Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicolas3566611

[RS13] Nicolas35666 Drift Project [On reprend les hostilités ]

Messages recommandés

Ok beaucoup de kart et maintenant il passe à la monoplace ! c'est cool et bien bonne continuation et bon championnat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa fait 2 ans qu'il fais de la fomrule BMW qu'il a gagner quand même MDR ... je vais tous faire pour qu'il n'es pas de souci et profite de la voiture a 100% je le verrai toutes la journée de demain Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila j'ai lu tout ton sujet , et franchement chapeau , énormément de taf de débrouille ,d'idées , pour au final retrouver une drifteuse qui commence a être quand même pas mal aboutie ( du moins en ce qui concerne le châssis).

Tu compte revoir le bloc également histoire de la vitaminer un peu ? ou tu patientes le temps de mieux "maitriser" ?

En tout cas on ne peux que tu souhaiter bon courage pour tes études et pour ton auto , je ne me suis pas ennuyé tout au long de ton topic, beaucoup de photos ; d'explication et pas mal de bon conseil pour qui voudrais se lancer a son tour .

Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , comme pour le moment je pars dans la mécanique de compétition je n'es plus beaucoup de temps pour ma S13 ... mais a ma formation apprend beaucoup sur le composite ( fibre )et la soudure MIG MAG TIG alu inox acier , donc j’ai un gros projet qui va se faire sur la S13 ... chassie semi tubulaire carrosserie full fibre et V8 nissan ... mais pour avoir tous sa je me donne 2 ans minimum ... car faudra un peut de budget quand même LOL pour acheter la matière brute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 a écrit:
Merci , comme pour le moment je pars dans la mécanique de compétition je n'es plus beaucoup de temps pour ma S13 ... mais a ma formation apprend beaucoup sur le composite ( fibre )et la soudure MIG MAG TIG alu inox acier , donc j’ai un gros projet qui va se faire sur la S13 ... chassie semi tubulaire carrosserie full fibre et V8 nissan ... mais pour avoir tous sa je me donne 2 ans minimum ... car faudra un peut de budget quand même LOL pour acheter la matière brute
. Je suis soudeur de métier si ça peut t'intéresser (mig mag arc tig ...) ,je serais ravis de te donner un coup de mains si tu en as besoin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est cool de ta par ... pour le moment je peut pas m'occuper de la S13 les roulage en F4 commence a reprendre la premier course du championnat est le 27 et 28 avril et on a 3 roulage de prévu avec nos pilote enfin 2 maintenant comme on en a eu un hier ..

Photo prise hier midi avant d'aller manger ..



Pour le poste souder je pense me prendre le smartmig 162 - GYS pour débuter et faire un peut de tous inox acier alu , même si le TIG serai mieux pour l'alu et l'inox pour le moment j'ai pas le buget et ce que je vais faire a pas besoin d'une méga finition donc sa va le faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas si tu souhaites de la "finition" a certains endroit, comme tu le dis, n’hésite pas a demander ( je sais aussi "beurrer" Laughing ), sa me feras plaisir aussi je taffer sur une bête comme ton auto Wink

Bon courage pour ton taf , et continue avec tes photos tongue


( j'ai un defi pour toi , tu nous colles un belle autocollant SJR sur une F4 et photo avec toi dedans et autoc' visible Twisted Evil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vouloir m'aider mais cette voiture est un grand test pour moi pour que je puisse apprendre Wink

pour l’autocollant c'est mort lol déja je suis BSP a la base et pas SJR Very Happy

Puis vu le temps qu'on a mis pour poncer les voiture et les peindre je vais pas me risquer a mettre un autocollant pour faire dégager la peinture en l'enlevant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erf tongue , pas grave va , et pour ta prepa je comprends très bien , je suppose que j'en aurais fais de même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeap

Petit UP apres quasiment 1 ans

Ma formation au mans étant terminer une bonne année de découverte et de souvenir avec une 3 eme place au général au championnat de france de Formule 4 pour mon pilote , une participation au 24H du mans et au 6 H de shanghai avec LARBRE compétition sur corvette ...

Me voila Parti en région parisienne et je travaille actuellement au WORKSHOP TURBOTECHNIQUE entretien et optimisation voiture de sport et prestige et toutes préparation circuit ...

http://www.turbotechnique.com/

http://turbotechnique-shop.com/index.php#3

https://www.facebook.com/pages/Turbotechnique-workshop/129709297183115?fref=ts

Voila sa c'est mis à jour mais si je relance le post c'est que j'ai reçu un colis pour la S13 aujourdhuit Very Happy

Ailes avant Koguchi +25 :Dles arrières viendrons par la suite Very Happy






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant pas le temps de m'occuper de ramener l'auto pas mal de taf

Un petit aperçu du futur cœur d'une S13 réaliser au taf qui va etre monter en turbo Very Happy ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super projet que je viens de lire a la lettre. Tu m'a l'air plus que passionné. Bonne continuation je suis sur que tu va nous sortir un truc de fou a la fin.  lol2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le V8 est un ford mustang 2002 et ce n'es pas mon moteur c'est le moteur d'une S13 qui ferra le championnat de france de drift cette année Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui m’ont demander ailes avant disponible chez TURBOTECHNIQUE

190€ Piéces
380€ La paire

disponible à l'unité ou par paire sur commande

Pour plus de renseignement merci de contacter turbotechnique au : 01 30 46 16 67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De bonne humeur ce soir pas de new sur l'auto malgrer que je négocie de quoi la faire tenir le pavé ...

Mais bon ce soir au taf le V8 est posé à blanc dans la S13...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour chez mes parents pour le week-end donc direct possage des nouvelles ailes sur la S13 ...

Une fois que tous sera réparer et ajuster sa a etre bien sympa pour le moment sa tien avec 2 vis....





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...