Nasty1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 v'la le bordel la dedant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 elle fonctionne au moins la fermeture centralisée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce291 0 Posté(e) le 14 mars 2010 oui elle fonctionnne c'est a moitié une alarme je penses mais pas de clés qui va avec ... c'est tout un bordel je m'atendé a trouvé les cables de hp juste ba j'ai été servit !!je crois que je vais refaire un CT parce que la ... il date de 5 mois mais la si il y a un truc méchant le ga est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Waaaa la vache!!! J'ai jamais vu un truc aussi tordu!! Des dominos dans une voiture...dans une porte qui plus est!! Des portes fusibles...dans une porte...ça va dans le sens... surtout à cet endroit, le courant a le temps de foutre le feu avant que ça arrive aux fusibles .Bon courage pour tout remettre en ordre! Faut pas la détester, si elle est comme ça, c'est parce qu'un farfelu est passé par là, à toi de la faire revivre comme il faut! En plus, elle est mimi comme tout ta Civ'!PS : Débranche bien ta batterie avant de virer tout ça!vnce29 a écrit:oui elle fonctionnne c'est a moitié une alarme je penses mais pas de clés qui va avec ... c'est tout un bordel je m'atendé a trouvé les cables de hp juste ba j'ai été servit !!je crois que je vais refaire un CT parce que la ... il date de 5 mois mais la si il y a un truc méchant le ga est mortOui, montre ça au CT et ils te feront une contre viste bien méchante! C'est vraiment pas aux normes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 vnce29 a écrit:oui elle fonctionnne c'est a moitié une alarme je penses mais pas de clés qui va avec ... c'est tout un bordel je m'atendé a trouvé les cables de hp juste ba j'ai été servit !!je crois que je vais refaire un CT parce que la ... il date de 5 mois mais la si il y a un truc méchant le ga est mortvu la couleur des cables qui courent sous ton tableau de bord et qui rentre dans les 2 boitiers sa ressemble beaucoup a des câbles d'alarmes, j'ai l'impression que certains sont coupés, elle doit être inactive mais il a gardé le système de fermeture centralisé qu'elle procuraitest ce que tu a quelque chose qui ressemble a une sirène dans ton moteur? Des fils non protégés qui passent au travers de ton tablier?si tu fais un CT par doute de trouver quelque chose, examine bien ton châssis a l'avant quand le contrôleur la mettra sur le pont puisqu'elle a subit un choque et vérifie si c'est bien réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce291 0 Posté(e) le 14 mars 2010 oui je vais voir sa nan pas de sirène mais c'est relier a des fils de la voiture mais je ne sais pas a quoi servent ces fils je vais tout viré parce que sa m'inquiète mais le truc bizar c"est qu'il y a les moteurs d'origine pour la centralisation ... donc pourquoi mettre 50 kg de fils ... en tout cas je suis que etudiant en méca mais j'en avait vu des faisseaux a larache mais la je crois que le ga a battu le record du monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 vnce29 a écrit:oui je vais voir sa nan pas de sirène mais c'est relier a des fils de la voiture mais je ne sais pas a quoi servent ces fils je vais tout viré parce que sa m'inquiète mais le truc bizar c"est qu'il y a les moteurs d'origine pour la centralisation ... donc pourquoi mettre 50 kg de fils ... en tout cas je suis que etudiant en méca mais j'en avait vu des faisseaux a larache mais la je crois que le ga a battu le record du monde !!!euu je serais pas si surt'a pas vu celui de mon 300 au niveau des feux arrièresle feu droit était branché sur le gauche (en plus de leur branchement d'origine)mes feux de brouillards s'allumait quand je freinais mais toutes les ampoules de stop ne fonctionnaient pasen gros 2m30 de fils en trop pour que sa déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce291 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Nono-Senpai a écrit:vnce29 a écrit:oui je vais voir sa nan pas de sirène mais c'est relier a des fils de la voiture mais je ne sais pas a quoi servent ces fils je vais tout viré parce que sa m'inquiète mais le truc bizar c"est qu'il y a les moteurs d'origine pour la centralisation ... donc pourquoi mettre 50 kg de fils ... en tout cas je suis que etudiant en méca mais j'en avait vu des faisseaux a larache mais la je crois que le ga a battu le record du monde !!!euu je serais pas si surt'a pas vu celui de mon 300 au niveau des feux arrièresle feu droit était branché sur le gauche (en plus de leur branchement d'origine)mes feux de brouillards s'allumait quand je freinais mais toutes les ampoules de stop ne fonctionnaient pasen gros 2m30 de fils en trop pour que sa déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce291 0 Posté(e) le 17 mars 2010 bon voilà du nouveau pour ma eg niveau peinture et élec !!! voilà les photos :perso moi je trouve qu'elle tue la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 c'est sympa l'entrée d'air dans le pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce291 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ouais elle est pas encore mise l'admi ^^ mais j'ai percer quand même je vais pas tarder a mettre ladmission + boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 v'la le tas de fil!! t'as pas trop lutter à la peindre à la bombe en extérieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce291 0 Posté(e) le 17 mars 2010 manuas2h a écrit:v'la le tas de fil!! t'as pas trop lutter à la peindre à la bombe en extérieur?nan il fesait chaud cet aprèm mis a part le vent qui me renvoyer tout ds la ronche de temps en temps sa a été mais bon je suis pas super peintre c'est pas niquel comme le reste de la voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 si deja ça fait plus propre c'est deja ça et puis en roulant vite les finitions se verront pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce291 0 Posté(e) le 17 mars 2010 manuas2h a écrit:si deja ça fait plus propre c'est deja ça et puis en roulant vite les finitions se verront pas mdr a deux mètres sa se voit pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce291 0 Posté(e) le 10 mai 2010 bon ba un peut de nouveau pour la civic , tout ce qui était sur mon ancienne eg est dessus j'ai aussi mis 4 barres anti rapro etc etc fin voilà maintenant c'est plus ce que c'était au debu ^^ peinture aussi refaite par un pro qui a fait un très bon boulot :les feux sont en route ^^ :je vais surement mettre les manomètres bientot aussi pression huile etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 10 mai 2010 bon boulo le peintre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce291 0 Posté(e) le 11 mai 2010 sa claquera beucoup plus une fois tout sa monté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 mai 2010 jador les feu la très bon chois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ouep une fois ca de fait ca devrais donner encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce291 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Et ba voilà l'oportunité s'est présenté une civic entré a la casse hier j'ai été aujourd'hui chopper les deux demis trains arrières les flexibles les cables de freins a mains fin tout ce qu'il faut je monterais sa cet été a tète reposé ^^Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 15 mai 2010 ah ouai c'est kool ca il y à de quoi s'occuper pour monter la totale . mais j'pense que le résultat se fera bien sentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce291 0 Posté(e) le 15 mai 2010 EE8 a écrit:ah ouai c'est kool ca il y à de quoi s'occuper pour monter la totale . mais j'pense que le résultat se fera bien sentir je pense une petite aprèm en prenan son temps sera suffisante ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 mai 2010 c cool pour toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce291 0 Posté(e) le 20 mai 2010 bon voilà en retren ce soir recu deux colis ^^ les mano et les feux avants plus qu'a attendre les ar ^^ j'ai monté les feux a lavants ce soir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reun-civic 0 Posté(e) le 22 mai 2010 vnce29 a écrit:bon voilà en retren ce soir recu deux colis ^^ les mano et les feux avants plus qu'a attendre les ar ^^ j'ai monté les feux a lavants ce soir :c est malin je fai comment moi maintenant c est feux avant et arriere que je veux lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 mai 2010 reun tu fait comme tu veut ... MAIS TU VIRE LES LEXUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reun-civic 0 Posté(e) le 22 mai 2010 EE8 a écrit:reun tu fait comme tu veut ... MAIS TU VIRE LES LEXUS t'inquietes je sais que je fais comme je veux je dis juste qu en gros on aura les meme et arretes je sais que tu les aimes mes lexus hihi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 mai 2010 owi owi je les kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce291 0 Posté(e) le 22 mai 2010 lol les arrières arrivent mardi cet aprèm je mais la plaque sanwich et les mano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce291 0 Posté(e) le 22 mai 2010 au final les feux sont arrivés ce matin ^^ niquel quoi donc monté les mano (la plaque sandwich c'est chian pour glisser ses mains la dedan !!) monté les feux et la lame deg6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reun-civic 0 Posté(e) le 22 mai 2010 superbe ta civic vince j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce291 0 Posté(e) le 22 mai 2010 reun-civic a écrit:superbe ta civic vince j adore moi aussi je la kiff bien la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 sympa comme sapar contre avis personnelle, j'aime pas les mano sur les montants comme sapas trop gênant la nuit?reun moi je pense que tes lexus bien fumé noir sa peu rendre bien, comme bidou avait fait sur le rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reun-civic 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Nono-Senpai a écrit:sympa comme sapar contre avis personnelle, j'aime pas les mano sur les montants comme sapas trop gênant la nuit?reun moi je pense que tes lexus bien fumé noir sa peu rendre bien, comme bidou avait fait sur le rexOui t as raison nono faudrai que je vois pour les fumer legerement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce291 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Nono-Senpai a écrit:sympa comme sapar contre avis personnelle, j'aime pas les mano sur les montants comme sapas trop gênant la nuit?reun moi je pense que tes lexus bien fumé noir sa peu rendre bien, comme bidou avait fait sur le rexheu pa conduit la nuit encore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ha moi perso je préfère les mano sur le montant plutôt qu'ailleur si j'en met ils seront tous sur le montant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Pas mal du tout tes feux arrières, ça rend super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 pas mal les mano pour ma part les mien était sur le montant et je les ais viré de la parce que c'est l'horeur la nuit ca te flash la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 manuas2h a écrit:ha moi perso je préfère les mano sur le montant plutôt qu'ailleur si j'en met ils seront tous sur le montant manu sur une voiture y'a que 2 montants, et sa va pas être pratique de lire ceux du 2ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ho tu ma compris hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce291 0 Posté(e) le 23 mai 2010 bon ba je viens de rentré la j'ai roulé de nuit pas génant du tout les mano j'arrivé même a les oublié ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce291 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 1 juin 2010 trop la classsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce291 0 Posté(e) le 2 juin 2010 lol moi j'aime bien ^^ beaucoup mieu que le volant d'orig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 vnce29 a écrit:lol moi j'aime bien ^^ beaucoup mieu que le volant d'orig en même temps c'est pas trop dur de faire mieux la sa fait plus typé course, c'est plus en accord avec le reste de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce291 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Nono-Senpai a écrit:vnce29 a écrit:lol moi j'aime bien ^^ beaucoup mieu que le volant d'orig en même temps c'est pas trop dur de faire mieux la sa fait plus typé course, c'est plus en accord avec le reste de ta voiturelol j'avou ^^ ouais il était temps que je le mette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce291 0 Posté(e) le 17 juin 2010 bon mon idée de passé en multipoint c'est sur j'ai passer l'aprèm a demonter j'ai tout le faisseau interieur (quel plaie a viré cette salopri mais la je suis arrivé au collecteur d'admission j'ai enlever les ecrou il bouge ... mais impossible de l'enlever ... quelqu'un sais si il y a un truc ou une methode ??? c'est assez urgent j'y retourne demain matin a 8 heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites