Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicolas3566611

[RS13] Nicolas35666 Drift Project [On reprend les hostilités ]

Messages recommandés

oui je comprend mais ça te fait 100 euros a chaque fois pour progresser,tant dis que si tu peu t'entraîner comme il font tous la ça te fait 100 euros pour te régaler Twisted Evil

ha oui d'accord je pensait que t'avait encore la carte grise et tout Wink

Bon quelques new niveau pièces j'ai reçu par la poste une BAR supérieur et une inférieur AR Very Happy

Sa va commencer a être sympa le train AR pour al titine Very Happy

Sinon demain le pont retourne au lycée pour une deuxième couche de soudure Very Happy

Bon j'ai emmener le dif au lycée puis on a souder un chouillat plus Very Happy

Maintenant si le dif pète y aura bien autre chose a avoir pété avant Twisted Evil par contre sa va faire beaucoup de masse en rotation

Sinon j'ai fait un petit nettoyage des barres anti-rapprochement

Sinon un petit conseil : vous mettez quoi comme huile de pont ??? y aura moins de rotation niveau du dif mais y aura beaucoup plus d'effort entre la couronne et le pignon d'attaque donc vous me conseiller quoi comme huile a bon rapport qualité prix car j'ai un petit budget j'ai pas 100€ a mettre dans de l'huile de pont ... et vous pensez que c'est jouable même huile dans la boite et dans le pont ???

ha bah voila! la c'est souder! pigLaughing

pour le pont je ne saurait pas te conseiller No pour un pont normal je sais qu'il faut de l'api gl-4 (moi j'avait pris de la castrol) mais ton cas je sais pas No

normalement non il faut 2 huiles différentes pour le pont et pour la boite.il me semble que tu as la rta des s13,normalement tout est marquer dedant mais pour un pont normal.

mets de l'huile type préconisation du constructeur pour pont , comme tu na pas de LSD et plus de rotation de sattelite ton huile vas moi ce faire "laminé"

Manusw20 a écrit:
mets de l'huile type préconisation du constructeur pour pont , comme tu na pas de LSD et plus de rotation de sattelite ton huile vas moi ce faire "laminé"

Elle va moins gobé par le dif mais par contre elle va être méchamment utiliser entre la couronne et le pignon d'attaque comme y aura plus d'effort

Bon petite bricole cette aprem

j'ai peins la barres inférieur pour voir ce que sa donnai c'est pas super super top mais sa sufira c'est pour tester la bombe Very Happy je peindrai le pont de cette couleur Very Happy

Sinon j'ai installer le KAD et la dump vavle . C'est quand même vachement mieux quand y a plus de place Very Happy , va falloire cloisonné tous sa maintenant . ( Fait pas gaf c'est dégueulasse y a du nettoyage a faire ...)

A mon gout ta beaucoup trop souder sur le diff. Imagine le poids en + sans parler des vibrations si il y a un desequilibre. Les ponts que j ai vu avait des petites soudures entre les dents.

Apres c'est les risque quand on soude le pont de toute façon y aura forcement un déséquilibre , mais bon sa tiendra le temps que j'investisse dans un vrai autobloquand et quand tu vois ce que font certain sa fait peur .... après j'ai de la finition a faire j'essayerai d'équilibré comme je peus mais bon ... après on lui demandera pas de faire 200.000 bornes a ce pont.... c'est une full piste

Bon quelques new barres anti-rapprochement inférieur nettoyer repeinte et monter

J'ai repeins le carter du pont seulement car j'avais pas une peinture toptop puis elle c'est déjà barré a certain endroit mais sa suffira pour le moment lol donc quand je referai le train AR je redémonterai tous pour tous bien nettoyer et repeindre

Donc voila des photo et une tite vidéo histoire de ...

Bon quelques new j'ai ressorti la bête était coup de nettoyage et pose de new sticker et rangement dans son " garage " définitif sa sera toujours mieux sous un barnum que dehors ...

Bon ba quelques new après avoir passer la journée d'hier a m'entrainer a souder a l'arc j'ai décider de modifier mon échappement d'origine pour garder une limite plutôt que d'avoir un tube total et j'ai surtout pas les moyen pour le moment ...

donc voila

Et voila un tite vidéo de ce que sa donne légère fuite d'échappement quand même a la jonction de la ligne modifier et ce qui est monter sur l'auto niveau collecteur et par flamme ( le joint est mort faut que je le change )

J'ai été bourrin mais la voiture était pas froide Wink

y'a un mec quias fait ça sur sa s13 et qui as vider le silencieux aussis,ça lui fait un bruit sympa Smile

par contre les coup de charge et coupure juste apres je sais pas si c'est conseiller pale

Faut lire le commentaire Wink moi aussi je suis pas fan

du faite que le piping c'est déboiter le débitmètre donnai plus les bonne info j'ai couper la caméra pour remettre le piping et redémarrer direct je l'est laisser refroidir après Wink

je compte ouvrir le silencieux aussi après Very Happy mais je veut d'abord voir ce que sa donne avec un vrais joint d'échappement la y a quand même une grosse fuite mdr

voila ce que ça donne pour lui avec le silencieux vider en plus Smile

Bon ba motiver aujourd'hui donc ouverture du silencieux puis un peut de place la dedans reste plus qu'a le refermer et je pense que la j'ai vais m'amuser .. ou pas ...

