Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicolas3566611

[RS13] Nicolas35666 Drift Project [On reprend les hostilités ]

Messages recommandés

un projet pro s'en argent Rolling Eyes
elle a l'air en meme tem
ta peint tro vite , la peinture c la finition mec Neutral


enfin tu fais comme tu veu c ta caisse apres tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme j'ai dit plus haut la peinture ma couté 0€ sinon bien sur que je ne l'aurai pas fait

Certe un projet comme celui la sans argent c'est pas facile mais un mec qui veut débuter en méca de compète imagine 2 mec le première " j'ai pour projet de préparer une voiture " et l'autre " je suis actuellement en train de préparer une voiture "

Toi tu prendrai le quel ?? celui qui a pour projet ou celui qui a déjà des connaissance et qui touche un peut ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je men fout Laughing

je voulais juste t'aiguiller mon ami ...

je me permet un photo,d'ou son nom le style ghetto est fait pour toi , c pour ca je comprenai po tout Laughing




lui aussi Laughing cet en cours, il va la 'claquer'(rabaisser) et voila le plus gros du taf est fait Wink et lui il roule tous lers jour avec


pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète pas pour son chasssi kenta Laughing tu voit le circuit de lohéac?,la grande courbe qui passe devant les stand de départ? ils sont rare ceux qui s'y frotte et ben nico lui le matin son premier jour de circuit en drift il est arrivé les mains dans les poches et y'a eu un peu de tout,l'aprés midi il a passer la grande courbe en crabe Twisted Evil avec une s13 stock Twisted Evil le jour la il ses pas poser de question a savoir comment il était équiper Laughing on braque,pied dedant et a l'attaque Twisted Evillol! a l'anciènne Twisted EvilTwisted EvilLaughing

quand je l'ai vue j'ai crier :"ho le battard!!!!!!!! Shocked " Laughing les gens se demandait ce qui m'arrivait Laughing

mais c'est vrai qu'apres si tu veut te perfectionner va sûrement falloir poser Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A d'accord je savais pas que ce style la s'apellai comme sa Very Happy

j'y avais pensé mais je trouvais sa trop clasic

Sinon au début je voulais la peindre comme sa donc l style que ut me disai mais j'ai changer d'avis pour un truc plus originale ;)avec du noir a la place du gris Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous inquiété pas je suis en train de voir actuellement pour la commande groupé avec la FDC chez driftworks un kit avec des HSD et des bras réglable Very Happy si j'arrive a avoir sa , sa sera bien méchant après j'enmene ma caisse a mon lycée et fait des réglage de port chasse et carrossage a fond Very Happy

C'est pour sa que je vend un max de truc parce que sinon j'aurai jamais assez de sous pour me payer ce kit

Merci encore pour le compliment manuas2h , faut vraiment que l'on discute je vois pas du tous qui tu est en vrai Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 a écrit:

Merci encore pour le compliment manuas2h , faut vraiment que l'on discute je vois pas du tous qui tu est en vrai Very Happy


mais de rien Smile peut être que ce jour la certains aurait vue de l'inconscience vue ton chassis stock et ton peu d'expérience,moi perso j'ai vue de la mise a l'amende lol!

le jour de lohéac on avait pas eu l'occase de discuter,mais on en aura Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hésite pas à venir me voir par contre si tu vois qui je suis car moi j'ai aucune idée de ta tête mdr

Sinon c'est vrai qu'a lohéac j'y suis aller comme un goret apres c'est comme sa que l'on apprend aussi regarder les vidéo jap ..... puis moi je l'est acheter juste pour la piste je la plante ba tempis pour ma geule sa m'empêchera pas d'aller au boulot après Wink

Et à lohéac normale qu'on est pas discuter j'ai été 98% du temps sur la piste Very Happy les 2% qui reste était pour boire un coup et changer de passagé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me rapelle de tes pneus craquelés et je t'ai sortie " tu compte faire du drift avec c'est pneus là affraid " Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui lol je me souvient de sa mdr ba figure toi que les pneus on tenu toutes la journée quand même Very Happy bon a la fin manquai des morceau de bande de roulement quand même Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si ça peut t'aider mais le jour de lohéac j'avait un sac à dos bleu ciel Laughing y'avait que 1 couillon avec un sac a dos c'était moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba voila la bête revenu a la maison et ajuster a l'arrache de l'arrache capot a peine fixé phare il tienne par contre ... Very Happy bref faite pas gaf lol







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sympa les Manos !
Par contre désolé mais la peinture j'aime pas du tout, comme qui dirait, chacun ses goûts, et je respecte le boulot ! lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est samedi soir il est 22H je suis tous seul chez moi j'ai taffer sur mes cours toutes la journée, un pote me propose de sortir ho non il est trop tard la flem . Je fait quoi alors?? Ho tien je câble les manos de la S13 ??



1H plus tard .....






Je précise que j'ai pas encore plaque sandwish ni support pour la sonde de flotte donc normal les valeur donné Very Happy


Certain dirons que je suis givré d'autre dirons que je suis passionné dite ce que vous voulez sa me changera pas Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et est ce qu'on à le droit de dire que tu es un passionné givré ? Very Happy

en tous cas ca rend pas mal ces mano Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
et est ce qu'on à le droit de dire que tu es un passionné givré ? Very Happy

en tous cas ca rend pas mal ces mano Smile


Comme tu veut lol en tous cas j'avais rentrer la voiture dans le garage pour pas me les pelé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon quelques new j'ai reçu un petit colis par la poste ce matin petite colis ( 29Kg ) Very Happy

J'ai donc reçu mes combiné filté HSD visuellement sa a l'aire d'être de la bonne cam bonne finition etc .. les photos parlerons plus Very Happy







Montage demain a mon lycée actuellement ma S13 est sur un pont les 4 pattes en l'air avec les roue AV enlever Very Happy j'ai tous prévu demain j'ai 4H voir un peut plus si je zap ma pause déjeuner pour monter les 4 amorto régler ma hauteur et ensuite régler mes train roulant demain soir elle ressemblera a un monstre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est au niveau de la bague en bas que rêgle la hauteur , tu visse plus ou moins la fixation (inférieur) de l'amortisseur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
c'est au niveau de la bague en bas que rêgle la hauteur , tu visse plus ou moins la fixation (inférieur) de l'amortisseur ?


Tu dévisse toutes la dernière bague tous en bas tu fait tourner tous l'amortisseur dans la parti noir ou c'est marqué HSD pour pouvoir réglé la hauteur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ook c'est comme mes ancien zenky , tu nous fera un petit feedback , attention les ressorts se tassent , au début ta un bout de bois après 500 à 1000km ils sont faits en tous cas ça a été mon ressenti

Donc si les ressort ce tasse il ce peux que ta hauteur de caisse varie suite au "rodage" donc géométrie légèrement fossé !

De toute façon fait ta géo , puis mesure la hauteur au 4 coin tu remesure de la même façon quelque 100è de KM plus tard si ta hauteur à pas bougé ta géo n'a donc pas bougé

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des HSD c'est pas des Zenky ....

Pour la hauteur de caisse je vérifierai pas 100 Kms plus tard je la ferai 1 journée piste plus tard Very Happy elle roule pas sur route cette auto Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Produced by HD System in Korea, HSD offers fantastic performance and quality at a very affordable price.


Effectivement ... Rolling Eyes

Maintenant vu que c'est pas trop cher tu en auras pour ton argent , et si tu es content avec c'est l'essentiel ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeap donc montage des amorto cette aprem niveau hauteur j'aurai bien voulu plus bas mais j'ai dis stop sinon je vais avoir un carrossage de taré a l'ar et faut pas en avoir de top quand même et surtout que quand je suis sorti du pont la ligne était très juste a passé et elle a frotté a un autre endroit du lycée Very Happy

Sinon j'ai pas eu le temps de faire le para car j'ai mis l'appareil et en fette la voiture était tellement basse que les tête pouvais pas communiquer entre elle de droite te gauche ( elle a baissé temps que sa ?? mais non ShockedTwisted Evil )

Sinon je comptai remmener la voiture lundi et les prof mon dit ta qua la laissé la la semaine prochaine tu pourra faire ton para puis tu la passera sur la chaine de contrôle technique comme sa tu pourra réglé tes précontrainte de ressort correctement bien équilibré Very Happy moi je dis vive le lycée c'est énorme Very Happy

Pour info les cours finisse a 17H30 a 17H j'étais en train de monter l'appareil de géo et du coup sa a foiré après donc j'ai rangé mon bordel rouler un peut dans le lycée je préside pas vite et ba c'est un truc de malade les 4 combiné ne sont pas réglé pareil niveau dureté et c'est déjà une punaise de planche de bois un truc de grand grand malade . Et en fette après j'ai préparer un peut avec 2 prof une bourse d'échange ou j'expose ma voiture dimanche qui se déroulera a mon lycée et du coup je suis parti a 20H du lycée Very Happy

Les combiné a monter génial c'est plug and play Very Happy j'ai juste mis du temps car les élèves a l'atelier était en CCF et y avais tous le temps quelqu'un a droit a gauche blablabla et puis tu pers du temps

Mais au final je visa avoir un monstre , dernière chose j'ai tellement de carrossage a l'arrière que si je veut je peut rentrer toutes la roue dans l'aile Very Happy . les photos parlerons d'elle même , désoler il était tard j'ai pas fait de super photo demain je prépare l'expo de dimanche donc les photos seront bien mieux Wink



Sur cette pohot roue AR premier test de hauteur donc la la roue AR est pas comprimé et j'ai encore décendu de 2 cm apres la photos roue AV non regler au final sur l'auto j'ai du faire -7 Av -5 AR voir plus je sais pas trop exactement j'ai pas regarder avant de démonter



Tien y a un chouya de carrossage par ici .....





Tien on dirai que la roue est planqué sous l'aile .... Twisted Evil





MOD 4x4 OFF enfin Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
la vache! Shocked comment ces bas maintenant!! Shocked


Et encore je pense que je vais rabaissé a l'AV encore un peut Very Happy je vais voir cette aprem comme l'organisation se fait si j'ai les temps je descend encore un peux Very Happy l'AR je pourrai pas y a l'échappement qui va toucher sinon déjà la c'est juste Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe de pas trop rabaissé , ce serais con de resté bloqué sur un gravillon sur la piste Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ce que j'ai fait cette aprem expo de ma S13 pour une bourse d'échange demain a mon lycée ( Lycée St Etienne Cesson-Sévigné )

Avec vidéo projecteur ou y aura des vidéo de matsuri du DC2009/2010 du BDC du drift au US aussi un peut partout plus de 3H de vidéo



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aller quelque new depuis le temps

J'ai reçu un colis ce matin Very Happy

J'ouvre y ahou sympa Very Happy puis après .. tien c'est quoi dans le fond ??? a trop bon des stickers en plus pour mettre sur la caisse Very Happy





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait toujour plaisir un p'tit colis comme ça qui arrive chez soit le matin Smile moi je recoit rien SadLaughing

par contre je voit a coté les produits pour nettoyer et huiler ton filtre,ne met pas trop d'huile No ou tu va flinguer ton débimètre SadWink l'idéal est une admition sèche comme les apexi mais 200 euros le bout envion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tinquiette y a une méthode spécial pour bien nettoyé Wink faut bien laissé sécher et tous;)

Si je suis motive et que j'ai bien avancer sur mon taf je vais aller monter sa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba suite a l'AG de notre asso bretonne ( Breizh Drift N'Grip ) d'hier j'ai récupérée quelques petit chose a mettre sur l'auto

Donc comme beaucoup l'on vu le bandeau par soleil



Et une autre petite chose mais pour le moteur cette fois une tite dump vavle





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit ponçage vite fait aujourd'hui me reste la finition a faire Very Happy





Sa fait déjà bien plus propre Very Happy je me tate a sois peindre soit polir ... a voir .. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...