 0 Posté(e) le 4 août 2011 Tu devra attendre je l'es mis en upload hier soir enfin ce matin vers minuit 1H du mat et je suis a 53% actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas3566611 0 Posté(e) le 5 août 2011 Voila la vidéo plus complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 août 2011 marche pas c'est écrit :cette video inclus du contenu de WMG et de UMG. Au moins 1 de ces propriétaitre la bloquer dans votre pays pour des raison de droit d'auteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 août 2011 marche bien chez moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 5 août 2011 chez moi aussi c'est niquel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas3566611 0 Posté(e) le 5 août 2011 sa marche aussi cher moi ...Sinon vous en pensez quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas3566611 0 Posté(e) le 7 août 2011 Voila 2 nouvelle photos je pense que pour ma 2ème sorti piste je suis sur la bonne voies ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 7 août 2011 Jolie vidéo , et jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 août 2011 beau travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 7 août 2011 jolie dérive sur les photos, c fun,a force de s'entrainer tu sera plus fluide,faut faire des erreure pour samélioré,moi j'ai que les ptit parking mouillé pour faire mumuse et les jeux vidéo et jtrouve que le plus dure a métrisé c pas l'accélération mais la maitrise du volant avec la bonne trajectoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas3566611 0 Posté(e) le 10 août 2011 Quelques new Je me suis triper un peux sur les jantes ....J''en avais qui était pas en super état donc j'ai commencer par en faire 2 on verra pour les autres je changerai peut etre de style ....Donc voila le rendu de la jante après 1H de ponçage ....Après j'ai pas compter le temps Donc voila en cours de peinture ( y a eu d'autre couche par dessus ) ....Et voila le rendu final on aime ou on aime pas mais je trouve que sa fait un rappel avec les jantes Borbet noir et grise c’est mieux que des jantes complètement grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 août 2011 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas3566611 0 Posté(e) le 13 août 2011 Moi je dis sa c'est la classe ( sauf pour le compte bancaire ....) La S13 va être greffé de nouvelle pièces d'ici peux .....Affaire a suivre d'ici 1 semaines ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 13 août 2011 bah sa doit être des triangle réglable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas3566611 0 Posté(e) le 13 août 2011 si y'avais que sa .... En tous cas il n y a pas les bras inférieur trop chère pour mon budget pour le moment .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 août 2011 n'oublie pas de tout commander en double j'ai besoin de pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas3566611 0 Posté(e) le 13 août 2011 a merde tu aurai du me dire ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas3566611 0 Posté(e) le 17 août 2011 Bon petit colis reçu aujourdhuit Tous d'abord un tres grand merci au Magasin Driftshop.fr qui me fait confiance et qui devient partenaire de mon auto Voyons voir ce qu'il y a dans ce colis Aperçu général ....Donc tirant de chasse AVTirant de parallélisme ARTirant de chasse ARUn set de 16 écrous de roue chromé et 2 douilles, sa m'évitera de perdre mes roue j'ai resserrer plusieurs fois mes roue a pouilly les écrous d'origine sur les borbet c'ets pas top .... donc probleme résolus Et en cadeau 2 Chewing-gum anglais mdr Tirant de carrossage AR ( a moi les roue droite dans les ailes )Un set de stickers driftwoks Un autre colis devrai arrivé début septembre avec des stickers driftshop légèrement plus grand Demain c'ets mon jour de repos donc peut être montage :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 août 2011 ça doit être sympa de trouver des colis comme ça en arrivant chez soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas3566611 0 Posté(e) le 17 août 2011 Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas3566611 0 Posté(e) le 18 août 2011 Bon bas après un aperçu des pièces voila le montage et le final Aussitôt livrée aussitôt monté Avant La différence entre origine et rotuler renforcer et bas c'ets pas avec sa que je vais perdre du poid mdr Une fois monter sa donne sa Et voila la différence origine et avec driftworks ( j'ai régler a l’œil donc un peut a l’arrache une fois al voiture poser sa a bougé .. normal ...Donc une fois le tous monter sa donne sa en dessous Et donc voila ce que sa donne une fois la voiture sorti ( du coup comme j'ia fait les pré réglage avec la voiture les roue décoler une fois posé sa change donc normal que j'ai du pincement et encore trop de crarossage Par contre il a déja fallu que je remonte la voiture les ailes était porté par les jantes lol Et voila une tite photo de mes jantes que j'ai refait récemment avec mes nouveau écrou de roue sa rend plutôt pas mal je trouve ... avoir des lugs nuts servirai pas a grand chose si c’est pou r les abimé a monter et démonter X fois sur piste .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 19 août 2011 Jolies pièces bon courrage pour régler tout ça :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas3566611 0 Posté(e) le 20 août 2011 Étant donné que ma tresse d'échappement est morteEt qu'après la journée piste de pouilly j'ai remarquer que la S13 manquai legerement de peche quand on métait pied dedans j'ai décider de libérer définitivement la ligne Un pote ma gracieusement filer l'ancienne catback qu'il avait sur son auto ...Donc voila ce qu'il y aura sur la S13 une fois que j'aurai trouver tous ce que je veut pour fabriquer ma ligne Pour vous donner un aperçu du monstre voila comparer a ma ligne actuelle ...Donc objectif downpipe 3" et du down pipie au catback un tube de 3" aussi Au début je me disais sa va être trop libérer sa va vachement gauler mais après avoir vu comment était foutu les catback jap speed etc .. en fête sa sera pareil ....Puis avec sa au moins je pourrai mettre une chicane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 21 août 2011 c'est bon ça !!!! ça va crier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 août 2011 sympa le cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas3566611 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Bon des newj'ai passé une nouvelle commande chez driftshop elle devrai arrivée fin de semaine ou début semaine prochaine Sinon j'ai reçu un colis aujourd'hui De quoi faire respirer l'auto .....manque plus que le tube qui ira entre les 2 et une chicane pour mettre au bout au cas ou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Encore ! Et bien ça en fait des pièces en peu de temps ! Tu vas kiffer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas3566611 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Bon aujourd'hui cours ??? non faut pas rêver quand même lol Donc ce matin je devais avoir cours de méca et les prof on eu des imprévu donc on avait pas de taf a faire donc j'ai amener ma S13 pour faire la géo Je kiff les tirant driftworks simplicité précision qualité Merci a mon partenaire driftshop pour le matos http://www.driftshop.fr/Donc voila le résultat de ma géo ---------------------------Gauche---------Droite CHASSE avant--------------/7°14-----------/7°09 Carrossage avant----------/-3°02----------/-3°14 Parallélisme avant---------/-0°58 ----------/-0°59Carrossage arrière---------/-0°03-----------/-0°03Parallélisme arrière--------/-0°05-----------/-0°04Donc voila beaucoup de chasse et d'ouverte sur le train AVCarrossage et para quasiment 0 je vient de regarder que mon para a une légère ouverture mais je pense pas que sa joue pour qui soit trop instable .... de toutes façon avec la traction des roue je pense que sa va se cabré vers l'avant .... on verra bien au pire quelque tour de clé et puis voila Prochaine étape fabrication de l'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Ah oui les réglage à l'avant sont L'arrière est à voir sur circuit , normalement un train arrière ne doit pas avoir d'ouverture.Mais en y réflechissant je mettrais quand même de la pince histoire d'avoir un train arrière stable , car le but d'un drift est de faire un dérapage et être stable tout au long de la glisse!!Avec de l'ouverture tu risque d'avoir un arrière trop réactif et du coup tête à queue et instabilité!!Mais bon tout celà reste de la théorie et ne vaut rien face à la pratique , j'attend ton feedback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas3566611 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 En drit en général tous le monde mes 0 de para lol Donc on verra puis au pire je fait 1 tour de tirant et hop je passe en pince Mais ou verra sa sur la piste si j'arrive pas a la tenir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas3566611 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Et faut pas oublier que y aura une roue qui ripera d'un coté donc qui ferra une résistance ... donc on verra bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas3566611 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 C'est la semaine de cadeau pour moi ( mais pas le portefeuille )Ho!! un colis bizarre je crois savoir d'où il viens lol on peut pas le rater de toutes faàon Donc voila ce qu'il y a dans le colis Et voila autre chose qui était dans le colis ...Boost Controllers Gizzmo MS-IBC V2Sa vous donnera un avant gout de ce qu'il va y avoir sur la S13 très prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 gizzmo :suspect: connaissait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites