Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nono-Senpai11

proposition de Rassemblement avec les mordus de l'auto

Messages recommandés

Depuis quelques mois on me propose de venir a un rassemblement de l'association des mordus de l'auto a YFFINIAC avec des copains de la team
donc je vous fais part de cette proposition

il s'agit donc de se réunir et de participer a un de leur rassemblement
ils ont lieu le 3ème dimanche de chaque mois sur le parking d'hyper U de 10h a 13h
C'est un rassemblement statique ou l'on ne tolèrera pas de débordement, on vient juste se faire de la pub
il n'y a pas de frais d'entrée, c'est ouvert a tous
on pourrait se faire un truc du style du LTS avec une brochette de voitures, drapeau, etc...

a savoir que "les mordus de l'auto" est une association regroupant des voitures de collection, de compétition et de prestige, de toute époque et toutes marques.

Le mieux serait qu'on se fixe 1 mois pour y participer, de savoir qui vient que je voie avec les membres de l'association pour qu'ils nous gardent un certain nombre de place en cote a cote

c'est une proposition sympa puisque c'est un rassemblement qui revient a pas trop chère (juste les frais d'essence).

Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'dis que ca peu être sympa à faire
je ne dis pas que j'y serai tous les mois . mais si comme tu dis on se fixe une date pour ramener du monde . alors ouai pas de souci je serai là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi bien chaud aussis,de toute façon je suis chaud pour tout les rasso moi

maintenant vue les circonsatances a voir quand je pourrait me permettre d'y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa allére sympa comme rasso, sa ressemble beaucoup a celui d'apigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep vince-show ca à l'air d'être sur le même principe

avec je pense le décor et le monde en moins ...



@shindara : pour te réveiller ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
ouep vince-show ca à l'air d'être sur le même principe

avec je pense le décor et le monde en moins ...



@shindara : pour te réveiller ? ^^


pourquoi je boit put maintenant donc c bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
ouep vince-show ca à l'air d'être sur le même principe

avec je pense le décor et le monde en moins ...



@shindara : pour te réveiller ? ^^

exact sans le décor et avec beaucoup moins de monde
mais une meilleur ambiance car plus amicale étant donné qu'il y a moins de monde, pour le rasso de février 2 membres sont arrivés habillés en clochards depuis les stations service

évidemment que l'on va pas faire sa tous les mois, moi même j'ai pas été depuis l'été dernier, sa fait un peu loin je préfère aller a apigné c'est plus rapide lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:
EE8 a écrit:
@shindara : pour te réveiller ? ^^


pourquoi je boit put maintenant donc c bon

j'ai pas dis que c'était à cause de la picole . une grace mat de temps en temps ca fait pas de mal Wink

Nono-Senpai a écrit:
évidemment que l'on va pas faire sa tous les mois, moi même j'ai pas été depuis l'été dernier, sa fait un peu loin je préfère aller a apigné c'est plus rapide lol!

ah lala . tout ca pour passer un peu plus de temps au volant de sa voiture . le plaisir de conduire quoi :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais aussi partant pour ce rasso, ça a l'air bien intéressant ce que tu nous propose! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow wow woow.... tu veux dire vendredi Streetzz, samedi journée remplacement PTS et dimanche les mordu de l'auto...!!!

Maman va crier je crois... ^^ lol!lol!


Je verrai bien sur le tas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi j'pense que ca va être mort aussi .
j'ai des trucs à faire chez mes parents . donc j'pourrai pas faire 36 allés/retours

:/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ok je serais tout seul lol!
pour avril on y sera pas sa tombe le jour du rasso de lannion

donc pour mai sa vous intéresse?
on en reparlera pour le mois de mai, mais je vais déjà en parler avec les membres de leur asso dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon beaucoup de monde aujourd'hui dont un club d'alfa
ils sont donc prêt a nous accueillir, je dois juste les prévenir quand on vient pour qu'ils nous réservent un coin pour qu'on soit tous ensemble.

Pour ceux qui sont un peu retissant sur ce genre de rasso, l'association ne réunis pas des vieux coucou mais des véhicules sportifs d'hier et d'aujourd'hui.

autrement, ils prévoient de monter aux étangs d'apigné 1 dimanche cet été, pour ceux que sa intéresse on pourrait en profiter pour aller en même temps, retrouver les BSP et surtout représenter en force la région de saint brieuc

Ce sont des rasso Statiques dans les 2 cas et gratuits


dernière chose, ce matin j'ai vu Jean Pierre Alain (le président départemental de l'ACO) il m'a encore parlé de sa mazda 929 coupé qu'il a a vendre
elle a appartenu a un ancien maire d'erquy et est niquel
si quelqu'un entend parlé ou est intéressé, il la vend 1000€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question peu être conne . mais elle est de quelle année sa 929 ?
car j'viens de regarder en speed sur google image . et celle de 77 est belle mais alors celle de 87 est un peu étrange à mon gout . :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
question peu être conne . mais elle est de quelle année sa 929 ?
car j'viens de regarder en speed sur google image . et celle de 77 est belle mais alors celle de 87 est un peu étrange à mon gout . :suspect:

87, avec ses phares escamotables cheers
j'aime bien le style moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
up

j'y étais encore hier, ambiance super sympathique, voitures d'hier et d'aujourd'hui

je lance les inscriptions pour le mois de mai

qui serait près a se déplacer le dimanche 16 mai a 10h?
pas de frais d'entrée, libre de partir a l'heure que l'on veux

moi je serais présent

donc

Nono=> nissan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi j'pense que ca va être chaud . car j'ai pas mal de taf chez mes parents et ma grand-mere :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...