Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

sourdine d'échappement

Messages recommandés

Invité
bonjour .Je suis a la recherche d'une sourdine d'échappement pour ma s14 et je souhaiterai savoir si angel perf pourai me trouver sa ou si vous connétriez quelqu'un susceptible de me la trouver . En fait il m'en faudra surement deux car un copain en s14a vien de se faire arréter pour le bruit . L'été arrive et ils vont étre partout . Il faut qu'on passe un peut inapercus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!lol! moi non plus je conessai pas jusqua maintenant mais je pence que avant de prendre trop d'amande je vais essayer de connétre !! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je risque pas d'en avoir je ne sais pas quand elle est en route tellement on l'entend pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraidaffraidaffraid c'est pireeeee !!!!! lol!lol! tu risque de remettre un coup de démarreur par inadvertence !!!! lol2 bon au moin tu prend pas d'amende !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le coup de démarreur c'est deja fait ha c'est sur que niveau amende je suis peinard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredal64 a écrit:
affraidaffraidaffraid c'est pireeeee !!!!! lol!lol! tu risque de remettre un coup de démarreur par inadvertence !!!! lol2 bon au moin tu prend pas d'amende !!


lol idem déjà fait le démarreur...ou accélérer après avoir calé sans s'en rendre compte...a un feu... Rolling Eyes (j'avais pas encore le sticker SJR, donc ça va What a Face )!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kenta a écrit:
quel diametre la sourdine ,jai 115mm inox Wink
le diamétre interrieur de mon échappement c'est 9.8 cm . La sourdine sera trop grande !! Je croi que c'est 4 pouce pour moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...