Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evodesign1

team orc meeting (annuler)

Messages recommandés

le team orc de dol de Bretagne organise un meeting géant
il recherche de passionner de jap pour expositions
exposition:
voiture de prestige Ferrari,lanbo etc...
hot rod
voiture ancienne
tuning
etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y à un super U à pleurtuit ... c'est bon à savoir ca ^^

sinon pour le meeting c'est mort pour moi . j'ai plus une tunes silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pourquoi???? je compter passer faire un tour Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep bimzar ca scratch
evdesign si tu as une explication, elle n'est pas de refus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de ce que je sait

il a eu les autorisation il y a 6 mois de il y a 2 jour
on lui a retirer sans info de la mairie ou préfecture

affaire a suivre

du coup je vait voir pour st sevant si le petit groupe de jap que l on est peu exposer Wink si oui je vous dit pour ceux qui souhaiter venir

c est toujours bien de montrer d autre passion auto que le tuning et etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trouver sur sont blog skyrock


MEETING DU 22 ET 23 REPORTE

Avis important, nous avons honte de devoir 4 jours avant, annoncer le report du meeting à toutes les personnes qui avaient prévues leur week end au 2eme ouest riders customs show les 22 et 23 mai.
Avec un regret dès plus sincères, nous avons eu depuis plusieurs jours, un problème soudain avec la mairie de PLEURTUIT, qui était au courant depuis le mois de mars de notre rassemblement comme super u,(autorisation signé) et pour lesquelles tout étaient bien claires, nous devions simplement leur faire la demande de barrières de sécurité, (parole directe des services de la mairie), et de plus nous avions l'avale de la préfecture de rennes (avale donner par 3 fois), mais pour des raisons non fondées ou incompréhensible, la mairie a décidé de faire annuler ce meting, en nous faisant passer pour des gens négligents et autres, et nous demandent de remplir un dossier digne d'un grand rassemblement, stipulant que notre dossier actuel n'était pas suffisant ( exactement même dossier que 2009, avec les même prestation de notre part)
Notre entourage a qui nous avons expliqué le problème sont persuadé que quelqu'un nous a mis des batons dans les roues, par stupidité, nous ne l'affirmons pas, mais de très gros doutes planes.
Sachez que nous avons procédé comme pour notre 1er meeting en 2009, avec exactement les même explications et autorisations, et pour lesquelles ceux qui étaient présents ont pu constater que nous n'avions aucun problèmes avec les services de l'état.
Sachez que nous avons sur les bras 10 000 flayeurs, 150 affiches,150 autocollants,150 tours de coup, une centaine de coupes commandées, du matériel réservé pour l'animation, méguiar's france qui devait être présent et bien d'autres, donc je suis sûr que vous comprendrais que jamais nous n'aurions engagé quoi que ce soit, si nous n'avions pas été sûr, que tout soit fait dans les règles.
Sachez aussi que le maire de la commune de pleurtuit, n'a j'amais eu l'obligence de nous contacter, ou de nous recevoir pour s'expliquer, celui a tout simplement dit qu'il n'avait rien à nous dire, et ça bien sûr pas de vive voix, mais par intermédiaire.
Nous vous demandons donc toute votre compréhension, et sachez que cette abération, peut nuir à notre magasin.
Sur ceux et sur avis de plusieurs clubs et personnes, on nous a conseillé de le reporter,et de ne pas l'annuler, un grand nombre de personnes et dont des personnes bien placées vont nous soutenir et nous aider pour réaliser cette manifestation, qui sera de du coup de toute facon sur une seule journée pour cette année.
La date ,le lieu et tous les papiers signés et contre signés de tout ordre et organismes qui soit sera mis en ligne, nous ne nous ferons pas avoir deux fois.
Toute l'équipe espère votre soutien et compréhension, et vous invite à nous contacter pour plus de détails, c'est la moindre des choses.

OUEST RIDERS CUSTOMS
Tel: 02.99.80.94.68
Port: 06.10.54.38.29

ORC
Mrs Sarriau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tin ca c'est bien les boules là :/
c'est dingue de se dire que peu être que si tout est arrivé . c'est parce que quelqu'un veut leur nuire . c'est hallucinant cette mentalité :s

après c'est clair que ci c'est un prob de dossier . il ne faut pas hésiter à contacter la préfecture pour connaitre les responsabilités dans ce cas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un scandale !!!!!!!!!!!!

suite au meeting de st sevant le 22 et 23 mai 2010

il a été certifier que :

aucune autorisation d organiser le meeting
aucune autorisation de camping sur le meeting
interdiction de faire du bruit toute la soirée
modification du top moteur de 6 on et passer a 2 sans raison
l organisateur nous a clairement dit nous pension n avoir aucune voiture c est pour ca que nous avons demander a la mairie de l aide en supprimant les autorisation de 6 mois de ouest rider

surveillance de police qui on vérifier toute les vignette d assurance et de ct des tuner
nous avons faillie nous faire expulser du site pour camping et rassemblement illégale

donc si ouest rider na pas eu l occasion d organiser sont meeting c est pour une histoire de fric encore et toujours

je précise que toute les voiture qui ont été sur le meeting sont ficher par les force de l ordre ( faite attention )

plusieurs club devait aller a ouest rider et s est rabattu sur st sevant et ont été très déçu du meeting
et feront tout pour que le meeting de ouest rider ait lieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ola . Oo
si j'ai bien capter .
les organisateurs de st-sevant pensait qu'ils n'allaient pas ramener de monde à leur meeting . du coup il ont demander au maire de pleurtuit d'annuler les autorisation du meeting de pleurtuit histoire que ceux qui devait aller à pleurtuit aillent plutôt à celui de st-sevant ??????

c'est bien ca ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est désastreux de voir sa enfin bon heureusement que nos rasso jap
ne sont pas aussi compliquer cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evodesign a écrit:
oui c est désastreux de voir sa enfin bon heureusement que nos rasso jap
ne sont pas aussi compliquer cheerscheers

euhhhhhhhhhhhh . JOKER jocolor
nan j'dec

c'est l'avantage de ne pas créé de club ou assos à tous va . au moins on ne se tire pas dans les pattes Rolling Eyes
en effet le faite de ne pas avoir d'assos ne nous fait pas avoir de subventions ou d'aide . mais au moins on est libre et on s'arrange très bien comme ca Wink

et pour en revenir à leur histoire . en effet ca fou bien les boules d'en arrivé là Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

evodesign je lock ce topic vu que le meeting est annulé
n'hésite pas à ouvrir un autre lorsque l'affaire sera débloquée Wink
ou alors envoie moi un MP pour que je le débloque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...