Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicolas3566611

[RS13] Nicolas35666 Drift Project [On reprend les hostilités ]

Messages recommandés

Yeap un peux de taf vite fait aujourd'hui

Sa m'énervai de voir le support de dump se mettre a rouillé alors je l'es peint ... sinon j'ai commencer a me fabriquer mon cloisonnage de filtre a air il me reste a découper le haut a la forme du capot faire le trous pour que l'air passe quand même j'ai juste percer la fixation ds vis

Bon ba cloisonnage de KAD quasiment terminer me reste de la finition a faire j'ai mis la peinture la histoire de voir ce que sa fessai , mais je me suis craquer a la peindre mais pas grave ... on changera si il faut Very Happy

J’ai commencer à entailler la bête a la disqueuse pour bien faire rentrée l'air frais ....c’est loin d’être finis j'y suis aller un peut barbare

Bon quelques new délocalisation de la batterie dans le coffre quasiment terminer Very Happy

J'ai poncer un peut le support de barre stab et la caisse pour bien faire contact car avant sa j’avais du 6V a la place du 12V a arrivé a mon compartiment moteur Very Happy et j'ai 0ohms de résistance dans mes câble donc génial super conductivité Very Happy

Aujourd’hui elle à redémarrer difficilement mais redémarrer ( plus d'essence Sad )

Il me reste a tous isoler correctement c’est pas encore finis ...

Donc voila la batterie dans le coffre avec la mise a la masse sur la fixation d'amorto

La platine de barre stab poncer en dessous pour bien faire contact

Le coupe contact que j’ai poser provisoirement dans la boite a gant histoire qu'il aille pas faire des étincelle sur le plancher Very Happy

et ma plaque a moiter bidouille qui va être modifier pour raccorder le câble qui arrive de derrière et le câble de batterie d'origine le petit câble a coté c'est le + arrivant au neiman

chaque chose en son temps

J’ai ma voiture principal qui est en rade donc faut que je m'en occupe aussi j'ai passer a peine 30 minutes sur la S13 ce soir ...

Je suis pas du genre a faire les chose a la moiter mais je suis bloquer par les finances pour certaine chose donc tendu l’idéal serai un BAC a batterie mais j'ai pas les moyen pour le moment , comme la plaque sandwich et le support sonde pour la T° de flotte j'ai plein de petite truc a acheter mais j’ai plus un rond donc tendu ...

Puis faut que je regarde les règlement mais si y a rien d’obligatoirement au pire je fait 4 trous dans la caisse 1 barre en travers de chaque coté et sa sera finit elle tiendra Very Happy faut pas que je zap d'enlever le réservoir sinon vais avoir des souci mdr

Nicolas35666 a écrit:
faut pas que je zap d'enlever le réservoir sinon vais avoir des souci mdr

ouai car c'est un peu dangereux comme façon de faire des mises à l'air libre silent

ha oui je comprend tout a fait mais je croyait que tu la laissait comme ça ShockedLaughing tu ma fait peur Laughing j'me disait la vache au 1er virage il va se bouffer la batterie dans la tête affraidlol!

c'est pas des mise a l'air libre c'est pour mouiller la piste pour que sa glisse mieux ..... a bon c’est pas comme sa kon fai Laughing

ba vu que mon audi 100 TDI est en panne et que sa fait 3 jour que je tripote le système d'injection c’est moi qui tourne au gasoil ....

Bon aller nouvelle sorti d’échappement pour la S13 ...

Merde vous m'avez pas cru ... bizarre ....

J'ai couper le bout pour sortir le tube de merde qui me fessait chier j'ai du coup virer une cloison

Donc voila ce qui reste a l’intérieur ... je veux garder un minimum de silencieux c'est quand même le but de mettre ce pot la donc je vais laisser comme sa et refermer la boite avec la sorti d'origine ..

Sa donnera sa une fois refermer

Bon bonne new aujourd’hui

Un grand merci a Mickaël ( rotary ) pour m'avoir ressouder le pot l'inox c’est pas évident a souder

Donc voila la photo apporte pas grand chose parce que la ligne est juste posé et fixé nul par mais le pot est raccourcis de 3-4 cm a peut près . Une fois bien fixer il remontera et reculera ...

J'ai 2 endroit ou j’avais oublier de souder donc je ressoude sa je pose la ligne définitivement et sa sera bon pour ce morceau la, y aura photo et vidéo ...

Bon après avoir ressouder les endroit ou il manquai de la matière l'échappement est enfin terminer ...

JE avant de me faire traiter de tous les nom que la voiture ÉTAIT CHAUDE ... j'aurai jamais fait sa a froid bien sur ..

elle me fait tripper t'as sortie Laughing elle fait toute petite par rapport aux autres Laughing un bébé cat back Laughing

c'est clair que ca à l'air tout piti ^^

j'me demande ce que ca va donner avec le pare-choc juste au dessus scratch

Voila ta réponse photo prise y a quelques minutes

Je vais essayer de descendre un peut le silencieux sa évitera qu'il fasse cramer mon PC mdr

EE8 a écrit:
c'est clair que ca à l'air tout piti ^^

j'me demande ce que ca va donner avec le pare-choc juste au dessus scratch

Pas besoin d'un patatore pour faire du bruit ... au contraire ....

ouai mais justement. tellement l'habitude de voir des méga sorties de malades. que du coup là ca fait bimzar What a Face

Moi je dis fut pas ce fiez au apparence...

Après moi je dis faut voir en vrai aussi ....

Faut pas oublier que c’est pas une ligne complète aussi Wink

ah mais t'inkiet j'ai pas dis le contraire Wink

Nicolas35666 a écrit:
Sauf que mon BB catback est rempli de vide Twisted Evil

vide c pas bon , pourquoi tu las vider Rolling Eyes

Bon un peux de bricolage ...

Fabrication ne cours d'une fixation pour la batterie .

En gros je vais faire ce qui fixe actuellement la batterie avec les barre plus large qui sont a coté

Elle sont plus large plus épaisse et plus résistantes c'était un model à coté Wink
Je ferrai peut être les barre horizontal qui font tous le tour plutôt qu'un demi .. a voir ...
Donc sa devrai ressembler a peut près a sa après ...

Bien sur tous sera isoler pour éviter de tous faire cramer ...

évite peu être de faire les horizontales. car ont sait jamais, des fois que ta prochaine batterie ne soit pas de la même taille Rolling Eyes

Ma Batterie est en plein forme Wink pour le moment et vu que j'ai enlever tous ces composant ...

Puis sa sera juste vissé et j'ai de quoi faire d’autres si besoin Wink

Je préfère assurer le coup la y a rien qui la retient dans les balancement de droite à gauche et en drift le train AR fait souvent du droite gauche ....

J'aurai bien voulus faire des trou pour fixer mais je peut pas je tombe dans le longerons j'ai esayer de tourner la batterie dans tous les sens et la mettre a d'autres endroit mais a chaque foi c'étais la merde .....

Bon fixation quasiment terminer il me reste 2 découpes à faire peindre le tous mettre un isolant puis recadrer tous sa bien fixé et sa va le faire Very Happy

Bon je suis un peux parti en live fallait que je trouve une solution pour repérer les morceau qui vont a droite et a gauche Very Happy j’avais de la peinture de signalement de la DDE ba elle ont servis lol ... sur le métal c’est vraiment pas top donc j'ai tous fai a l'arrache de l’arrache en mode coulure style ....

La premier couche d'isolant est passer .. scotch mousse fibrer ... pas besoin d'isoler le moins la masse est a la carrosserie de toutes façon ... j'ai mis le scotch mousse pour avoir de l'épaisseur et que tous ce cale comme il faut ...

J'ai bien fixer j'ai esayer de la bouger dans tous les sens impossible c'est la caisse qui bouge

Bon ce soir quelques finitions ...

J'ai finis la "cage " de la batterie elle est totalement solidaire a la caisse maintenant ....
les photos parlerons plus ...

J’ai mis double épaisseur de mousse du coté de la bornes + et j'ai protéger la bornes par le cache cosse d'origine que j'ai scotcher au câble maintenant si sa touche je comprend pas surtout que ma cosse prend pas beaucoup de place ....

Sinon j'ai récupéré des plaque de carbone quand je dis carbone c’est carbone c’est même pas de la fibre enfin je pense pas en tous cas sa s'effrite pas comme de la fibre ...

Donc fabrication d'une plaque pour mon tableau de bord sa sera bien plus propre que ce que 'javais fait avant pour le contact et démarreur ....

Quand j'aurai les moyen de la sorti pour piste

Je viens d’apprendre aujourd’hui que la pompe d'injection de ma voiture principal est morte et qu'en neuf le moin chère que j'ai trouver c’est 1800€ et en échange standard c’est 1400€ ... et avec 100€ sur mon compte je vais pas aller loin ...

oh wata ca calme ca Shocked
c'est un 5 cylindres ta charette ?

fiouuu comment tu risque d'en chier à trouver ca :s
tu t'es renseigné en occaz ?

Et un centre diéseliste genre comptoir le neveu à kerpond il ne peuvent pas reconditionné une pompe diésel ??

Car c'est vrai que c'est rare ta bestiole Rolling Eyes

Elle est justement cher un diéséliste et non elle peut pas être refaire c’est le carter qui est bouffé ... et comme c’est un pompe électronique ba sa fous la merde

Bon vous savez comme je suis quand je commence un truc faut que je parte sur autre chose lol

donc fabrication de " phares " pour la S13 avec le carbonne que j'ai récupérer

Je vais juste faire les capot de phares pour le moment j'ai pas besoin des phares je fait pas de piste de nuit Very Happy

C'est potable de loin de plus près sa fait moyen pour le moment ...

Voila ce que sa donne juste poser comme j'ai pu, normalement ils sont remonter en haut au niveau du capot

Sinon voila une fois un peut relever y a 1 seul patte de fixation qu'il faudra que je remonte un peut ...

Comme j'ai 3 grande plaque je fait en faire 2 pour le coté admission 1 normal en cas de pluie le jour ou je tourne .

Et une autre avec un trous et une bouche d'air pour le kit d’admission les jour ou il fera beau temps enfin pas de pluie ...

Je prévois 3 fixation 2 sur le dessus et 1 sur le coté comme c'est du carbonne c'est ultra léger je pense pas que sa bougera énormément ...

Bon aller j'ai avancer un peux sur les phares aujourd’hui .

Pas évident a ajuster quand le carbonne a une forme bizarre ...

Mais voila c que sa donne faut que je relève un peux le phare droit et se devrai le faire .

Les phares sont fixer et le PC AV aussi il est volontairement plus bas que le capot pour bien faire rentrer l'air pour refroidir ....

• Créer...