Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicolas3566611

[RS13] Nicolas35666 Drift Project [On reprend les hostilités ]

Messages recommandés

y'a des entreprise qui en produise a la demande Wink c'est ce que je ferait pour ma malle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon quelques new aujourd'hui encore aider par un pote a poncer la S13 donc le plus gros est terminer j'ai encore de la finition a faire mais bon déjà bien contente que c'est avancer aussi vite .

Sinon du coup je suis aller voir mon carrossier ce soir . Je lui enmene la voiture mardi de la semaine prochaine Very Happy et normalement le 11 novembre je récupère la voiture Very Happy ba oui plusieurs couche de couleur a passé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai fait le support de mano a un pote donc j'ai fait le mien au passage Very Happy qui sera a la place de la ventilation. Ponçage peinture et sa va le faire Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En tout cas tu taf bien jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelque new ma S13 est parti mardi se faire belle



Et aujourd'hui elle a eu le droit a sa premier couche de couleur pas de photo pour le moment je veut laisser le suspence lol

Normalement l'autre couleur passe lundi aprem donc y aura photo de la voiture jeudi quand je l'aurai ramener a la maison Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà quand je suis aller la décacher ce soir c'était bélissima Very HappyI love youI love you

Peinte a 15H décacher a 17H Very Happy faut pas trop laisser les bande sinon si sa sèche trop sa risque de faire pété la peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui j'ai finis de caché la voiture demain elle a le droit a sa 2eme et dernière couche de peinture la plus grosses Very Happy

Des photos demain soir peut être peut être pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aller sans déconner lol faut areter les connerie donc voila ce qui c'est passé pendant 1 semaines



Le coté droit était loin d'être beau donc mon carrossier ma gentiment dé cabossé ma porte et la première couche consistait a repeindre le coté en rouge




La deuxième couche a été faite ensuite sur le coté droite gauche le toit l'aileron d'origine la trappe a essence et la lame AV
j'en est chier tous seul pour caché la voiture pas évident quand on est pas carrossier et que l'on a pas la technique





Et voila les photos fraiche d'y a quelques heures Very Happy









La peinture est faite mais viendra par dessus une bande adhésive de quelques mm pour séparer le rouge du noir

J'estime que pour une peinture que je n'est absolument pas payé c'est déjà pas mal Very Happy c'est pour sa que je n'est pas fait une complète , je ferai une complète le jour ou mes élément seront en fibre ailes porte hayon etc ...

Voila un photoshop de mon projet de base je pense que j'ai pas trop mal réussis mon coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait spé je trouve scratch

mais bon pour une peinture que tu n'as pas payé ... respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba je voulais un truc qui change c'est quand meem moi qui est choissis mdr

Le carrossier est un amis donc il ma peind la voiture gratos et il me paye la peinture et en échange je lui rend des services en méca sur ces auto Wink

Apres faut voir al voiture une fois remonter Very Happy ;)et sticker de partous Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et puis c'est une caisse de drift Smile

tu les mettrait ou les manos toi EE8?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
tu les mettrait ou les manos toi EE8?

alors là bonne question ^^

sur les montants je trouve ca vilan. puis c'est au risque de taper dedans à chaque fois que tu monte ou descend de ta caisse :/

puis sacrifier l'aération alors que dans l'habitacle la T° peu monter pas mal. je trouve ca un peu illogique Rolling Eyes

donc suivant le tableau de bord j'me débrouillerai à trouver une combine qui me plaise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'en a desfois qui mettent ça a la place des vides poches.ç'est pas mal aussis mais pour surveiller c'est pas top je trouve No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin c'est clair que si il sont trop bas ca doit pas être top :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi on parle des manos ici scratch on c'est pas planté de topic la scratchsilent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol vous inquiété pas c'est pas grave MDR pour les mano même si tu les met a la place de l'aération tu a toujours l'a&ration tout au bout du tableau de bord qui se dirige vers le parbrise Wink après sa dépend si c'est utilisation route ou piste Very Happy perso moi piste j'ai même plus de ventil Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba faut que tu m'explique alors Shocked

c quoi c petit zizi Laughing , spacer ,stretcher tyres,arch fender tu me la 'clac' pâr terre et plus vit ke ça pirat

il va etre decu Laughing


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gné ?? pas tous compris lol

sa fait 2 ans que je connais vell mais que j'ai ma caisse depuis juillet Very Happy donc pas beaucoup de sous pour investir dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien a voir avec l'argent , lache toi un peu ,


tu va faire du drift? un style ghuetto Idea
elle peterai graaave!!

tu sai po faire pe etre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veut pas faire de cette S13 une caisse a l'arrache Wink je l'utilise comme projet personnel/professionnel

Je veux faire mécanicien de compétition et avoir cette voiture est un projet sérieux si je débarque avec une voiture a l'arrache sa va pas trop le faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...