Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 25 février 2010 Depuis quelques mois on me propose de venir a un rassemblement de l'association des mordus de l'auto a YFFINIAC avec des copains de la teamdonc je vous fais part de cette propositionil s'agit donc de se réunir et de participer a un de leur rassemblementils ont lieu le 3ème dimanche de chaque mois sur le parking d'hyper U de 10h a 13hC'est un rassemblement statique ou l'on ne tolèrera pas de débordement, on vient juste se faire de la pubil n'y a pas de frais d'entrée, c'est ouvert a touson pourrait se faire un truc du style du LTS avec une brochette de voitures, drapeau, etc...a savoir que "les mordus de l'auto" est une association regroupant des voitures de collection, de compétition et de prestige, de toute époque et toutes marques.Le mieux serait qu'on se fixe 1 mois pour y participer, de savoir qui vient que je voie avec les membres de l'association pour qu'ils nous gardent un certain nombre de place en cote a cotec'est une proposition sympa puisque c'est un rassemblement qui revient a pas trop chère (juste les frais d'essence).Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 février 2010 moi j'dis que ca peu être sympa à faireje ne dis pas que j'y serai tous les mois . mais si comme tu dis on se fixe une date pour ramener du monde . alors ouai pas de souci je serai là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 février 2010 moi bien chaud aussis,de toute façon je suis chaud pour tout les rasso moi maintenant vue les circonsatances a voir quand je pourrait me permettre d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 25 février 2010 moi aussi veut participé,dimanche sa tombe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 25 février 2010 Moi ça me dis bien.. pourquoi pas après tout nos japonaises sont des autos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 25 février 2010 sa allére sympa comme rasso, sa ressemble beaucoup a celui d'apigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 février 2010 moi je serai la c sur il faudra juste me téléphoné avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 février 2010 ouep vince-show ca à l'air d'être sur le même principeavec je pense le décor et le monde en moins ...@shindara : pour te réveiller ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 février 2010 EE8 a écrit:ouep vince-show ca à l'air d'être sur le même principeavec je pense le décor et le monde en moins ...@shindara : pour te réveiller ? ^^pourquoi je boit put maintenant donc c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mass11 0 Posté(e) le 25 février 2010 ça a l'air pas mal ce rasso si je suis dispo pas de souci pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 25 février 2010 EE8 a écrit:ouep vince-show ca à l'air d'être sur le même principeavec je pense le décor et le monde en moins ...@shindara : pour te réveiller ? ^^exact sans le décor et avec beaucoup moins de mondemais une meilleur ambiance car plus amicale étant donné qu'il y a moins de monde, pour le rasso de février 2 membres sont arrivés habillés en clochards depuis les stations serviceévidemment que l'on va pas faire sa tous les mois, moi même j'ai pas été depuis l'été dernier, sa fait un peu loin je préfère aller a apigné c'est plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 février 2010 mass a écrit:ça a l'air pas mal ce rasso si je suis dispo pas de souci pour moisi tu n'ai pas a LANION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mass11 0 Posté(e) le 25 février 2010 c'est malin ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 février 2010 shindara a écrit:EE8 a écrit:@shindara : pour te réveiller ? ^^pourquoi je boit put maintenant donc c bonj'ai pas dis que c'était à cause de la picole . une grace mat de temps en temps ca fait pas de mal Nono-Senpai a écrit:évidemment que l'on va pas faire sa tous les mois, moi même j'ai pas été depuis l'été dernier, sa fait un peu loin je préfère aller a apigné c'est plus rapide ah lala . tout ca pour passer un peu plus de temps au volant de sa voiture . le plaisir de conduire quoi :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Je serais aussi partant pour ce rasso, ça a l'air bien intéressant ce que tu nous propose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 qui serait tenté pour y aller ce mois si?ça tombe dimanche qui vient donc le 21! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Wow wow woow.... tu veux dire vendredi Streetzz, samedi journée remplacement PTS et dimanche les mordu de l'auto...!!!Maman va crier je crois... ^^ Je verrai bien sur le tas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 mars 2010 pour moi dimanche c mort, je v mangé chez ma mére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 tant qu'on est dans l'ambiance on peut faire un repérage déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 mars 2010 pour moi j'pense que ca va être mort aussi . j'ai des trucs à faire chez mes parents . donc j'pourrai pas faire 36 allés/retours:/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 bon ok je serais tout seul pour avril on y sera pas sa tombe le jour du rasso de lanniondonc pour mai sa vous intéresse?on en reparlera pour le mois de mai, mais je vais déjà en parler avec les membres de leur asso dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 bon beaucoup de monde aujourd'hui dont un club d'alfails sont donc prêt a nous accueillir, je dois juste les prévenir quand on vient pour qu'ils nous réservent un coin pour qu'on soit tous ensemble.Pour ceux qui sont un peu retissant sur ce genre de rasso, l'association ne réunis pas des vieux coucou mais des véhicules sportifs d'hier et d'aujourd'hui.autrement, ils prévoient de monter aux étangs d'apigné 1 dimanche cet été, pour ceux que sa intéresse on pourrait en profiter pour aller en même temps, retrouver les BSP et surtout représenter en force la région de saint brieucCe sont des rasso Statiques dans les 2 cas et gratuitsdernière chose, ce matin j'ai vu Jean Pierre Alain (le président départemental de l'ACO) il m'a encore parlé de sa mazda 929 coupé qu'il a a vendreelle a appartenu a un ancien maire d'erquy et est niquelsi quelqu'un entend parlé ou est intéressé, il la vend 1000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 mars 2010 question peu être conne . mais elle est de quelle année sa 929 ?car j'viens de regarder en speed sur google image . et celle de 77 est belle mais alors celle de 87 est un peu étrange à mon gout . :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 EE8 a écrit:question peu être conne . mais elle est de quelle année sa 929 ?car j'viens de regarder en speed sur google image . et celle de 77 est belle mais alors celle de 87 est un peu étrange à mon gout . :suspect:87, avec ses phares escamotables j'aime bien le style moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 upj'y étais encore hier, ambiance super sympathique, voitures d'hier et d'aujourd'huije lance les inscriptions pour le mois de maiqui serait près a se déplacer le dimanche 16 mai a 10h?pas de frais d'entrée, libre de partir a l'heure que l'on veuxmoi je serais présentdoncNono=> nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 avril 2010 moi je croi que j'ai rien de prevus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 moi je pourrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 upupup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 mai 2010 pour moi j'pense que ca va être chaud . car j'ai pas mal de taf chez mes parents et ma grand-mere :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites