Nasty1 0 Posté(e) le 11 février 2011 oui je comprend mais ça te fait 100 euros a chaque fois pour progresser,tant dis que si tu peu t'entraîner comme il font tous la ça te fait 100 euros pour te régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas3566611 0 Posté(e) le 11 février 2011 Ma S13 a plus de plaque plus de carte grise et est plus du tous discrète .... et par cher moi les flic tourne ne helico ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 février 2011 ha oui d'accord je pensait que t'avait encore la carte grise et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas3566611 0 Posté(e) le 13 février 2011 Non j'ai pu la carte grise sinon je l'aurai pas acheter 1500€.... 64.000kms.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 février 2011 ha oui pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas3566611 0 Posté(e) le 16 février 2011 Bon quelques new niveau pièces j'ai reçu par la poste une BAR supérieur et une inférieur AR Sa va commencer a être sympa le train AR pour al titine Sinon demain le pont retourne au lycée pour une deuxième couche de soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 février 2011 oui vaut mieux continuer la soudure pour être sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas3566611 0 Posté(e) le 18 février 2011 Bon j'ai emmener le dif au lycée puis on a souder un chouillat plus Maintenant si le dif pète y aura bien autre chose a avoir pété avant par contre sa va faire beaucoup de masse en rotationSinon j'ai fait un petit nettoyage des barres anti-rapprochement Sinon un petit conseil : vous mettez quoi comme huile de pont ??? y aura moins de rotation niveau du dif mais y aura beaucoup plus d'effort entre la couronne et le pignon d'attaque donc vous me conseiller quoi comme huile a bon rapport qualité prix car j'ai un petit budget j'ai pas 100€ a mettre dans de l'huile de pont ... et vous pensez que c'est jouable même huile dans la boite et dans le pont ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 février 2011 ha bah voila! la c'est souder! pour le pont je ne saurait pas te conseiller pour un pont normal je sais qu'il faut de l'api gl-4 (moi j'avait pris de la castrol) mais ton cas je sais pas normalement non il faut 2 huiles différentes pour le pont et pour la boite.il me semble que tu as la rta des s13,normalement tout est marquer dedant mais pour un pont normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 18 février 2011 mets de l'huile type préconisation du constructeur pour pont , comme tu na pas de LSD et plus de rotation de sattelite ton huile vas moi ce faire "laminé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas3566611 0 Posté(e) le 18 février 2011 Manusw20 a écrit:mets de l'huile type préconisation du constructeur pour pont , comme tu na pas de LSD et plus de rotation de sattelite ton huile vas moi ce faire "laminé" Elle va moins gobé par le dif mais par contre elle va être méchamment utiliser entre la couronne et le pignon d'attaque comme y aura plus d'effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas3566611 0 Posté(e) le 18 février 2011 Bon petite bricole cette aprem j'ai peins la barres inférieur pour voir ce que sa donnai c'est pas super super top mais sa sufira c'est pour tester la bombe je peindrai le pont de cette couleur Sinon j'ai installer le KAD et la dump vavle . C'est quand même vachement mieux quand y a plus de place , va falloire cloisonné tous sa maintenant . ( Fait pas gaf c'est dégueulasse y a du nettoyage a faire ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thoem 0 Posté(e) le 18 février 2011 A mon gout ta beaucoup trop souder sur le diff. Imagine le poids en + sans parler des vibrations si il y a un desequilibre. Les ponts que j ai vu avait des petites soudures entre les dents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas3566611 0 Posté(e) le 18 février 2011 Apres c'est les risque quand on soude le pont de toute façon y aura forcement un déséquilibre , mais bon sa tiendra le temps que j'investisse dans un vrai autobloquand et quand tu vois ce que font certain sa fait peur .... après j'ai de la finition a faire j'essayerai d'équilibré comme je peus mais bon ... après on lui demandera pas de faire 200.000 bornes a ce pont.... c'est une full piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas3566611 0 Posté(e) le 27 février 2011 Bon quelques new barres anti-rapprochement inférieur nettoyer repeinte et monter J'ai repeins le carter du pont seulement car j'avais pas une peinture toptop puis elle c'est déjà barré a certain endroit mais sa suffira pour le moment lol donc quand je referai le train AR je redémonterai tous pour tous bien nettoyer et repeindre Donc voila des photo et une tite vidéo histoire de ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas3566611 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Bon quelques new j'ai ressorti la bête était coup de nettoyage et pose de new sticker et rangement dans son " garage " définitif sa sera toujours mieux sous un barnum que dehors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas3566611 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Bon ba quelques new après avoir passer la journée d'hier a m'entrainer a souder a l'arc j'ai décider de modifier mon échappement d'origine pour garder une limite plutôt que d'avoir un tube total et j'ai surtout pas les moyen pour le moment ...donc voila Et voila un tite vidéo de ce que sa donne légère fuite d'échappement quand même a la jonction de la ligne modifier et ce qui est monter sur l'auto niveau collecteur et par flamme ( le joint est mort faut que je le change )J'ai été bourrin mais la voiture était pas froide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 y'a un mec quias fait ça sur sa s13 et qui as vider le silencieux aussis,ça lui fait un bruit sympa par contre les coup de charge et coupure juste apres je sais pas si c'est conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas3566611 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Faut lire le commentaire moi aussi je suis pas fan du faite que le piping c'est déboiter le débitmètre donnai plus les bonne info j'ai couper la caméra pour remettre le piping et redémarrer direct je l'est laisser refroidir après je compte ouvrir le silencieux aussi après mais je veut d'abord voir ce que sa donne avec un vrais joint d'échappement la y a quand même une grosse fuite mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 voila ce que ça donne pour lui avec le silencieux vider en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas3566611 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Sympathique tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas3566611 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Bon ba motiver aujourd'hui donc ouverture du silencieux puis un peut de place la dedans reste plus qu'a le refermer et je pense que la j'ai vais m'amuser .. ou pas ...Après ouverture :AVANT MASSACRE :APRES MASSACRE : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 fait nous une vidéo pour voir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas3566611 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Je la ferai une fois que tous sera remonter correctement avec joint ...La j'ai du taf pour refermer la boite je suis pas pro alors sa va être en mod porcio ... c'est plus dure que de mettre le tube j'ai la tôle qui fond ( avec l'intensité au mini ) ... mais vas bien me demerder a trouver une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 du scotch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas3566611 0 Posté(e) le 11 mars 2011 J'y est pensé mais j'ai peur qu'il tienne pas avec la vitesse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 scotch américain c'est du costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas3566611 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Bon ba finalement me suis dit de toutes façon sa sert plus a rien vu l'état ou je l'es mis donc au lieu de se faire chier a le refermer ba je l'est coupé puis j'ai mis un tube a la place enfin 1 façon de parler j'en avais pas d'aussi long sous la main .Pour les pro de la soudure je précise quand même que y a 2 jour j'avais jamais souder j'ai fait sa avec un vieux poste a l'arc Voila une tite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 11 mars 2011 pas mal les soudure moi je fais des gros pâté ou je perce à l'arc faut dire que mon poste à 20ans et tu ne peux pas régler l'intensité Elle risque que pas de faire "trop" de bruit pour le circuit ? car ils sont de plus en plus sevère pour le bruit même sur piste , après c'est à voir si ils sont plus tolérent en sortie drift ce serais bête de ce déplacé avec le plateau et ce faire boulé à l'entrée , en même temp j'ai jamais vu de sonomètre à l'entrée de circuit pour voiture mais entendu parlé par contre en moto voilà les relous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas3566611 0 Posté(e) le 11 mars 2011 je fais pas temps de bruit que sa en fette certes sa geule mais j'ai vu bien pire ...Apres au pire sa se trouve une sourdine une vise et puis c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Je ne pense pas qu'un bout de tube dans un tube réduise le bruit , par contre un bout de tube qui va obligé l'air est resté/parcourir plus de temp/distance dans le silencieux là je suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas3566611 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Tu m'explique a quoi sert les sourdine qu'utilise les motard sur piste ??? et même en auto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 12 mars 2011 La sourdine sert quand il te reste un silencieux j'ai expliqué dans mon poste au dessus Parceque si ta juste un tube d'échappement comme tu as maintenant (c'est à dire plus de silencieux ) il te faudra réduire énormément le diamètre genre 1cm de diamètre pour diminué le bruit pour que l'air soit ralenti , je te raconte pas les perfs par contre un bout de tube qui va obligé l'air est resté/parcourir plus de temp/distance dans le silencieux là je suis d'accord pour moi une sourdine sert que si ta un silencieux , c'est celà que je voulais mettre en évidence Fais des essais et dit nous le résultat , peut être que je me plante mais je pense pas , allé continue ton projet car au moin tu ose et moi je fais que dale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas3566611 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Ouai on verra bien si je me fait engueuler ba la prochaine fois je passerai en inox avec un lance patate au bout Je vois ce que tu veut dire du coup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Patator Powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 mais du coup t'en a fait quoi de ton silencieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas3566611 0 Posté(e) le 12 mars 2011 poubelle il est pas récupérable a moin que tu veuille t'amuser a faire de la méga soudure j'ai couper des morceau dans le silencieux pur me bidouiller un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 ha merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 12 mars 2011 ah mon avis à l'arc sa doit pété (le bruit) et perçé directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas3566611 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Pas trop compris la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 mars 2011 que la soudure à l'arc sur des tôles aussi fine. c'est une vrai merde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 12 mars 2011 ta du essayé de resouder le couvercle de ton silencieux et à mon avis à l'arc c'est pas faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 faut faire ça au M.I.G ou au M.A.G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas3566611 0 Posté(e) le 12 mars 2011 exacte au début la tol du silencieux fondai j'ai réussis a trouver la technique mais sa demandai beaucoup trop de matière j'ai laisser tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas3566611 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Le tube étant trop bruyant 100db au ralenti et plus de 108 en accéléré j'ai pas voulu être joueur et préfère mettre un silencieux car de plus en plus de circuit limite a 95db donc j'ai souder sa ce soir Il est pas fixé a l'arrière donc normale qu' il parte en couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 il est mignon il fait tout petit par rapport aux autres habituel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas3566611 0 Posté(e) le 15 mars 2011 C'est parce que ta pas vu la longueur qu'il fait lol c'est un échappement de moto a la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 tu va le fixer comment? va falloir faire des pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas3566611 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Ta une fixation sur le pot d'origine j'ai meuler un petit peut pour pouvoir déplacer la fixation ou je veut après faut faire une petite patte qui permet de faire un angle de 90° sa sera simple a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ha oui pas con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites