Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kenta11

[Kenta] Silvia Zenky

Messages recommandés

salut a tous

bon ba Voila , jai paaser mon full bucket , et test dans la fouler Very Happy

oem seat

new BRIDE ZETAII

MODE CONTENT "ON"

ha ça a carrément plus de gueule comme ça!

des news aujourdhui

par respect pour mon voisinage jai pris ca

silencer HKS 115mm

cest mieux qd meme lol!

en fait jen avait une avec le cat-back driftwork mais celle-ci est bien plus longue , et en acier Smile

voila
ce weekend je vais essayer de faire les coilovers et les roulettes dans la foulée

ho c'est dommage faut que ça gueule un peu mais c'est vrai ue pour les voisins c'est pas le top

shindara a écrit:
oua j'avais pas encore vus ta présentation mais j'avoue tu a du matosse la vache

tu trouve ?

moi jdirais que cest le minimum syndicale et encore Laughing

percage et taraudage + LOCTITE 542 pour le MAP du power fc Smile , quel flue a deposer ce plenum ,javais oublier du coup je me suis fait bien ch****

petite question QuestionQuestion
pour le ventilo de radiateur
je suis un peu perdu avec ,le modele Soufflant ou Aspirant car je ve le mettre dans la baie moteur donc devant le SR

il me fo quoi alors AS ou SO (enfin ,apparement il fonctionne dans les 2 sens mais comment savoir)

le monsieur souhaiterait savoir si d'origine le véhicule est équiper d'un ventilateur aspirant ou soufflant afin qu'il ne s'induise pas en erreur lors de son achat cpour le remplacement de celui çi

personnellement je n'ai pas cette connaissance technique et je ne peu l'aider malheureusement

comprend tu mieux sa requête?

Le saint . il veut savoir si il doit avoir un ventilateur de radiateur soufflant ou aspirant . sachant qu'il veut le mettre entre le radiateur et le SR20 Wink

ca va dépendre du sens de rotation du ventilateur . si tu est sur qu'il fait les deux sens . alors tu peu le monter comme tu veut et il te faudra brancher les fils de façon à le rendre ASpirant . car il faut que ton flux d'air passe du radiateur vers le SR

CONTROL UNIT 2.0

il est gd temp que je passe par de gauges fiable et ou cest pas un bordel de fils a les branchers Laughing

mais vu prix des bestio ,on va aller doucement

jaurai des manos en ventes des que jaurai ce quil me fo

vpoila ce que jai en ce moment il on l'air precis mais..
smoke fiberglass XLINER 52mm

-oil temp
-press oil
-press boost

et shift knob(nylon black) que je qui bien ,leger super prise en main ,car en metal cest froid et lourd Rolling Eyes

A si jai brancher l'alimentatio pour mon EVC4 ,plus cas le brancher o soleno avec branchement durites etc.. ca avance un peu quoi Twisted Evil

a vous les gars...

des tapis de sol pour S14 genre ORIGIN ou le top du BRIDE gradation MAIS LHD!!

quelque aurait un lien
vous avez quoi vous Question

j'en ai marre de voir des gens qu'achète plein de chose pour leur voiture et qui gonfle leur moteur et tout

EE8 a écrit:
Le saint . il veut savoir si il doit avoir un ventilateur de radiateur soufflant ou aspirant . sachant qu'il veut le mettre entre le radiateur et le SR20 Wink

ca va dépendre du sens de rotation du ventilateur . si tu est sur qu'il fait les deux sens . alors tu peu le monter comme tu veut et il te faudra brancher les fils de façon à le rendre ASpirant . car il faut que ton flux d'air passe du radiateur vers le SR

a voila cest ce queje voulait savoir ,tes sur parce qiue qd je passe ma main a coter du visquo(actuel) bin ca pousse

manuas2h a écrit:
j'en ai marre de voir des gens qu'achète plein de chose pour leur voiture et qui gonfle leur moteur et tout

méga lol tien manuas ta quoi toi , comme tapis , des 200SX marquer dessus ,cest la misere pour nous lol!

j'ai même pas marquer 200sx dessus par contre j'ai un turbo timer ouuuuaahhhhhh!!! la grande classe

manuas2h a écrit:
j'ai même pas marquer 200sx dessus par contre j'ai un turbo timer ouuuuaahhhhhh!!! la grande classe

MDR!! vivement quon ce rencontre on doit bien rigoler avec ti ,non, tu sait avec notre tunnel de pont les tapis rebiques et tout , nuls et dangereux ,surtout ceux qui appelent universel ba cest va pas pour nos voitures comme par hasard

alors je demandais ce que vous aviez , comprend tu chere ami lol!

Kenta si tu met ta main à coté c'est normal que ca souffle vu que l'air s'échappe sur les cotés du moteur Wink

par contre si tu met ta main devant il doit aspirer . et si tu la met derrière il doit souffler (tention ou tu met les doigts car ca doit pas faire de bien si tu les passes dans les pales ^^)

en prenant l'ex de ton moteur :

ton moteur tourne dans le sens des aiguilles d'une montre (donc ton visco aussi)
et à en voir la forme des pale de ton visco . l'air est poussé par les pale VERS le moteur

après comme je disais ca dépend du sens de rotation du ventilateur que tu compte posé . mais ce qu'il faut garder en tête . c'est que le flux d'air doit aller de l'avant de la voiture vers l'arrière (si c'était l'inverse . en route, le ventilo soufflerai dans le sens inverse de la marche et donc le moteur ne serai pas refroidi)

donc tes pales doivent avoir le même sens que sur la photo . si tu le met entre le radiateur et le SR . il te faudra forcement un modèle aspirant (sauf si il accepte d'être brancher dans les 2 sens . dans ce cas peu importe car c'est ton branchement élec qui fera le taf)

EE8 a écrit:
Kenta si tu met ta main à coté c'est normal que ca souffle vu que l'air s'échappe sur les cotés du moteur Wink

par contre si tu met ta main devant il doit aspirer . et si tu la met derrière il doit souffler (tention ou tu met les doigts car ca doit pas faire de bien si tu les passes dans les pales ^^)

en prenant l'ex de ton moteur :

ton moteur tourne dans le sens des aiguilles d'une montre (donc ton visco aussi)
et à en voir la forme des pale de ton visco . l'air est poussé par les pale VERS le moteur

après comme je disais ca dépend du sens de rotation du ventilateur que tu compte posé . mais ce qu'il faut garder en tête . c'est que le flux d'air doit aller de l'avant de la voiture vers l'arrière (si c'était l'inverse . en route, le ventilo soufflerai dans le sens inverse de la marche et donc le moteur ne serai pas refroidi)

donc tes pales doivent avoir le même sens que sur la photo . si tu le met entre le radiateur et le SR . il te faudra forcement un modèle aspirant (sauf si il accepte d'être brancher dans les 2 sens . dans ce cas peu importe car c'est ton branchement élec qui fera le taf)

yeah ta raison ,jsuis con des fois ,cest le sens de rotation que je controle une fois le spal monter cest tout cetait plus ca mon probleme acheter quelchose qui correspond pas

bon je sais cest pas du spal mais jai yeuter un pe partout , rt apparament les spal cest pa si bien que ca Neutral
-1 seule sens de rotation (push or pull)
-ils crament comme les autres
-et leur rendement est bon mais les autres le sont tout autant
-et le prix ,ils senmerde quand meme Rolling Eyes

je vais les prendres sur EBAY
ceux ci ont lesens de rotation quont souhaite et tout , et pis apres vraiment plus difficile a changer puisque quon a enfin ACCES Exclamation

Le saint a écrit:
De toutes façon un moteur si tu inverse la polarité il tourne dans l'autre sens... What a Face

et non justement pas les SPAL apparement ,il font soit l'un soit l'autr Wink
corriger moi si jai rien compris

haaaaaa les tapis universel!!! c'est les seuls tapis ou tu passe plus de temp a de battre avec pour déméler t'es pied de dedant qu'a appuyer sur les pédales

je crois que certains moteurs acceptent le changement de sens (la majorité peu être ???)
mais il me semble que certains ne l'acceptent pas ...

sinon à mon avis ce qui doit faire la "réputation" des spal . c'est qu'ils doivent avoir des débits d'air et/ou une vitesse de rotation plus importante que les autres . il faudrai se renseigner de ce coté là Wink

après ce n'est qu'un branchement de 2 fils . et il me semble que le schéma est fourni avec les spal . donc même si tu prend un modèle qui ne marche que dans un sens . tu n'aura pas beaucoup de risque de te planter et au moins tu aura du matos plus fiable qu'un truc à pas cher sur ebay :/

pour moi ca ira tres bien les spal 12" un debit de 1350cfm,et ceux ci on 1550cfm a confirmer hein
donc mieux
la vitesse nest pas donner et je men fout ,ce qui compte cest le debit d'air qui brasse Wink

le truc cest qui doivent faire moins de bruit en fonctionnent les "SPAL",quoi que , il ont la forme de palles les 2 donc je sais pa , faudrait avoir les deux pour comparer reellement

sinon jvais a la casse et jaurai du spal ou delphi :arrow:

chez FRsport ya du FLEX-A-LITE mais je connais pas et la cest bolt-on Cool d'apres eux...

quelqun a ce matos ici Question

c'est clair que si le débit est plus important sur les autres . pourquoi s'en privé si il sont moins cher Wink

après pour le bruit il faut voir . avec la ligne d'échappement . le bruit des ventilo ne te dérangera pas des masses lol!

par contre aucune idée à savoir si quelqu'un ici à ce genre de matos :/

Au pire si vraiment il souffle du mauvais coté ben tu le retourne... et tu le met devant le radia et puis c'est tout ^^

sauf que l'une des conditions était que Kenta veut le mettre coté moteur Wink
il doit déjà y avoir du monde coté pare-choc (échangeur ...)

Invité
Il te faut un aspirant donc tu t'en fous, tu peux pas te gourer à l'achat, tu demandes au vendeur avant de payer ^^

Pour les SPAL, ils ont une bonne réputation car ils sont robustes et leur débit est toujours juste, ils t'annoncent pas des miracles. C'est de la première monte sur beaucoup de voitures ...
Les Flex-A-Lite sont de bonne facture aussi, j'ai jamais lu de mal à leur propos.

N'hésite pas à regarder du côté de l'occasion, tu peux trouver des ventilos qui carburent à donf pour pas cher en casse !

Et un ventilo ne meurt jamais ou presque, ça se démonte et les charbons (balais) se changent, comme sur n'importe quel moteur électrique (démarreur, moteur d'essuie glace, alternateur...) mais ça devient courant de jeter plutôt que d'entretenir ^^

Vell a écrit:
Il te faut un aspirant donc tu t'en fous, tu peux pas te gourer à l'achat, tu demandes au vendeur avant de payer ^^

Pour les SPAL, ils ont une bonne réputation car ils sont robustes et leur débit est toujours juste, ils t'annoncent pas des miracles. C'est de la première monte sur beaucoup de voitures ...
Les Flex-A-Lite sont de bonne facture aussi, j'ai jamais lu de mal à leur propos.

N'hésite pas à regarder du côté de l'occasion, tu peux trouver des ventilos qui carburent à donf pour pas cher en casse !

Et un ventilo ne meurt jamais ou presque, ça se démonte et les charbons (balais) se changent, comme sur n'importe quel moteur électrique (démarreur, moteur d'essuie glace, alternateur...) mais ça devient courant de jeter plutôt que d'entretenir ^^

tu prend des ventilo de moteur diesel il sont bien gros.

pour se qui concerne les ventilos aspirant ou refoulent se sont exactement les même a par que tu inverses les polarités. pour se qui est de la réfection des moteurs électrique il faut faire gaf car sur certain nouveaux moteur il ne se démonte plus et sur certain autre on ne trouve plus les pièces

Invité

Y'a toujours moyen Very Happy
Quand ils sont tout moulés, ok c'est bon à jeter, mais sinon il faut choper les même charbons et ressouder puis zioupla !

et à condition que les charbons se détails encore ...
car suffi que ca soit un modèle spéciale et soit ils n'existent plus et dans ce cas t'es obliger de te faire chier à en adapter d'autres . ou soit ils vont te couter aussi cher que d'aller en casse en chercher un autres :/

Moi j'avais pris des charbons de meuleuse pour refaire le démarreur de mon frêre , un coup lime et hop!!

3ans après ça marche toujour!

Invité

Tiens moi j'ai fait l'inverse pour ma meuleuse... Laughing

Kenta a écrit:
manuas2h a écrit:

MDR!! vivement quon ce rencontre on doit bien rigoler avec ti ,non, tu sait avec notre tunnel de pont les tapis rebiques et tout , nuls et dangereux ,surtout ceux qui appelent universel ba cest va pas pour nos voitures comme par hasard

alors je demandais ce que vous aviez , comprend tu chere ami lol!

moi je n ai plus rien du tout et je suis pas enbeter a si ca chauffe les pied lol!lol!

Salut les LouLous!

des news Twisted EvilTwisted Evil

"MEGAN RACING" Stabilizer Sway Bars Reinforced End Links Rear & Front

avec montage dans la fouler tongue

voila

coilovers APEXI N1 expert type V

"Springs Dampers"
rear 6kg Apexi
front 8kg Apexi

jai surbaiiser de 120mm cest limite trop haut Laughing
jattend que ca tasse et on verra pour le set up que je souhaite cat

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

mon ancienne voiture Sad

quel tristesse Rolling Eyes fo dire quil l'avait deja bien ruiner pale

pour en revenir a la silvia ,hey ,les gars je pas tous mis la suite et fin

end links OEM

End links MEGAN RACING rear

petite surprise sous la plage 2 clarion "sond explorer" lol!

reloc. du power transistor avant quil fonde lol!

et pour flipside , euh 2 roues

je vais ajuster encore un peu l'avant trop haut encore a mon gout ,descendre environ 3mm et ce sera po mal

votre avis merci..

moi je dis qu'elle déboite comme ca Smile

extérieurement c'est simple et efficace ^^

Invité

Belle voiture ! il faudrait que tu vienne avec un jour sur lorient Twisted Evil

sinon ton ex civic est a la casse ? si oui laquelle ?

en fait av ma S14 javais un S13 et av l'EK3, sao te comfirmera

pour la civic soit disant le gars(kéké^^) veut carrement racheter une otre EK ,alors quil lui fo , 1 porte ,1 aile ARG et un essieu et elle roule , mais on ce refait pas ,surtout lui , Laughing

sao le connait ,il taff chez michelin ossi , maintenant peut etre quil pe te faire des pieces de celle ci ou lotre qui va prendre , fo lui demander ,je pe te filer son n° pour traiter avec lui en direct Wink

ouai cheers j'aimais bien ta s13,et merde pour la civic Shocked ,il c'est bien craché didonc Razz ,il disait qu'il voulait la vendre pour racheter une moto,et ben en bagnol c pas bo a voir,alors en moto guio413814413814413814413814754981

ta civic je l'es déja vu au meeting de vannes l'année derniére, dommage elle était pas mal.

Invité

Yo,

Elle claque comme ça ta 14 !

Les Apexi N1 ... C'est vraiment du bon matos, tu as très bien choisi Twisted Evil

Vell a écrit:
Yo,

Elle claque comme ça ta 14 !

Les Apexi N1 ... C'est vraiment du bon matos, tu as très bien choisi Twisted Evil

thanks Vell Very Happy

tu sais ya 20 fois mieux ( DG5,CUSCO,ARAGOSTA,OHLINS,QUANTUM ) mais apres c plus du tout le meme tarif , cest entre les S1 et les N1 evolution car les type V ne ce fabrique plus quand mode "EX" (expert)

sao a écrit:
ouai cheers j'aimais bien ta s13,et merde pour la civic Shocked ,il c'est bien craché didonc Razz ,il disait qu'il voulait la vendre pour racheter une moto,et ben en bagnol c pas bo a voir,alors en moto guio413814413814413814413814754981

MDR , on voit l'angle qui la pris sur lessieu , il voulait drifter en FF avec une auto plus du tout entretenu ^^

• Créer...