Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EE811

Lipdub

Messages recommandés

Nono-Senpai a écrit:
même pas cap de le faire a la savra

EE8 propose le projet a tristan et joseph lol!lol!lol!


lol!lol!
dommage c'est pas trop le bon moment pour que moi j'propose des trucs dans la boutique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avait pas fait gaffe la première fois mais ils sont heureux chez W9!! v'la les jolie demoiselles qu'ils ont!! j'vait déposer un cv moi (3 ème vidéo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le saint a écrit:
Je sens qu'on va finir sur une video a chanter comme des couillons.... Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

lol!lol!


ouai et moi j'vous films lol!lol!
yeahhhhhhh un Lipdub SJR
lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis partent pour un lipdub sjr mais c pas un travail sa. celui avec la mini et super, je vois bien remy et michel avec un parapluie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:
moi je suis partent pour un lipdub sjr mais c pas un travail sa. celui avec la mini et super, je vois bien remy et michel avec un parapluie

tu m'etonne . v'la le style ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:
moi je suis partent pour un lipdub sjr mais c pas un travail sa. celui avec la mini et super, je vois bien remy et michel avec un parapluie

qu'est ce que tu entendais par là ? scratch

ouai s'en faire un ca peu être marrant . seulement faut voir si les autres sont OK et il va falloir y réfléchir comme il faut car tu devrais voir le nombre de BIDE que j'ai vu hier soir :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon gros lip dub sorti tout droit de l'UMP :



Et voilà la parodie par Mozinor (ça relève le niveau =) ) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrr la parodie ^^

il faut savoir que la version de l'UMP devrais leur couté au final un truc comme 32000 € ... pour des prob de droit d'auteur lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Smile
mais en même temps j'ai choisi les mieux que j'ai trouver . car tu devrais voir les "déchets" qu'il à aussi :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
+1 Smile
mais en même temps j'ai choisi les mieux que j'ai trouver . car tu devrais voir les "déchets" qu'il à aussi :s


oué j'en est vu aussi qui était minable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

_Douuuuuuuuuuuuuuuuug_ t'es où ? lol!lol!
tin sympa votre truc . en plus c'est le premier que j'vois avec un vrai making-off :')

par contre ils y ont mis le prix dans ta boite . ils ont carement fait venir un mec avec steadycam et tout Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais dans mon bureau entrain de bosser Laughing


Clair que je le trouve très sympa aussi, il en ont fait un aussi au travail de ma mère (une clinique), bien marrant aussi surtout quand tu voit leur chef déguisé en "rastaman" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le chef qui se lache quoi ^^

ca pourrai être bien marrant de faire un truc du genre What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Doug_ a écrit:
J'étais dans mon bureau entrain de bosser Laughing


Clair que je le trouve très sympa aussi, il en ont fait un aussi au travail de ma mère (une clinique), bien marrant aussi surtout quand tu voit leur chef déguisé en "rastaman" lol!


ho le leche cul!!

les autres tripe et lui non non moi je travail,j'aimerai s'il vous plait exercer mon activité professionnel qui me tient a coeur dans le plus grand calme,afin de pouvoir participer corp et ame a l'évolution de l'entreprise qui ma fait confiance lors de mon embauche,et egalement afin de pouvoir satisfaire les attentes de mon employeur que j'aime tres fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas du tout , pourquoi ça se voit que je suis en train de pété un plomb?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
_Doug_ a écrit:
J'étais dans mon bureau entrain de bosser Laughing


Clair que je le trouve très sympa aussi, il en ont fait un aussi au travail de ma mère (une clinique), bien marrant aussi surtout quand tu voit leur chef déguisé en "rastaman" lol!


ho le leche cul!!

les autres tripe et lui non non moi je travail,j'aimerai s'il vous plait exercer mon activité professionnel qui me tient a coeur dans le plus grand calme,afin de pouvoir participer corp et ame a l'évolution de l'entreprise qui ma fait confiance lors de mon embauche,et egalement afin de pouvoir satisfaire les attentes de mon employeur que j'aime tres fort.


Excellent!! Trop bon!!
lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...