Kenta11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 je presente ma merguez elle vient de lyon et je lai acheter moteur cassé(coussinnets de bielles),l'ancien proprio a continuer a rouler malgré les vieux claquement resultat ,il avait tout endommager le bas moteur cest une silvia zenky de 95 90 000km actuellementl'interieursortir le bloc demontage des peripheriquesun bon Rebuild dans les regles simposaitle vilo etait bouffer de plus 2mille et il avait ovaliser la bielle n°3 le cadavredemontage en coursapres rebuildpassage a la machine + deglacage ,tout proprerealesage des futs a 87culasse black top lavage et rsurfacage +sieges controler yavait des valves qui netait plus etanche(6 si ma memoire est bonne) coupelles CROWER + ressorts typeA tomei+ RAS Trust+AAC 256° Tomei+poulie fixe Tomeile vilo OEM neufhttp://i64.servimg.com/u/f64/15/24/06/57/dsc00011.jpg" alt="" />coussinnet de bielle et vilo nismoclutch ORC 559Dmaitre cylindre nismo +pivot de fourchette de boite nismo(il va me manquer durite tresser ORC)oil pump OEMbague en bronze pour le vilo cest mieuxthrust washersmain & head studs ARPmon equipage mobile piston 87 wiseco+ bielle en H tomeiet hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 avant tout ca jai fai equilibrer le VM ORC et la Super Damper ,je voulai alleger ossi mais le gars mettait trop de temp du coup juste equilibrer jai du oublier plein de bricole ne men voulez pas timing chain neuf avec chaine NAPRECkit poulie NAPREC /PITWORKca cest les simple TOMEI type Asuper Damper ATIet les poulies +courroi pitworkJDC GREDDY 1.6jai changer les support du bloc et boite qui presque 20ans dagejvoulais du cusco mai vu le prix nismo cest tres bien 20% plus durune gestion apexi avec MAP euh 1 power fc suffira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 l'echappement etait soit diant sur mesure jai du tout changerManifold MEGAN Racing + elbow + downpipe MEGAN Rtestpipe MEGAN Racingcat-back driftworks (bruyant,mais super matos, je lui mettrai bien un ECV ) Oil Filter GREDDYBOV HKS kitS14et cest le drame juste apres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 wide-band AEM un BC HKS EVCrad cooling KOYORAD N-FLOWrelocation grex for oilcooler trust 9raw FMIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Et sinon t'a gagné au loto ou un truc dans le genre.... En tous cas beau boulot le jour où je pourrai faire ça.... il est pas arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 roof visor JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Belles piècesSuper taffélicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 31 mai 2010 j'ai hate de la voir celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ohhh wata la matos ici il y en à qui se font plaisir ^^toute les pièces sont montées . ou elle est en cour de prépa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 merci , cest en cours de prepa , un coup main serai le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Kenta a écrit:merci , cest en cours de prepa , un coup main serai le bienvenu Si tu fait genre un BBQ je suis sur que ça pourrai attirer du monde ^^Après tu mets les gens a bricoler et voila!! Le tour est joué ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Le saint a écrit:Kenta a écrit:merci , cest en cours de prepa , un coup main serai le bienvenu Si tu fait genre un BBQ je suis sur que ça pourrai attirer du monde ^^Après tu mets les gens a bricoler et voila!! Le tour est joué ^^tu m'excuse jai pas compris,c quoi BBQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 31 mai 2010 "l'abréviation" de barbecue quand les beaux jours arrivent . on marche beaucoup par barbecue par contre Le saint j'suis pas sur que ca soit une bonne idée ca . t'imagine 10 personnes autour du moteur de la S14 ^^va forcement y avoir des vis d'oublier de serrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ben bien sur pas tout le monde sur le moteur.... ^^Y'a plein de trucs a monter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 31 mai 2010 bin là pour l'instant c'est principalement des pièces moteur Kenta au faite, il s'est passer quoi pour avoir ce drame ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 un mauvais jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ça m'rappelle quelqu'un en S13 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Kenta a écrit:apparament l'ancien moteur avait exploser (un trou dedans)celui stock je parle hein le gars aurait acheter ce bloxc a un administrateur de performance silvia mais il aurai eu les coussinets a faire et turbo alors l'aus a mis les main dedans et la tout a ete remonter a la va comme jte pousse avec des vis trop longue ,etc.. une honte car il avait acheter une turbine neuve chez Apex mais vu la casse qui la eu ,maintenant il est mort plus de 1mm de jeu et a mon avis il devait faire des revisions quand la voiture etait en panne cest vraiment triste de voir des personnes bricoler ca comme ci cetait leur tondeuses(on va mettre en route on verra biensans quoi la voiture est relativement saine appart la corrosion sur le soubassement coter aile ar droite elle a que 90 000km reelle donc ca va, pas de grosse surprise niveau carrosserie en general , cest ce que je voulais , des silvia saine yen a pas beaucoup Ca nous dit toujours pas quand est ce que tu fais ton BBQ..... :bball: :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 juin 2010 MDRR Le saint t'es grave . tu pense qu'à bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Waaa!!! Ça en fait des pièces!!! Tu vas t'amuser à monter tout ça! En tout cas, elle à l'air propre, j'ai hate de voir la suite!! PS : faut amener de la bidoche et boisson pour le BBQ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Je pensais vraiment pas que tu avais autant de pièces.Bon promis la prochaine que je passe dans le coin je viendrais sonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Kenta a écrit:et cest le drame :suspect: EE8 tu parlais pas plutôt du drame là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 merci pour les com sinon jai un peu de temps la , ptite photos injecteurs 740cc nismodemontage dune rampe en rabe Avec les 370 ,par contre yen 1 qui as ete fusiller par la personne a qui jai pris la rampe et javais fait attention il aurait pu me le dire (ou endommager dans le transport ) heureusement que jen nai pas besoin si quelqun a des soucis je pe le depanner jen ai trois qui on l'air nickel a verifier qd meme..OCT GREDDY*Chaussettes MC+DA nismoengine torque damper est un APEX jcroit ,cest lancien proprio qui las mis cest ^pareil que HPI sauf quil ny a pas les stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 shift knob HKS D1 limited editionoh oh un TO4E jen dit pas plus car rien nest finaliser de ce coté la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 1 juin 2010 combien il en sort celui là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ca sent bon ca!!!tu a l'air d'avoir un bon set up... tu va en fair quoi comme usage ? drift , grip ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 sinon cest surtout que la jattend mes full buckets BRIDE ZETA IIpour la petite histoires je parlais avec un rosbif sur SXOC et il me dit jai des buckets a lacher , je lui dis ces quoi la marque ,jmattendais a du SPARCOet la "JDM OLDER ZETA II"o p***je prends oui, il en a deux en plus a peine abimers , sachant que BRIDE corp. font Mainteenent que les ZETA III ,du matos introuvables,les gars qui en ont les gardes jalousement ou les vendes une fortune tout defoncer ,bref pourquoi tu en veu plus tes un le mec mexplique apres en argo anglais ,que jai de la chance il en a parler a personne encore ,il envisageait de les vendre et quil garde les seatrails , et quil metai des inclinables ,jai a moitier compris donc petit achat pour en passer 1 direct l'otre je prendrais des que je pe et vu que je me retrouve seul jmen fous Seatrail Supper Low Down left DRIFTWORK avec un peu de lecture et accesoirement durite silicone 6 et 4voila voila pour ceux quils ne voyent ce que cest pris sur le net vite faitune pure tuerie JDM super confortable parfait pour mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 merci martin ,pour lusage , comme ti un peut des 2 et ta one eighty elle dechire martin et ta bien fait de repeindre l'interieur en gris ca claque jai cru comprendre que tu voulais plus de watts ,c cool ,hate de voir ton topic sur comment et avec quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Nono-Senpai a écrit:Kenta a écrit:et cest le drame :suspect: EE8 tu parlais pas plutôt du drame là ?ouep s'pas faux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 pour ma main casser , je me suis enerver a cause de la grosse que javais ,elle c foutu de ma gueule propre ,jai preferer taper autre part que sur elle , son nouvo pote par exemple je me suis casser les 2 metacarpien ,2 broches et touit , jai douiller , mais lui aussi , a mon avis il revindra plus ,sauf peut etre avec ses petits potesun conseille que je pe vous donner suite a cette experience gacher , "Mefier vous des femmes" en tout cas mon ex ma fait bocoup de mal , ca c'est une certitude surtout quand on aime fort et quon croit que ta moitier est fidele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Mitsu. a écrit:combien il en sort celui là ?tu veut les specs de l'escargot cest ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ha ça je confirme on ne peut jamais faire confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Kenta a écrit:pour ma main casser , je me suis enerver a cause de la grosse que javais ,elle c foutu de ma gueule propre ,jai preferer taper autre part que sur elle , son nouvo pote par exemple je me suis casser les 2 metacarpien ,2 broches et touit , jai douiller , mais lui aussi , a mon avis il revindra plus ,sauf peut etre avec ses petits potesun conseille que je pe vous donner suite a cette experience gacher , "Mefier vous des femmes" en tout cas mon ex ma fait bocoup de mal , ca c'est une certitude surtout quand on aime fort et quon croit que ta moitier est fidele putin j'aurais pas voulu être en face quand je vois la violence que j'ai du mettre pour me péter 1 métacarpien et c'était contre un mur fixe (qui n'a pas eu mal) outch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 juin 2010 arfff dsl pour toi Kenta :/si j'posai la question c'est parce que je croyais que c'était à cause de ta voiture que tu as eu ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 2 juin 2010 il y aura des watt en plus, voir beaucoup plus!!!mais chut vous verrez ça en temps voulu c'est bien de pratiquer le drift et le grip!!! les deux sont lier ,on ne peut pas etre bon drifter sans griper et vis-verca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 3 juin 2010 eh ben chapeau kenta,ta bète prend du muscle de jrs en jrs,tu pourra me filer des conseilles parce que moi la mécanique jy comprend toujoooouuurr rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 sao a écrit:eh ben chapeau kenta,ta bète prend du muscle de jrs en jrs,tu pourra me filer des conseilles parce que moi la mécanique jy comprend toujoooouuurr rien pas de p !!Bon sinon , par cet belle journée ,reveiller par le livreur,reception des 2 BRIDE mais jsuis deg les seatrails DW passe pas a cause de la fixation de la ceinture stockquel flute mais ca ne va pas m'arreter pmour autantje vais voir au taf ce soir pour modifier ce qil faut si cest possiblevoila pour les news du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 3 juin 2010 la chance! il sont parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 merci ,mais cetait vraiment la chance et les rails qui sont pas bolt on par contre , jai mater sur frsport vite teuf ,apparament ils fo les type FG pour les zetaII,o vu du prix deja sans FDP je vais voir ca au taff ,mais jai peur d'avoir le pretentionneur legerement plus bas (chiant a allez chercher a chaque fois ) on verra bien ,en tout cas fo pas etre fan de KFC ou MacDo sans avoir des oreilles enormes jai un super maintien et un super conford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 a oui si quelqun cherhe un siege stock de S14 , il vien le chercher et je lui file ça , parce que sinon je le jette , je nai pas la place pour le stocker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ils ont quand même l'air bien profond ces baquets m'étonne pas que tu soit bien dedans . mais ca sera encore mieux au volant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 3 juin 2010 tu jette les anciens siège de papy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 vi cest ca depecher vous , car je vais pas les garder tres lomgtemp^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 drifter xl serait sûrement interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 ba dis moi qd tu passe chercher caz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Sièges tissu ou cuir ? Les 2 avants ou juste le conducteur ? Tu passes pas au prochain rasso SJR sud à tout hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 juin 2010 aller aller Kenta . passe nous voir au rasso SJR sud les infos sont là --> rasso SJR sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 5 juin 2010 non cest le siege chauffeur LHD tissu desoler pour le rasso a moins de passer les roulettes et les apexi N1 avec un coup de main pour le siege voit sinon avec lotre ZOZO( mon ancienne civic ),sil passe cherche les pneus , il te depose le siege ,il habite pas loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 5 juin 2010 pour le Rasso , moi je viens de regarder ,cest encore un vendredi ,mi peu pas ,je travaille la nuit de 22h le vendredi soir o samadi matin 5h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites