Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nolan02

Bmw 325i E30 ¤Canadian¤ D-project

Messages recommandés

Un peu de news, j ai refait mes baguettes arrières avec du Ni-doc 3m carbone (faites pas gaffe à la pauvre Mr2 derrière... enfin ce qu il en reste Laughing)



Le sponsor de la mort Laughing


Nouvelle bande pare-soleil de l assoce Cool




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a de la gueule , mais t'as mis de la bande thermique tous le long de la ligne affraid , fait pas de drift sous la flotte , car la bande prend l'eau plus la chaleur , la ligne va travaillé chaud /froid !!!



Chui fan de ta BM Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais pas sous l eau avec non plus, et puis ça a le temps de secher Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La poisse me suit encore! Evil or Very Mad
Je doublais sur la voie tout à gauche sur une route 3 voies après un rasso d anciennes, et une fille avec une Saxo a voulu éviter une 106 se déportant sur sa gauche sans clignotants, du coup j ai mangé, la Saxo encore plus...
Quelques minutes après qu on se soit garés sur le bas coté, le mec à la 106 s est garé un peu plus derrière et a regardé si sa voiture n avait rien, puis il est reparti! ShockedEvil or Very Mad
Du coup j ai eu le réflexe de noter sa plaque!! :fou:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arfff tin les boules :s
heureusement que tu as pris ca plaque. plus qu'a aller voir les flics avec la fille de la saxo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La merde! Evil or Very Mad

Le nombre de personnes qui double sans regarder, sans cligno, etc... Evil or Very MadEvil or Very Mad

Une fois, j'étais sur le périf de nantes en camion, je vois un gars sur la file de droite se faire doubler, jusque là, no soucy. Ils arrivent a une voie d'accélération avec un gars qui rentre sur le préif. Sauf que ce gars la rentre sans regarder au même moment où passes les 2 voitures.

Ils se sont retrouver a 3, coté à cote sur la 2 voies du périf nantais. ShockedShocked Et le gars qui venait de rentrer avait l'air de trouver ça normal. Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tu crois qu'il vont lui dire quelque chose a la 106 , les flic vont vous dire que vous devé être maitre de votre véhicule , car la 106 à touché personne

en tous cas ta pas de chance Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai à voir en effet. mais ca coute rien d'essayer car au final la meuf en saxo n'est pas totalement en tort. ca serai con qu'elle paye pour l'autre :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop deg pour toi Nolan, surtout que je l'ai vu au rassemblement d'Apigné tout à l'heure ta E30 et j'ai bien bavé devant, je peux te le dire
Désolé pour toi encore Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fou ce que les gens ont du mal à rouler sur les périph et les 3 voies!!
Pour la 106, t'as peut être moyen, avec accord de la personne en Saxo, de porter plainte pour délit de fuite. Un lien qui pourrait t'intéresser : http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9lit_de_fuite_en_France

De mémoire, dans ce cas de figure, la Saxo doit être maître de son véhicule, du coup, elle doit te rembourser les réparations, elle par contre, peut porter plainte contre la 106...de mémoire! (renseignes toi dans une Gendarmerie pour plus de précisions).

Elle peut trouver, suivant la jurisprudence de son assurance, un accord avec son assureur, afin qu'il couvre tes dégâts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais attention a une chose,la E30, elle est a la base préparé pur le circuit et n'avait rien a faire sur la route aux yeux de la justice No si par exemple les flics demande a la voir et qu'ils voyent l' E 30 avec les stickers,vidage,bacquet et tout ça peut faire mal pale malgré qu'elle a pas tant que ça de modif mais bon en france.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que mon ancienne voiture etais depouiller les motard de loudeac on voulu me colle une prune parce que j'avais rien dedans il pouvait pas parce que les seul truc obligatoire c'est les panneau de porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a peut pres sur de mon coup parce que j'ai sorti sa au flic il ont ferme leur gueule et mon colle juste une prune pour le controle technique pas fait
mais non le volant et pas obligatoire juste en option lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai regardé en dessous voir s il y avait des dégâts, et ras, rien n a bougé apriori (c est solide une E30!)... Saxo: 0 - E30: 1 Laughing
J ai monté les 2 mêmes jantes à l avant puis fait un réglage (à l oeil) de carrossage Laughing
Il y a un léger décalage entre les 2 repères sur les coupelles, pourtant tout semble correct... et elle a pas l air de tirer, puis le volant est droit.
Mais il aurait fallu que je mette des rondelles pour augmenter mon angle de braquage avant de faire une géométrie lol



Un coupe de polish sur les portières et c est comme neuf Laughing


Par contre aile arr à décabosser et repeindre :?



Les BBS (je mettrai les autres noires et rouges à l arrière en attendant l expertise, les pneus sont en cours de montage dessus)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas mal rattrapé ton aile avant Rolling Eyes par contre l'arrière, ça sent le passage en carrosserie Sad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les autres BBS ont de nouveaux pneus à fumer Razz


Y a de quoi faire Laughing


Et ce qu il reste de la pauvre mr2 qui a eu moins de chance que l' E30... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon ton e30 va prendre des coups sur piste entre le mec qui va faire une sortie devant toi , et te jeté les gravillons sur le capot et le pare-brise , les pneus qui éclate et te raye les ailes arrière , et si ya du pousse-pousse ben là c'est pire Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
de toute façon ton e30 va prendre des coups sur piste entre le mec qui va faire une sortie devant toi , et te jeté les gravillons sur le capot et le pare-brise , les pneus qui éclate et te raye les ailes arrière , et si ya du pousse-pousse ben là c'est pire Crying or Very sad


+1 Wink ! Tu peux tout de même refaire ton aile arrière ou la redresser plus que ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais là vu l enfoncement j ai pas envie d avoir un truc dégueu, ça frotte sur le pneu et ça l abîme... puis elle est assurée et a le ct... et comme je suis pas en tort (logiquement), autant l envoyer en carrosserie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous êtes aller voir les flics ?
du coup qui est en tort ? (la saxo ou la 106 ?)

edit: si vous avez fait un constat. vous avez bien préciser qu'il y avais un autre véhicule dans l'histoire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai bien précisé dans le constat oui Wink
A mon avis ça risque de se retourner contre elle, la 106 a pas du taper... mais il avait pas non plus à se barrer comme ça, surtout qu il a du bien voir qu il y avait un bébé de 5 mois dans la Saxo... la fille l avait dans ses bras quand le type s est tiré... Rolling Eyes
Et pour la plainte normalement c est à la fille de le faire... Y a plus qu à attendre des nouvelles de l assurance Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la plainte, il y aura plus de poids si vous êtes deux a vous plaindre du gars que elle toute seule. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils vont plus vouloir de toi a ton assurance lol! a chaque fois c'est une histoire tordu a régler lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
ils vont plus vouloir de toi a ton assurance lol! a chaque fois c'est une histoire tordu a régler lol!


C'est pas faux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc en gros tu vas être griller partout silent

nan mais sérieux +1 avec mathieu. recontact la meuf de la saxo et va avec elle chez les flics. ca prouvera qu'elle n'est pas seule dans l'histoire et donc ca donnera plus de poid contre l'autre

fin perso j'trouve ca injuste que ce soit uniquement elle qui paye pour un mec qui sait pas conduire :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai pas à payer non plus, je suis pas en tort, on me rentre dedans, j ai rien demandé! ShockedLaughing
Après j attends les nouvelles de l assurance pour savoir si je dois déposer plainte ou non, la seule réponse que j ai eue c est "envoyez le constat on vous recontactera" Rolling Eyes
Et je risque d avoir de gros soucis vu que j ai déjà eu un accident (trajet travail) il y a 2 mois à peine et que je suis encore en arrêt... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dis que c'était à toi de payer ...
non c'est clair que toi t'as rien demander donc tu ne vas rien débourser
mais c'est histoire de soutenir la fille en saxo. car au final elle non plus n'a rien demandée Rolling Eyes

pour ton arrêt. tu as des horaires de sorties et tu t'es fait rentré dedans hors de ces horaires ?
en tous cas tu n'es pas en tort. donc pourquoi tu aurai des soucis avec ton assurance ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa depend sa t'es arrive a quel heure? et puis en general on demande jamais a ce faire rentre surtout quand tu a une joli bagnole sinon c'est que c louche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
j'ai pas dis que c'était à toi de payer ...
non c'est clair que toi t'as rien demander donc tu ne vas rien débourser
mais c'est histoire de soutenir la fille en saxo. car au final elle non plus n'a rien demandée Rolling Eyes


Pareil, c'est pour sa défense contre l'autre gars. Chez les flics, vous serez plus convaincant a deux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai monté le coté conducteur (j attends mes supports RRS pour monter le coté droit, et le frein à main hydraulique par la même occaz! Razz )


Il commence à y avoir de la couleur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon répartiteur, raccords et durite de Rally Design Limited sont arrivés (pas sur que j ai tout ce qu il faut, ça sera la surprise au montage lol), provenance uk, 2 jours après la commande (et celle de RRS passée il y a plus d une semaine toujours pas alors que tout est en stock... cherchez l erreur... Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j ai voulu commencer le montage, et c est la cata!! Y a rien qui va, durites trop grosses (je comprenais pas pourquoi l embout voulait pas s enfiler dedans... Rolling Eyes ), en plus j ai 6m, plus de 50e de perdus rien que là dedans...
Ensuite j avais demandé un banjo 7/16 et un de 3/8, j en ai 2 identiques... Mad
Et pour finir les raccords 1/8 qui ont du mal à se visser dans le répartiteur... obligé de forcer ça craint :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frein à main+Mc+supports de baquets RRS:


Par contre je vais avoir l abs à virer, il y a 5 tuyaux branchés dessus, et 2 qui sortent du MC, ça va pas être de la tarte... :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Montage du f.a.m:





Tellement occupé à monter ça que j ai pas pensé au futur baquet passager (le siège d origine est reculé à fond, mais il est plus haut donc ça passe...), du coup je vais devoir repercer dans la tôle pour reculer le baquet au max afin de ne pas être gêné avec le Mc (c est pas plus mal... le passager prendra pas des coups de coude, et faudrait pas qu il déclenche le fam Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai commencé le montage des durites:
J ai juste à me reprendre sur le répartiteur à l arriere à la place de la durite en metal (a gauche sur le T), et pour l avant je ne sais pas encore... j attendrai d avoir viré le foutoir dans mon garage avant d attaquer ça...



Sinon l E30 part en carrosserie dans 1 semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...