EE811 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 tin c'est con de la vendre après le temps que tu as passé dessus :/mais bon vu que c'est pour une S. tu es pardonné ^^bonne vente Nolan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Tu devrais là gardé même pour une s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Les avis sont mitigés, il y en a qui disent que je risque d être déçu avec une S2000... d autres qui disent que je devrais foncer etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 bin le truc c'est qu'une S2000 tu ne la met pas sur circuit :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 euh c'était où ce parking?,c'est payant pour faire ce genre de petit circuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Apparemment c'est pas si sympas que ça , le VTEC est pas violent , sa fait même pas 230ch (plutot 220ch bon c'est larguement suffisant quand même )!!Mais bon j'en ai jamais essayé , par contre sur le papier c'est sympas 1250kg , 240ch ,propulsion, moteur central avant, torsen !Tu as un pote qui a une s2000 lui en est content ??A mon avis tu n'auras pas beaucoup plus voir même moins de sensation que ta 325i e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 dans le 35 nord il y a une invasion de S2000 (surtout des noir )donc pour un essai ca doit pas poser de prob ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 LOL c est clair, pas mal de S2000 mais jamais pu en essayer une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Bon alors finalement je vais peut être bien garder la E30 (donc pas de S2000...).Par contre il y a de fortes chances que j échange ma Mb1 vendredi (+rajout d argent de ma part) contre une Celica Ts rhd de 2001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 LOOOL le Nolan il sait jamais ce qu'il veut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne année à tous! Pour commencer l année, quelques modifs: rajout d une lame souple sur le pc avant, installation de strobe lights dans les clignos (Chuck Norris Edition ), puis montage d une pompe à essence Walbro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 La class . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 D'autres photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Nouvelles photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Heuuu, c'est normal qu'il y est soit "404 forbiden..." ou alors une coix rouge?Je croit que ton chargement n'a pas fonctionné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Ah m*rde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Vive imageshack! C est pareil sur tous les forums! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Ouvre toi un Flickr! Je viens de faire sa j'en avait marre des souci d'upload, ben c'est super! Et puis sa te fait un album en ligne au cas ou tu perd tes donné sur ton PC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Ah oui bon à savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Sa y est, elles marchent! Elles sont plutôt jolies , t'as fait sa ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Au bord de la baie de Saint-Jacut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Voici quelques photos des stands de la sortie de dimanche dernier à Fontenay-le-Comte:http://www.flickr.com/photos/nolandrift/sets/72157629935704785/Une vidéo embarquée: Gros bémol, vu le tracé du circuit je ne pouvais pas faire de glisse en 3 (manque de jus, même sous la flotte), virages trop serrés pour les long slides ou pas assez, bref je devais les passer en 2... qui tirait un peu court dailleurs... Et mon frein à main a fini par ne plus rien tirer, les plaquettes arrivent déjà en fin de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 1 mai 2012 une autre vidéo que je viens de trouver: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Nouvelle vidéo en poursuite :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Peinture des nouveaux bas de caisse (+ adaptation...) et du pc avant qui avait un peu morflé lors de la dernière sortie ^^Montage à blanc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Plus qu à finir de fixer les bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Vue d ensemble: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Y a plus qu à! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 tu vas bien t'amuser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Délire du jour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Trop kiffant ton trike bike de drift!! Je vais finir par m'en faire un! T'a cousue des macaron BMW sur t'a combi ou t'as acheter une combi comme sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Non en fait c est thermocollant, tu passes un coup de fer à repasser assez longtemps avec un tissus entre les 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites