Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicolas3566611

[RS13] Nicolas35666 Drift Project [On reprend les hostilités ]

Messages recommandés

J'ai jamais dit le contraire .... que tous ce que martin fait c'est bien

Mais la plus par des personne du forum perf silvia et 200sx , je les est sur facebook ... après comme je dis j'ai discuter avec des personne DRIFTEUR qui font le drift challenge et le King Of Europe

je discute couramment avec Nicolas heyer qui a été numéro 1 au Kinf Of Europe et qui y participe toujours .... il est en ce moment même en train de fabrique sa voiture ... il garde juste les longerons d'origine quasiment .....

Je lui demande conseil pour ce que je veux faire en général et jusqu’à la il ma dit que ce que je fessai était bien ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 a écrit:
Je veux pas être méchant car je vous apprécie

Mais je suis sur 7 forum différent et en contact régulier avec d'autre drifteur sur toutes la france voir europe

Quand je fais des modif je me renseigne avant

Il n'y a que sur ce forum ou j’ai besoin de me justifier et ou on me dit que ce que je fais est mal ou a refaire ...

Pour mes bras inférieur je ne les referai pas , il seront suffisamment costaux faut savoir que certain ne fond même pas la moitier ce que j'ai fait sur mes bras pour les renforcer et on des soudure bien moins belle , les rallonge on été souder par dessus et après dessous .....

Exemple MARTIN qui a rallonger ces bras de 2.5cm na pas fait de renfort en dessous et lui a beaucoup plus d'effort que mois sur ces roue avec ces jantes etc ..... et pourtant ces bras non jamais lâcher ...



Salut, je connais unpeu la soudure et j'ai suivi les modifs de martin, et je crois que la cale qu'il a fait pour ces bras chevauche la barre d'origine, après je ne sais pas. En tout cas sa te fais un bon angle de carrossage.
Tu racourci tes bras de porte-fusée, tu devrais allé dans une boite de soudure direct pour le faire, ils vont te prendre bif de 10 et une petite heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah voilà tu augmente ton carrossage avec les bras pour pouvoir diminuer ton pivot ! la c'est réfléchit et suis d'accord avec ce que tu as fait !!

Je ne suis pas là pour critiqué , mais j'ai aussi des base et j'aime comprendre , du coup tu n'avais pas dit que tu allais abaissé l'angle de pivot en gardant le carrossage avec les bras !

je ne pouvais pas deviner!!

Que préfère tu , des mecs qui disent oui a tout alors qu'il n'ont peut être rien capter ou un vrai dialogue Question Je préfère avoir un mec qui me dis que je fais une bêtise (argumenté bien sûr) que me dire ouah c'est super et que je pête tout!


EDIT

J'ai dis de la merde , j'ai du mal a visualisé l'effet ackerman , mais il faudrait pouvoir diminuer l'angle de pivot et gardé le même carrossage comme ça tu aurais moins de carrossage positif sur ta roue et elle travaillera plus à plat (en braquage maxi), il n'existe te pas de vis excentrique qui va sur ce que tu appel le pivot (moi j'appel ça une fusée ou un porte moyeux) et la fixation d'amortisseur?

La avec ta rallonge sur le bras tu augmente ton angle de pivot ton carrossage va encore plus varié au braquage maxi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu appel quoi l'angle de pivot ?? l'angle inclus peut être ???

je ne touche pas a cette angle car je ne peut pas je ne vais pas m'amuser a fabriquer une buté sur mes amorto pour y mettre un excentrique ... et en plus un excentrique ne pourra pas assez jouer entre le porte moyeu/pivot et l'amortisseur , ou alors il faudrait faire des lumière dans la parti amortisseur comme sur les S13 phase 2 .... mais comme dit au dessus pas envie de charcuter des amorto qui mon couter assez chère sachant qu'a long terme je les revendrai pour plus costaux quand je changerai de moteur ....

Quand je parlais du pivot ( porte moyeu ) si tu préfère c'est pour déplacer le point de fixation de la biellettes en gros diminuer la distance entre le point de fixation et le point de rotation ... l'aligner au point de rotation pour supprimé l'effet akerman , et aussi abaissé le point de fixation pour faire travailler la biellettes le plus droit possible ...

Pour ce que j'ai dis avant , c'est pas forcement pour toi vous êtes nombreux sur le forum , mais certain font des remarque comme quoi ce que je fait est mal ou ne sert pas ou mal fait etc ... ce que je fait a été fait pas des 100 d'autres personne en europe , donc je vois pas pourquoi moi sa tiendrai pas .....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien j'ai fait une image paint un peux a l’arrache mais sa peut peux peut être t'aider a mieux visualiser l'effet akerman

en faite les pivot d'origine on un angle volontaire car sur route normale quand tu tourne les 2 roue avant doivent faire un cercle différent ... mais en drift comme on es tous e temps en glisse du train AR les roue avant doivent a voir a peut près la même trajectoire sinon la voiture a tendance a sous virer ...

Sur mon schéma j'ai rajouter des cales ( grise ) on peut voir sur le schéma avec l'effet hackerman qu'une fois braquer on a une biellette qui a passer l'axe de la crémaillère et qui c'est retourner ce qui fait un point dure dans la direction ( point que j’ai actuellement sur ma s13 )

Mon schéma est un pas totalement vrai car j'ai pas tous pris en compte pour pas faire trop complexe mais au final avec les cales sa permet de plus avoir l’effet de la biellette qui se retourne et du coup d'avoir un point de blocage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'angle de pivot sur un mc pherson part de la rotule supérieur d'amortisseur (le truc réglable qu'on appel camber kit "bien que c'est le pivot qu'on change") et la rotule de triangle inférieur donc la rotule qui est sur le bras que tu a rallongé et tout ça vu de face de vant la voiture

en faite le carrossage dépend du pivot car tu ne peux pas modifié la forme entre l'amortisseur et le porte moyeux sauf si tu as des excentique!


A quoi ressemble les "cales"? , le fait de coupé "le déport de biellette de direction" et de raccourci ce bras permet de braqué plus


Par contre je viens de matté une vidéo de d1 gp , et franchement ils n'ont quasiment pas de carrossage les mecs à peine 2° voir même moins devant et quasiment aucun carrossage derrière

La s15 à 19s , à 22s la soarer (je crois Laughing ) , la s13 a 24s , on dirait mêm que la r34 est en positif derrière Shocked

[youtube]

[/youtube]

Ils n'ont pas des carrossages de ouf


EDIT avec la vidéo c'est mieux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai on veux dire la même chose pour moi l'angle de pivot c'est l'angle inclus Wink

Après compare pas ma caisse a une caisse de D1 GP ... si j'ai rallonger mes bras pour avoir du carrossage c’est aussi pour pouvoir déporter mes roue .....

Heu il on des ET de malade et des cales de roue a n'en plus finir , et il on des pivot fabriquer par heu même avec abaissement de la voiture sans toucher au point de roulis etc ....

Et le fait de raccourcir ton bras de levier de direction te permet de prendre plus d'angle oui car tu va tirer beaucoup plus sur le pivot pour qu'il arrive en buté ....

C'est pas forcement simple de l'expliquer sur papier c'est tellement plus simple quand tu a l'objet en face ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal de carrossage non ???



j'ai pas de sponsor qui m’achète une voiture complète si je veux comme au D1 GP ...

c'est con j’avais plein de vidéo avec les explication des train roulant mais elle on été supprimé on a plus accès ... rien que la vidéo que j’avais mis pour expliquer les rondelle sur les biellettes elle a été supprimé ...

j’avais une vidéo avec l'explication des train roulant de la S13 a kawabata ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai compris pour le "pivot" ou plutot le bras de levier de direction et l'ackerman Wink (Volà l'embrouille avec les noms lol! )

Ils n'ont pourtant pas de kit large (très large) sur la vidéo, certe il y a plus de déport les roues sont quasiment à fleur d'aile mais c'est pas monstreux !

Pour l'abaissement sans touché au point roulis c'est un peu l'effet qu'on les RCA (roll center ajuster)?
http://www.raceinspired.com/p-27107-megan-racing-front-roll-center-adjuster-nissan-240sx-s13-1989-1994.aspx


Toute la complexité des trains roulant est de comprendre comment chaque angle intéragissent l'un sur l'autre en dynamique


Après pour le reste c'est à dire ton carrossage et déport faut voir ! Perso vu la longueur de bras que tu as rajouté , je mettrais le camber sur tes tête d'amortisseur au minimum (dans le sens carrossage minimum), tu auras plus de déport(au sol) que l'origine , plus de pivot que l'origine , largement assez de carrossage et tout celà sans excès

Par contre si jamais tu commence à mettre des RCA , voilà la merde Laughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben là sur ta vidéo et sur celle que j'ai posté me font pensez que vu l'énorme différence d'angle rien qu'en statique!

Soit sur une des 2 vidéo il y a une caisse qui tiens beaucoup moins bien le drift ou le réglage chassis en drift c'est de la pignol! Laughing je aisante

Pour moi c'est plus une prépa show car d'un petit préparateur

Car même si le centre de roulis est réglable sur une d1 gp , ça ne joue pas beaucoup car les suspensions on très peut de débattement

Après si on pouvait utilisé ça caisse et celle du d1gp on pourrait ce forgé une vrai opinion car la ce que je dis c'est du vent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui autre chose !! Laughing

Le travail du pneu est complêtement différent entre une caisse de drift et grip , c'est pour ça que pour moi il ne faut quasiment pas de carrossage devant je m'expliquerais tout à l'heure je vais bouffer! geek


Me revoilà

Bon c'est une super vieille vidéo , et dommage il manque la vidéo d'un pneu AV d'une caisse en dérapage pour pouvoir explicité ce que je veux dire

[youtube]

[/youtube]

En grip le pneu AV extérieur au virage ce prend plein la tronche , et si on a pas de carrossage on roule sur le flanc , par contre sur une caisse en drift , le pneu n'est pas autant sollicité latéralement car on contre braque et donc pour moi il y a moins besoin de carrossage car le flanc est moins sollicité on dirait même que la roue extérieur au virage travail à plat

Avec une gopro sur deux caisse identique à même vitesse en virage je serais curieux de voir le travail du pneu en grip puis en drift .

je suis sur qu'en drift il ce déforme beaucoup moins car moins d'éffort latéral
, en drift C'est l'arrière qui tourne car il glisse et l'avant sert à dirigé , alors qu'en grip c'est le pneu av extérieur qui fait tourné la voiture par son grip et l'arrière suit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que le pneu en grip et en drift ne sont pas utiliser de la même manière

cependant les pneu en drift se déforme quand même c'est pour sa qu'on essaye d'avoir un talon le plus bas possible

en faite si tu n’augmente pas ton carrossage une fois braquer tu a un angle de carrossage POSITIF et quand tes braquer a fond si tu a pas mal de vitesse tu te retrouve a riper .... et donc ton pneu se déforme ....

Tous l’intérêt de vouloir avoir le plus d'angle possible pour pouvoir garder le pneu le plus droit possible et le fait d'avoir du carrossage permet sur ce train avant de contrer l'effet positif du carrossage ne braquage ...

Tu peux voir sur cette photo qu'il est en backward c’est a dire que les 4 roue dérape du coup le faite qu'il est un peu d'angle de carrossage positif la roue avant perde l’adhérence et le pneu ce déforme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien si tu a le temps regarde cette vidéo

j'ai retrouver Very Happy

Laisse la charger et regarde a partir de 53min a peut près tu a des explications sur les train avant et les angle des voiture de D1GP Wink et avant tu a les explication des rondelles sur les biellettes de direction Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouver cette photo c'était en novembre au driftshop day à pouilly en auxois



Quand je suis braquer a fond j'ai énormément de carrossage positif ... mon carrossage permettra de ramener la roue Wink pas totalement droit mais déjà plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan car c'est ton pivot qui créer cette angle défavorable , bon faut voir en réel mais je ne suis pas sur que au braquage maxi tu es plus de carrossage sur ta roue qui est en positif

Quel angle fait que quand tu braque , une roue prend du carrossage négatif et l'autre roue positif?? voilà la question !!!!

Il me semble que c'est ce que j'appel l'angle de pivot et en plus combiné à une chasse excéssive ça amplifie ce phénomène !

et forçément un talont bas de pneus c'est surtout comme en grip une question de feeling , et ne pas avoir un temps de réponse dans les réactions de la voiture

je ne regarde que maintenant la 2 ème vidéo de d1gp

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après su nos caisse de drift on est obliger de mettre de la chasse car c'est sa qui fait le retour de volant ... après certain n'aime pas rouler avec trop de chasse car il trouve la voiture instable en ligne droite a haute vitesse ....

Perso je roule avec 7° de chasse et 2° d'ouverture et la voiture a partir de 140-160 commence a aller a droite a gauche et est flou si je donne des coup de volant sec .... mais le BUT du drift n'est pas la ligne droite ... une fois en courbe le contrôle est bien plus simple ( je parle pas en buté de braquage ) ....

Je sais que c'est l'angle de pivot qui crée ce qu'il faut pas mais on peut pas jouer sur le carrossage seulement car pas envie de charcuter ou bidouiller un truc entre mon amortisseur et mon porte moyeu ....

L 'avantage serai d'avoir une double triangulation comme sur la RX7 de D1 Gp comme sa plus de problème de carrossage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi les cales de roue énorment ne sont pas réellement là pour augmenté le déport , c'est juste que c'est la seul solution pour pas que le pneus touche l'intérieur du chassis scratch

Ils ont peu de carrossage mais quand tu regarde les vidéo en dynamique la roue travaille à peu près à plat pourtant ça braque énorme Shocked !

Les Cale rose c'est ce j'ai monté sur ma Caisse ce sont des roll center ajuster , je ne les ai pas monté pour avoir plus d'angle mais juste pour que l'épure de géométrie soit a peu près conservé et non inversé à cause du rabaissement !

et c'est pour ça qu'il faut monté des rotules de direction déporté en hauteur pour que ça fonctionne de façon proche de l'origine ou comme l'on souhaite!

Pour moi la technique pour ton soucis est de bouger l'angle inclus pour bien séparer le pivot du carrossage et pour faire ça , il faut qu'il y ai un réglage entre l'amortisseur et la fusée (porte moyeux) lol! , j'ai pas trop regardé comment c'est sur la MR2 mais ça à l'air simple à réalisé genre juste agrandir un trou sur le porte moyeux et trouvé une rondelle/insert excentrique et le tour est jouer

Edit

ta chasse est bien 7° c'est raisonnable (et essentiel en drift je le sais) parcontre le para Shocked

Tu ne veut pas modifié la fixation du porte moyeux alors qu'il suffit d'agrandir un trou par contre coupé le déport de biellette pour braqué plus ne te fais pas peur scratchlol!

La je crois qu'on a fait le tour , de tout ce qui peut être modifié pour régler ce que tu veux , après c'est une question d'expérience et de feeling

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba le truc c’est que je me basse sur des chose qui on déjà été faite et qui fonctionne correctement Wink

modifier le pivot me permettra de rabaisser la fixation de la biellette de direction et de supprimé l'effet ackemran

je préféré pas toucher la fixation supérieur car y a pas beaucoup de matière a cette endroit pour pouvoir agrandir les trous j’ai peur de trop le fragiliser . Surtout que je n'est pas le matos pour le faire correctement ....

Ouai je sais sa fait peu en général quand je dis que je roule avec 2° d'ouverture mais une fois de plus c’est réglage full drift pas pour autre chose . le faite de rouler avec de l'ouverture te fera augmenter ton angle de braquage sur la roue qui braque le plus .... Par contre du coup avec l'effet ackerman qui s’accumule sa me fait une divergence de 10° de l'autre coté ...

Quand je braque a fond j'ai 43° d'angle sur une roue et 31° sur l'autre ...

EDIT : oui les cales sont surtout la pour pas que sa touche les longerons Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Colis arrivé aujourd’hui Very Happy

On entame les chose plus que sérieuse

Merci a Driftshop Very HappyVery Happy

Cales de relocalisation de biellettes de directions

et 4 élargisseur de voie en 5mm chacun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est des cales comme ça qu'il me faut Shocked !!!

mais pas pour avancé ou réculé les biellettes mais pour simulé une crémaillère relevé donc de haut en bas scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon encore un colis d'arivé a la maison Very Happy

voici 4 élargisseur de voie en 30mm Very Happy made in germany

Quelques modif a faire dessus d'origine il se monte avec des boulon donc j'ai un set de 16 goujon et 16 écrou conique a acheter et sa sera impeccable , y en a un qui a méchamment morfler mais sa devrai le faire quand même , si je rajoute les goujon et les écrous les 4 élargisseur me revienne a moins chère que 2 élargisseur donc j'ai sauter sur l’occasion même si y a petite modif a faire et un d’abimé ....





Petite test avec les calles de 5mm plus celle de 30mm par dessus Very Happy



Sa fait un truc de porc pigpigpig mais moi j'aime Very Happy hate de monter l'avant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 a écrit:


Sa fait un truc de porc pigpigpig mais moi j'aime Very Happy hate de monter l'avant Very Happy



yeah tu le tien la !!

:arrow: Shakotan !! descends la o max pigpig



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas super fan des caisse méga rabaisser avec le pneu a /mm de l'aile Very Happy

Mais on verra une fois poser ce que sa donnera l'avant sa fera un truc de port Very Happy mai bon pas trop le choix pour que sa touche pas les longerons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse new ..

démontage total des pivot en début de semaine



Ce matin et cette aprem soudure a la bougie LOL preuves des outil ...



Donc modification des pivot , voila une photo avant apres ....



Les pivot dans le sable pour qu'il refroidisse progressivement



Puis j'ai juste poser le tous a l’arrache y a du jeu dans tous les vis et écrous comme c'est pas bloquer donc sa sera pas totalement comme sa au final mais sa donne un bonne aperçu Very Happy moi je dis vivement le roulage Very Happy





Je pense que niveau braquage sa devrai le faire maintenant Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est impressionnant l'angle que t'as obtenu, maintenant tu pourras changer tes suspensions sans démonter les roues, pas bete.lol Par contre avec les cales que t'a acheté tu vas devoir vraiment durcir a mort tes suspension pour ne pas découper ton pneu non ? Tu vas élargir tes ailes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je vais tous simplement relever la voiture Wink et les suspension sont a fond en dureté Wink

Pour le moment j’ai pas trop les moyen et le niveau pour investir dans de la fibre ... limite rouler sans aile me dérangerai pas MDR

je préfère envoyer du lourd avec une voiture pas forcement rabaisser a mort plutôt que de tous exploser ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba après avoir souder les pivot hier et les avoir laisser refroidir toutes la nuit dans le sable j'ai meuler pour la finition et passer une peinture anti rouille sur les pivot c’est une peinture assez épaisse que j'ai mi volontairement pour protéger

Elle me servira un peux d’apret pour la futur peinture que je ferai a la bombe



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j’ai une autre voiture qui doit aller sur le pont donc j'ai provisoirement remonter tous sa y aura quelques modif a faire encore du genre déplacer la buté sur les bras inférieur peindre les élément etc ...

Mais voila ce que sa donne Very Happy j'ai remonter la voiture de 2 cm .... j'ai appuyer sur al voiture pour tasser le tous a cette hauteur je pense que sa devrai le faire

Pour les photos j'ai les 16 en ET40 a l'avant et les 17 en ET45

De face :


De ce coté 35 mm de cales a l'avant et a l’arrière



De ce coté 35 mm de cales a l'avant et pas de cales a l’arrière ...



voila la roue gauche braquer a fond ... je doit pouvoir gagner encore un tous petit peux en modifiant la buté sur le bras inférieur ....



Sinon coté gauche j'ai monter la cales pour déplacer les rotules de direction .... et juste fait un réglage a l’arrache pour avoir la roue a peut près droite .. donc du coup c’est marrant quand l'autre coté est pas régler Very Happy une bonne géo sera pas du luxe après tous sa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aprem coloriage Very Happy

Donc mise en peinture des bras inférieur et des pivot Very Happy

La peinture montana 94 est vraiment pas mal , j'ai passer une couche de vert sur le spivot sa couvrai déja , j'ia passer une deuxieme couche pour que sa face bien flashi Very Happy





Test a blanc pas trop mal



Donc après montage voila ce que sa donne Very Happy sa fait assez propre je trouve et c'est bien plus FUN que d'avoir tous les élément en noir ... faudra que je fasse les étrier un jour .... le jour ou je passerai en gros frein ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Train roulant remonter ...



S13 sorti par contre j’ai juste mis les elargisseur de voie universel ( 5mm) j’ai quelques modif a faire pour mettre les 30mm correctement ..





Les roues sont pas aligner j'ai pas fait de géo j'ai fait sa complètement a l’arrache Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite mise a jour des pièces sur la prépa en pages 1

Quand je regarde la liste commence a y avoir pas mal de chose de faite quand même Very Happy

Et une petit photos des pneus prévu pour le summer drift Very Happy sa devrai le faire .... ( je fait 1 seul journée Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui j’ai pu récupéré un piping de DCI impeccable pour mon montage quelques modif a faire et sa va le faire Very Happy

Je devrai en récupérer d'autre pour faire mon montage ...

Voila une photo de mon futur échangeur comparer a celui que j’ai actuellement



Voila comment sa fera la dessous , sachant que la il est juste poser sur le PC et qu'il devrai changer de couleur aussi mais la c'est surprise ...



Et voila une photo un aperçu du futur piping sa sera déjà beaucoup mieux que mon actuellement plein de raccord de durite plus ou moins souple et des caoutchouc dans tous les sens ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pas de new pour la voiture par contre fabrication d'outil Very Happy

Étant un peux vexer d'avoir taffer sur mon rapport de stage tous le week-end ce soir a 18H30 j'ai eu envie de me défouler

J'ia donc prix quelques objet et j'ai fait mumuse

Création d'un ROLLER FENDER ( outil qui permet d'élargir les ailes ...)

Ce qui ma fallu un cric de voiture , des roue de skate , et un L en ferraille Very Happy



Donc après 3H de meuleuse de perceuse de post a l'arc voila ce que j’ai réussi a sortir .

Je suis pas soudure je suis une vrai brel donc y a des gros pater de soudure mais je m'en fous le principal c'est que sa tienne Wink

J'ai pris un élargisseur de voie pour voir les entraxe et ajuste a peut près les tôle Very Happy



Il est pas encore fini il me reste un morceau de tôle a souder pour faire tenir l'autre coté des roulette c’est provisoire ce que j'ai mis ... finition 0 pour le moment .....










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon quelques new j'ai éclater le roller fender donc je tirerai mes ailes plus tard avec une barre Very Happy

En attendant une tite pièces reçu aujourd’hui qui va beaucoup m'aider Very Happy ce qui évitera que mon piping sois plus que moyen Very Happy

un réducteur 70mm=>50mm



Bon sinon pour vous donner une idée sa c'était mon ancien piping avec l'echnageur ... qui était plus que moyen on le vois pas mais coté admission le raccord des 2 coude sont fait avec un tuyau en plastique qui tien par le saint esprits j'ai serrer les collier plus ou moins a fond sa a pas lâcher ... mais pas super top donc j’ai décider de récupéré des morceau de canalisations rigide que l'on peux voir sur des véhicules plus ou moins récente Very Happy et je me suis fabriquer mon piping qui me convient beaucoup mieux Very Happy , j'ai juste une durite entre mon intercooler et ma dump qui me plais pas trop ... mais bon pour le moment sa devrai tenir Very Happy avant quel tourne j'aurai surement trouver autre chose ...



Donc voila mon new piping Very Happy qui sera surement beaucoup plus fiable Very Happy



Une fois monter coté admission




Puis coté turbo





Puis après j'étais motiver donc j'ai commencer a dégager le mastic a l’arrière , la caisse va être complètement souder avant le summer drift Very Happy

Et ba j'en est pour un bon moment de taf c'est aussi chiant et voir plus raide que le blaxonne






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba j'ai trouver quelques truc cher moi donc j’ai pu avancer un peus :d bon par contre c’est un peux en mode barbare :d désoler j'ai pas trouve plus petit Very Happy

voila mon outil de travail Very Happy











Et donc pendant que j'étais dans le coffre de la S13 je vois une charmante demoiselle qui arrive avec un express ( c'était même pas la poste ) : "Bonjours je vous apporte un colis Very Happy "

Au merci un colis driftworks Very Happy

Mais qu'il y a t'il dedans ?? voila la réponse Very Happy ....

Silenbloc enfin plutôt cales alu pour le train AR Very Happy

Je pense qu'il va être monstrueux mon châssis Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba manque des morceau sur la S13 Very Happy faut que je gagne du poid je vias en prendre avec l'arceau LOL

donc la suite du démastiquage Very Happy .....











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit colis reçu aujourd’hui Very Happy

Goujon et écrous conique pour mes elargisseur de voie Very Happy

Je vais enfin pouvoir lui mettre les 35mm de cales sur les 4 roues Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence un peu à suivre ce topic ^^ vraiment pas mal ta S13 et pour le boulot dessus chapeau Shocked Hâte de voir la suite Wink Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

Pour le taf il va y en avoir beaucoup de fait et des travaux assez important pour mai Wink la voiture doit passer absolument en géométrie pour fin mai début juin . donc encore plein de pièces a mettre avant , châssis souder arceau biellettes de direction etc ...

A suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool alors ^^ ça va venir vite!! Tu doit être impatient d'aller faire quelques tours de circuit avec Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je suis inscrit au summer drift by FDC le 29 juillet 2012 ...

je suis super impatient de tester la voiture mais j'ai encore a faire dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah okay je savais pas Very Happy c'est ou le summer drift? Ça peut être cool à aller voir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon hier soir j’étais motiver donc de 20H a 22H j’ai monter les 4 élargisseur de voie ....

Aujourd’hui temps pourri la flem de sortir Very Happy

Donc voila une photos de la fenêtre de ma chambre Very Happy

Une fois les ailes AR élargie et le cu redescendu un peux sa va être bien sympa tous sa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd’hui ponçage de la S13.... sa avance ... sa donne envie de pas remonter le tableau de bord pour la prochaine piste et de rouler comme sa ...

Donc voila ma tenu de combat Very Happy



voila ou est rendu la S13...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir en rentrant du lycée un peux de motiv pour taffer sur la S13 Very Happy

Donc j'ai sorti un petit morceau a l’arrière Very Happy ..

Bon sinon j'ai demander a un prof pour mes support moteur et il seront fabr demain si ils on pas été fait cette aprem ....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...