Après ouverture :

AVANT MASSACRE :

APRES MASSACRE Very Happy :

Je la ferai une fois que tous sera remonter correctement avec joint ...

La j'ai du taf pour refermer la boite je suis pas pro alors sa va être en mod porcio ... c'est plus dure que de mettre le tube Very Happy j'ai la tôle qui fond ( avec l'intensité au mini ) ... mais vas bien me demerder a trouver une solution

Bon ba finalement me suis dit de toutes façon sa sert plus a rien vu l'état ou je l'es mis donc au lieu de se faire chier a le refermer ba je l'est coupé puis j'ai mis un tube a la place enfin 1 façon de parler Very Happy j'en avais pas d'aussi long sous la main .

Pour les pro de la soudure je précise quand même que y a 2 jour j'avais jamais souder j'ai fait sa avec un vieux poste a l'arc

Voila une tite vidéo

pas mal les soudure moi je fais des gros pâté ou je perce à l'arc faut dire que mon poste à 20ans et tu ne peux pas régler l'intensité pig

Elle risque que pas de faire "trop" de bruit pour le circuit ? car ils sont de plus en plus sevère pour le bruit même sur piste Mad , après c'est à voir si ils sont plus tolérent en sortie drift Rolling Eyes

ce serais bête de ce déplacé avec le plateau et ce faire boulé à l'entrée , en même temp j'ai jamais vu de sonomètre à l'entrée de circuit pour voiture mais entendu parlé par contre en moto voilà les relous Rolling Eyes

je fais pas temps de bruit que sa en fette certes sa geule mais j'ai vu bien pire ...

Apres au pire sa se trouve une sourdine une vise et puis c'est bon Very Happy

Je ne pense pas qu'un bout de tube dans un tube réduise le bruit scratch , par contre un bout de tube qui va obligé l'air est resté/parcourir plus de temp/distance dans le silencieux là je suis d'accord lol!

La sourdine sert quand il te reste un silencieux j'ai expliqué dans mon poste au dessus What a Face

Parceque si ta juste un tube d'échappement comme tu as maintenant (c'est à dire plus de silencieux What a Face ) il te faudra réduire énormément le diamètre genre 1cm de diamètre pour diminué le bruit pour que l'air soit ralenti , je te raconte pas les perfs Rolling Eyes

par contre un bout de tube qui va obligé l'air est resté/parcourir plus de temp/distance dans le silencieux là je suis d'accord
pour moi une sourdine sert que si ta un silencieux , c'est celà que je voulais mettre en évidence Wink

Fais des essais et dit nous le résultat , peut être que je me plante scratch mais je pense pas geek , allé continue ton projet cheers car au moin tu ose et moi je fais que dale Rolling Eyes

Ouai on verra bien si je me fait engueuler ba la prochaine fois je passerai en inox avec un lance patate au bout Very Happy

Je vois ce que tu veut dire du coup ...

poubelle il est pas récupérable a moin que tu veuille t'amuser a faire de la méga soudure j'ai couper des morceau dans le silencieux pur me bidouiller un truc Very Happy

que la soudure à l'arc sur des tôles aussi fine. c'est une vrai merde ^^

ta du essayé de resouder le couvercle de ton silencieux et à mon avis à l'arc c'est pas faisable Rolling Eyes

exacte au début la tol du silencieux fondai j'ai réussis a trouver la technique mais sa demandai beaucoup trop de matière j'ai laisser tombé

Le tube étant trop bruyant 100db au ralenti et plus de 108 en accéléré j'ai pas voulu être joueur et préfère mettre un silencieux car de plus en plus de circuit limite a 95db

donc j'ai souder sa ce soir Very Happy

Il est pas fixé a l'arrière donc normale qu' il parte en couille

il est mignon lol!lol! il fait tout petit par rapport aux autres habituel lol!

tu va le fixer comment? scratch va falloir faire des pattes scratch

Ta une fixation sur le pot d'origine j'ai meuler un petit peut pour pouvoir déplacer la fixation ou je veut après faut faire une petite patte qui permet de faire un angle de 90° sa sera simple a faire

• Créer...