Kenta11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Mitsu. a écrit:c'est quoi ton futur projet ?je sai :arrow: mais c voir si une personne acheterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 jai mis les cales pour le capiot^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 tu la vend combien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 tu l'achèterais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 "NEW" Flaps ASM en carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ça se met ou ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 je vien de l'ai monter attend , je vai te montrer avec mon portable mais les tofs sont degueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 single "canard"voila navrer pour la qualiter plus que degueulasse ca te parle maintenant manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 moi sa me parlai déja sympa en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ha oui ça y est je voit ce que c'est maintenant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 hey , test chez bride , peut etre un jour? jkiffe un one off vous me metrrez deux stradia merci bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 sa fait pas très viril tous ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 tu va quand même pas mettre des fleurs!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 non je met pas de fleur quoi que ,vous les trouver pas mortel qd meme !!jkiffe ca transpire le japon ,c sa qui est bon c des one off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 en mode VIP peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godz1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Tapette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 t es totos collants aussi transpirent le japon. j trouve sa terrible.sa ce trouve ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 J'aime bien celui avec la tapisserie de ma grand-mère : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 redcat a écrit:t es totos collants aussi transpirent le japon. j trouve sa terrible.sa ce trouve ou?lesquel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Godz a écrit:Tapette! toi meme c pas moi qui roule en FF (traction) enfin si mon daily en est une ,mais ca compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 comme tes champignons a coté de tes canards.c est dans cet esprit que je recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godz1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Kenta a écrit:toi meme c pas moi qui roule en FF (traction) enfin si mon daily en est une ,mais ca compte Enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Kenta a écrit:toi meme c pas moi qui roule en FF (traction) enfin si mon daily en est une ,mais ca compte Oui, ça compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godz1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 14h15... la civic et la rouge sont là... mais tu devais bien dormir! xDla prochaine fois je préviendrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 je dormai jsuis une grasse merde en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godz1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Kenta a écrit:je dormai jsuis une grasse merde en vrai Arrête de bosser de nuit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 4 février 2011 OLA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 t as reçu des pompes timberland? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 4 février 2011 redcat a écrit:t as reçu des pompes timberland?Ptdr lsd tomei at home , enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 4 février 2011 le voilapetit rebuild et c good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 4 février 2011 Sévere comme matos sa!Tu va la mettre sur piste au moins?! Et pour redemander parce que sa m'interresse, ou trouve t'on les autoc' genre Mario et toute ces connerie bien Geek's life?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 5 février 2011 TAKUMI a écrit:Sévere comme matos sa!Tu va la mettre sur piste au moins?! Et pour redemander parce que sa m'interresse, ou trouve t'on les autoc' genre Mario et toute ces connerie bien Geek's life??hihi ui ,vous aurez remarquez c un pont de S13 (jap) donc normallement couple un peu plus court vous tien o jus bien sur , jai pas ouvert le carter,mais deja les 2 axe tourne en meme temps , pour les connaisseurs final gear S14 3.691 :::: S13 3.8 ???est exact pouver vous confirmez jme souvient plus ou plutot jme melange les pinceaux avec rapport jap //EU sur S13 le mien est bien exact (48:13) ?? merciet tien d'ailleur c'etait sur une EX S13 de la BDC ,jme demande si elle aurai pas un couple conique deja ce serait coolpour les sticker jai pecho ca sur acroman jcroit bien je sais plus , jgarde tout ,pour faires des bombers , jkiffe bien les bombers ,mais bon fo une sacrer colection avant de puvoir faire malle interieur ou style du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 5 février 2011 je vien de trouver 48:11&47:12 pourquoi on ttil des rapport conique different ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 février 2011 alors la perso je sais même pas de quoi tu parle ça dépasse de tres loin mes connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 manuas2h a écrit:alors la perso je sais même pas de quoi tu parle ça dépasse de tres loin mes connaissance il te donne l heure manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 février 2011 ha mais oui il a inverser les minutes et les heures!! j'avait pas vue ils font chier a parler en verlant aussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 5 février 2011 manuas2h a écrit:ha mais oui il a inverser les minutes et les heures!! j'avait pas vue ils font chier a parler en verlant aussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 5 février 2011 redcat a écrit:manuas2h a écrit:alors la perso je sais même pas de quoi tu parle ça dépasse de tres loin mes connaissance il te donne l heure manu c'est le ratio du rapport final d'un pont , plus il est elever plus tu tirera court (48:11) c le nombre de dents sur le pignon d'attaque et la couronne ignorant tu te couchera moin con csoir manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 février 2011 vue mon niveau va falloir que je couche plus souvent alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 13 février 2011 salut salut je vien de retrouver des photos de ma vieille S13 tro lolmode ghuetto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godz1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Qu'est-ce que tu fais là toi?? Cay du 17" les jante? 5x100? tu les as toujours?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 non 4x114.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 février 2011 qu'est ce que t'en a fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godz1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Vendues à un mec de Paris dixit l'animal dans mon canapé xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 14 février 2011 Godz a écrit:Vendues à un mec de Paris dixit l'animal dans mon canapé xDmdr yavais du matos top dessus en + et c'etait une noir comme calabero mais sans option ptit recapitulatif de son set up vider complet jante 18" 7.5 alloys BELLINI bronze turbo timer HKS type 02 sieges baquets TIKX carbon fiber sur rails stock (et oui ca passe)ecu 8000tr/min 200chpiping turbo intake induction home made mushroom RACTIVE muffler sebring double peinture pourrie ailes tirergauge boost mecanique SARD volant sparcomano stri smokedsuspension koni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 mode noob !!je cherche le manufacturier de ces roulettes de la mort qui tue !!please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 ce serait pas des Weds Kranze LXZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 anyone :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Pareil, première fois que je les vois. Mais sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites