Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vnce291

Sonde pression d'huile

Messages recommandés

alors voilà je recherche un capteur de pression d'huile pour plaque sandwich

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas comme ca que ca marche......

chaque sonde est appairée avec un mano:

tu ne peux pas faire fonctionner un mano defi avec la sonde d'un autometer,par exemple:

toutes les sondes fonctionnent de la meme facon:la sonde integre une resistance variable,mais chaque fabriquant utilise une plage de la resistance variable qui lui est propre

pour te donner un exemple,

defi va utiliser 20 ohms pour te sortir 5 bars au mano,autogauge va utiliser 60 ohms

en gros,tu vas te retrouver avec une valeur completement fausse au mano,ou alors l'aiguille va se bloquer a fond d'un coté ou de l'autre du mano

tu dois monter la sonde qui est vendue avec le mano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nismo a écrit:
c'est pas comme ca que ca marche......

chaque sonde est appairée avec un mano:

tu ne peux pas faire fonctionner un mano defi avec la sonde d'un autometer,par exemple:

toutes les sondes fonctionnent de la meme facon:la sonde integre une resistance variable,mais chaque fabriquant utilise une plage de la resistance variable qui lui est propre

pour te donner un exemple,

defi va utiliser 20 ohms pour te sortir 5 bars au mano,autogauge va utiliser 60 ohms

en gros,tu vas te retrouver avec une valeur completement fausse au mano,ou alors l'aiguille va se bloquer a fond d'un coté ou de l'autre du mano

tu dois monter la sonde qui est vendue avec le mano


l'ennui cette sonde ma fait perdre toute mon huile du moteur ... donc voilà mano neuf

EDIT : comme un con je viens de me rappelé que ils étaient gzranti ^^ je vais contacter le vendeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erreur de montage,peut etre?


en general,les pas de sonde sur les plaques sandwich sont en 1/8 27 npt:

il y a 27 filets par pouce sur la partie male(la vis,ou la partie filetée de ta sonde si tu preferes) et 28 ou 26 filets dans le trou.....

bien entendu,a un moment ca va coincer...c'est pour ca qu'on ne peut pas les visser a fond.....c'est ca qui fait l'etancheité.....normalement,monté avec de l'oleoetanche ou du teflon,ca ne fuit pas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nismo a écrit:
erreur de montage,peut etre?


en general,les pas de sonde sur les plaques sandwich sont en 1/8 27 npt:

il y a 27 filets par pouce sur la partie male(la vis,ou la partie filetée de ta sonde si tu preferes) et 28 ou 26 filets dans le trou.....

bien entendu,a un moment ca va coincer...c'est pour ca qu'on ne peut pas les visser a fond.....c'est ca qui fait l'etancheité.....normalement,monté avec de l'oleoetanche ou du teflon,ca ne fuit pas.....


tefelon et tout le bordel sa ne fuit pas du filet mais de la sonde ...aucun movais montage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...