Nasty1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 pour les jantes moi je prendrait les "work equib" ou les "zauber" surtout pas les "advan rg" II beaucoup trop fine pa rapport au gabarit d'une s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 ou du veilside VEILSIDE ANDREW 2 "elle porte mon nom ,elle son faite pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 si tu continus comme ça tu auras un char d'assaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 sao a écrit: si tu continus comme ça tu auras un char d'assaut t'aime pas c style de jantes toi ? c bling bling , mais ces terrible qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 SSR professor SP1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 celle la elles pètent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 +1 elles démontent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 les SSR sont tres convoitées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 +1 pour les SSR (à voir si il n'y à pas d'autres couleursou peu être un autre modèle de advan ?sinon pour les autres. moi perso j'trouve que c'est trop "bling bling" pour une caisse qui pourrait aller faire un tour en championnat de drift vu le matos :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Kenta a écrit:sao a écrit: si tu continus comme ça tu auras un char d'assaut t'aime pas c style de jantes toi ? c bling bling , mais ces terrible qd meme les SSR elle déboite,le style drift c le mieux mais c a toi de décidé seul,c ta saucisse aprés tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nxexpress 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 +1 pour les ssr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 EE8 a écrit:+1 pour les SSR (à voir si il n'y à pas d'autres couleursou peu être un autre modèle de advan ?sinon pour les autres. moi perso j'trouve que c'est trop "bling bling" pour une caisse qui pourrait aller faire un tour en championnat de drift vu le matos :')oui hein c des jantes pour cela peter d'otre advan ,lesquel , RCII peut etre , je regarde tien bonne idée sinon toutes ces jantes sont de 'l'occaze' parce que ce genre de roupettes coute pff o moin 3000e et jsui gentil la , certaines ne doivent plus etre fabriquer aussi jpense en ce qui concerne les SSR tro CHO a avoir ,jdirait que c'est un peu comme des watanabe ,des raretées jalousement garder ,qd certaines sont en ventes , il fo verser l'argent tres vitecorriger moi si je me suis trompe bien sur , pour aiguiser nos connaissances et je vais mettre quelques clichées de ADVAN/YOKOHAMA ,les jantes preferer de taniguchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 sao a écrit:Kenta a écrit:sao a écrit: si tu continus comme ça tu auras un char d'assaut t'aime pas c style de jantes toi ? c bling bling , mais ces terrible qd meme les SSR elle déboite,le style drift c le mieux mais c a toi de décidé seul,c ta saucisse aprés tout wi sao ta raison mais jaime bien avoir ton avis aussi et celui des autres ADVAN RACING c'est racing belle gondole(tas 2009)RSD blackSUPER ADVAN Version 2les jantes d'okachanmouaiet les RCIIjai mis les jantes que moi jaime ds le catalogue , allez jeter un oeil elles sont vraiment sympa et tres JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 yashio factory utilise du WORK 9 T6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 elle sont belle les RSD black ,essaye avec photoshop pour voir ce que sa donneou en fuinant j'ai trouver çaparcontre celle là sa fait kaka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 les rsd sur la s14a Uras sinon ^^57S PRO chez Gram Lights ( version titanium )57D57Optimise 57 maximum-proVOLK RE30Work Meister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 les 57S pro je signe ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Kenta a écrit:les 57S pro je signe ou sur le gros chèque qu'il va falloir faire pour les avoir :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 wi , ca doit etre consequent comme somme n'est ce pas !!mais c-day va me l'ai offrir :arrow: je sort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 [quote="c-day"] VOLK RE30le RE30 doivent bien passer aussi et photoshop jai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nxexpress 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 j'adore ton projet de font enc omble mais bordel t'a gagné au loto ou quoi!!!!????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 [quote="sao"]http://images4.hiboox.com/images/4210/066bf9e275939089a65ed8c3e6706913.jpg[/img][/url]c'estla zenki a jap60 avec des authentics TE37 vous saviez quil as eu un jante qui c'est feler ,elle est parti en reparation c'est inscrit sur son topic sur FDC ,ca me ferai mal -nxexpress = les jantes c de l'occaze pour la plupart je suis simple salarié moi jkiffe bien les super ADVAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 tien, celle a jap60, c est celle la qui a cramer a loheac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godz1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Merci pour la tite rencontre bricolage Dommage qui tu bossais quoi.. la prochaine fois je demande un essai Pour les jantes, je verrai bien les work meister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Godz a écrit:Merci pour la tite rencontre bricolage Dommage qui tu bossais quoi.. la prochaine fois je demande un essai Pour les jantes, je verrai bien les work meister mais de rien a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 les 575 pro elle déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 ptites bricoles pour mon fuel ragulator et je voulai montrer aussi le sensor temp(capteur) pour ma gestion d.jetro Apexiil a fallu percer le plenum et ainsi que le tarauder , un peu de teflon du taff , ca ete du boulot mine de rien , ensuite il a fallu acheter le harness et sensor/harness MAP tout cela est vendu separement c grace a ca que lon pe ce passer de ce debimetre le plus chiant est sans doute que la carto du power fc d.jetro est totalement vide il fo tout faire , la loose, j'attend un tarif de notre amis willy jme demandais si H-romtech fesait de la carto sur power fc combien ce serait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 je vois qu'on pofine sa prépa , ça sent vraiment la fin j'ai hâte de la voir la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 d'ailleurs désolé coupaing j'ai un peu tout zappé ces temps-ci, je contacte Will raipdos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 deux petites Photos de la soirée passer avec kenta on se passera des détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 chut! chut! chut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 quel grand vénar ce c-day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 chui jalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 j'ai hate de la revoir et de monter dedans jespère un jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 sao a écrit:j'ai hate de la revoir et de monter dedans jespère un jours pas de souci mon pote tu chercherai po des bar de renfort toii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 c-day a écrit: on se passera des détails moi je sais, moi je sais !!.. elle déchire cette caisse quand même, vivement que je la voie avec les par-chocs peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Moi aussi je sais :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 y'a des balances .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 c'est quoi votre histoire? :suspect: vous avez fait quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Si il y a C-day dans l'histoire c'est forcément un truc Gay !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Drifter XL a écrit: Si il y a C-day dans l'histoire c'est forcément un truc Gay !!! haha javais pa vu ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Tu vends ta voiture....?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Ouais, tiens, tu la vends? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 ho oui tient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 MAJwi c a vendre aujourdhui comme les autres jour d'ailleur photos cochonne drifter mais du kaka sur le coter^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Ah merde, je ne verrais peut-être plus la plus jolie S14 Pourquoi tu la vends?J'aime bien tes photos cochonne, car elle a un cul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 qui c pe etre une perconne acheter ^^ya du bon matos et "made in japan" typique , style mon Ogura ca glisse terrible javai un peur pour la voiture o depard avec mon LSD 2 voie jai tro m'eclater^^bientot je sai po ce quil fout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 c'est quoi ton futur projet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites