Nolan02 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Vi pas de souchis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Un peu de news coté déco, j ai viré quelques stickers mais j en ai rajouté ailleurs Mais les bandes à l arriere sont finalement plus courtes que prévues, tellement c est galere à poser...Va falloir que je la sorte un peu pour faire des photos ailleurs... maintenant que je suis reperable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 12 avril 2010 je debarque elle est chouette ! fait toi plaisir avec!!! oui mitsu ,si une voiture est champione du monde peut importe le model c'est celui qui conduit qui est champion!!! un boulet rest un boulet et un takumi (si je l'écrit bien ) rest un takumi!!!! le principal c'est que la voiture nous plaise et nous correspond ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 pas faut profite eclate toi avec dans le bon sens du terme biensur amuse toi la vie est trop courte pour ne pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Merci à tous! J espere bien la faire tourner soit sur nos terrains potentiels (si on arrive à avoir un accord de proprio), soit à Lohéac (mais idem, faut une journée avec un club qui nous accepte... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Quelques photos pour remonter le topic... Donc j ai fabriqué un support en alu, recouvert d une plaque polypropylene sur la console centrale, ça permet d installer les boutons, coupe-circuit et peut être les futurs manos (ou alors je les mettrai à la place de l aeration centrale...).Et un sponsor en plus Le capot a été relevé pour l évacuation de la chaleur du moteur:Panneaux de portes modifiés, pour éviter de se taper les coudes Des jantes alu Renault 15' que j ai recuperé gratos, puis un coup de peinture noir mat Mon stock de jantes/pneus (et c est pas fini, je compte peut être me prendre des XXR 002 en 16x8 Et0 )Puis j ai commencé la fabrication d un catback inox (j attends le Y pipe et je commanderai le silencieux en 2x76 en juillet...le reste c est gratos )Le Y viendra au bout des 2 tubes pour terminer en diametre 60 jusqu au silencieux...Et mon tube en 60:Vivement que ça chante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 qu'elle bonheur d'avoir un garage pour taffer et pour y stocker des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 trés jolie et c'est vrai manuas un garage c'est bien pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Barre avant finie et cache culbu peints:Silent-blocs de triangles Akgmotorsport: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Catback presque fini, j attends plus que le silencieux Sinon grosse commande en cours:Combinés filetés Zenky avec tarage de ressorts "drift-spec" Et jantes XXR 002 16x8 Et0 Silver J ai hâte de monter tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 yaip ça va donner elle sera terminé pour le 31 ? tu stresse là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Oui je commence à stresser, je devais passer la contre-visite avant le 14 juillet mais du coup ça va être retardé vu que j aurai pas reçu mes jantes, pneus et amortos à temps... Et j ai la cg à faire aussi Ca en fait des frais tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 j ai fini mon catback, puis aussitôt monté Le son est démoniaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 t'aurait pu prendre des photos avant de le monter a part la sortie on voit rien y'a pas une prise de son? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Tellement occupé à finir ça que j ai pas pensé à faire de photo avant Et pour la prise de son ça attendra un peu, parce que dans le sous-sol c est boucan du diable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 dans le pire des cas on vas l'entendre en fin de moi sur le circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Oh que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 elle a l'air de faire un jolie bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 :suspect: c'est un diesel?Pas mal du tout à voir en vrais ça à pal l'air full bordel ,et tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Non ça a l air d aller, mais dans le garage ça résonne vachement Le son est pil poil comme je voulais, pas trop bruyant, bien sourd et la mélodie du 6 cylindres... on croirait une bécane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 jolie bruit, a voir maintenant dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Des news! J ai reçu mes XXR! Et mes pneus Nankang NsII en 205 45 16:Je les ai emmenées directement chez un pote garagiste pour les faire monter (il a eu le temps d en faire qu une), et bien franchement ça déchire!! Les flancs sont tendus (mais pas trop non plus), juste comme il faut... j ai trop hâte de les monter sur l e30!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 J ai monté un coté pour voir, en attendant mes slim lugs et mes bagues de centrage.C est une vraie tuerie!! Les jantes ressortent pil poil comme il faut à ras des ailes, et en plus ça ne frottera pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Quelques photos fraîches et une vidéo de prise de son exterieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 jolie son le jour ou elle gueule comme ça la miènne je suis content pour parler de tout l'ensemble:t'as bien bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Merci! Sinon j ai relevé mon silencieux en receintrant la ligne, il tombe bien comme il faut, mais maintenant c est la partie coudée de la ligne qui risque de toucher le bitume (doit y avoir à peine 10cm lol), alors il faut que je receintre à l opposé, mais ça va c est par en dessous, donc j aurai pas besoin de redémonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Mes combinés sont arrivés, et j ai déjà monté l arriere.Par contre c est pas assez bas à mon goût (pourtant reglé à fond, mais c est aussi bas voir moins qu avant), mais je pense qu il faut virer les semelles caoutchouc d origine...Pour l avant, il suffit de couper à 5cm du bord de la jambe de force d origine, puis d emmancher celle-ci dans le combiné, et souder le contour une fois le tout emmanché.Il y a un creux assez profond sous les combinés avants, donc aucune crainte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 tu es obliger de couper ta jambe de force ? tin c'est quoi tes combiné là ??????????...ah oui c'est du zenky ^^tu as demander à Aïgo ce qu'il pensait de ses combinés zenky ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 J en ai entendu que du bien pourtant... jusqu à ce qu ils soient achetés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ha la couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 J en ai eu sur la Rx7, j avais aucun soucis particulier, à part que le proprio d avant avait pris un tarage trop élevé (il avait demandé le maxi lol )Enfin vu le peu qu elle roule, je pense qu ils devraient tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 t'inkiet . ta caisse sortira presque uniquement sur circuit . donc niveau usure j'pense que ca ira moins vite qu'une utilisation quotidienne sinon j'sais pas pourquoi . mais moi j'dis vivement le 31 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 pu..n c'est net!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Clair j ai hâte aussi Et je repasse (encore) le ct lundi A quelques jours pres j avais que la contre-visite à passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 trés jolie nolan bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 J ai fini le montage des combinés avant, puis viré les ecrous de reglage de ressorts arrieres, par contre il aurait fallu qu elle descende encore plus de l arriere du coup, vu comment l avant est bas Une fois la jambe de force coupée à 5cm du bord, on emmanche le combiné à fond, puis soudure autour:L huile partout, c est parce que je me suis pas fait ch*er à démonter l amorto de la jambe de force, c était grippé, alors j ai scié l amorto avec Apres avoir soudé, j ai mis un coup de peinture haute temperature aéronautique.C est pas super esthétique, mais on s en fout ça se voit pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 comment t'as du en chier a installer ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Non pas tant que ça en fait, juste 3h par coté et quelques coupures de courant, puis de la fumée et des maux de tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 Elle a une sacrée geule Vivement de la voir tourner ² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 +1 avec titomême si au début j'avais du mal avec ce projet . au final il rend bien clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Nolan a écrit:Non pas tant que ça en fait, juste 3h par coté et quelques coupures de courant, puis de la fumée et des maux de tête ouai la ballade quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 EE8 a écrit:même si au début j'avais du mal avec ce projet . au final il rend bien clean +1 au debut pareil j etait po convaincu de ce projet, au final ca deboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 c'est clair qu'elle a de la gueule si je devait acheter une ancienne bm c'est pas ce que je prendrait (ce serait pluto une E36) mais ouai elle a une bouille bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 août 2010 je t'ai vue dans t'es début avec la rx-7 je t'ai vue samedi avec la BM et ben t'as fait ton bout de chemin depuis ça n'avait aucun rapport tu tate mon cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 2 août 2010 Lol merci!Pourtant il n y a eu que 3 sessions apres la rx7 (qui n avait ni lsd, ni Da)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 août 2010 3 sessions officielles tu veut dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites