Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valoch1

adaptable ou pas???????

Messages recommandés

slt a tous vous allez peut être pouvoir me renseigner
j'aurrai voulu savoir si on peut mettre sur ma civic les train ar et av d'une delsol esi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi les 2 trains passe dessus.par contre pour le train arr tu auras peut etre tes cables de frein a main a changer car la longueur ne sera peut etre pas la meme.c'est le seul souci que tu peut avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jonathan a écrit:
pour moi les 2 trains passe dessus.par contre pour le train arr tu auras peut etre tes cables de frein a main a changer car la longueur ne sera peut etre pas la meme.c'est le seul souci que tu peut avoir



si il y a que sa c pas trop un souci tou s'adapte Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en théorie ça devrait s'adapter, car sur mon coupé j'ai train avant complet et arrière complet d'une EG6, donc je pense que d'un del sol esi ça devrait le faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite c'est justement un train arrière de eg6 qu'il a monté sur son esi
il faudra juste que je trouve un cable de frein a main
si quelqun c'est ou je peut trouver ca??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'en a sur oscaro.par contre il te faudra surement les 2.attend avant de les commanders de poser ton train arr pour voir.si ca ce trouve tu n'auras pas besoin de les changers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jonathan a écrit:
t'en a sur oscaro.par contre il te faudra surement les 2.attend avant de les commanders de poser ton train arr pour voir.si ca ce trouve tu n'auras pas besoin de les changers

et au pire si tu dois les changer . il faudra savoir si ce sont des plus cours ou plus long qu'il te faut . donc raison de plus de monter le train AR avant de commander Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui, j'oubliais, pour les câbles de frein à main, ceux d'origines vont mais c'est une galère car trop court, il te faut trouver ceux d'une EG9 et là ça va tout seul Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...