mathieu16 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Les gars, que pensez-vous de mettre ROM.56 en orange. Il est présent aux rassos de Lorient et avec ses horloges, prends le temps pour la team .Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 je suis pas contre mais il est inscrit depuis fevrier et il a seulement 55 message donc je preferait atendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Mince, j'ai oublié de regarder ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 pas contre en orange aussi; mais oui il faudrait qu'il poste un peut plus pour que ce soit crédible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 bon c'est quand que je repasse orange moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 je vait appeler les flics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 17 mars 2013 -"Les gars, revenez m'aider, il essaie de s'enfuir..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 mars 2013 mais t'as fini ton cinéma Manu ???dis qu'ils te maltraitent tant que tu y est ><^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2013 J'avait dit plus d'admin nulle part et on me sequestre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 22 mars 2013 . Parce qu'on sait que tu en fera bon usage . Mais je te rassure, tu n'es pas obligé d'être actif sur la page FB de la team . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 17 juin 2013 nasty (manuas2h) a écrit:salut!! petite suggestion aux admin et modo pour passer des membres en orange :-Rom56-cedmipmip29 (a voir si il veut être sjr ou brs) -mr2bzh22-pas d'bol-tony jap22 (pas beaucoup de post mais souvent présent aux rassos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Il ma dit pour madsnacke aussi Moi je suis ok pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 17 juin 2013 D'accord pour -Rom56-cedmipmip29-mr2bzh22-pas d'bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 17 juin 2013 En fin de compte j'ai mieux regarder et je suis plus en accord avec seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 17 juin 2013 d'accord aussi pour:pas d'bol :présent sur le fofo et le rasso sud (et quimper?????)rom56: pas souvent présent sur le fofo mais présent au rassocedmipmip29 Présent sur le fofo et au rasso (quand il peut)Pour mr2bzh22 et tony jap 22 a vous de juger vous les connaiser mieux que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 18 juin 2013 tonyjap a beau etre comme il est , il est souvent présent au rasso avec sa copine anaiis fraichement inscrite sur le forum également, donc si on met mr2bzh on met aussi tonyjap , soit on met les deux , ou soit on met personne, qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 J’acquiesce des trois premier. Pour les jumeaux, vous voyez. Donc, soit j'ajoute les deux, soi aucun, c'est vous qui voyez . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 par contre une chose que vous savez peut être pas (euhh oui je peu voir ici maintenant , je vait passer admin le temp du bjce sinon c'est chaud ) y'a une tradition chez les sjr enfin du temp de romain : quand un membre mec est orange sa copine passe d'office orange, c'est pas pour la drague mais pour avoir un peu de fille dans la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Ce que Manu ne dit pas c'est que pendant que le mec passe devant la cour pour savoir si il passe en orange la fille elle passe sous le bureauC'était bien ça la tradition ?Suis loin loin loin ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 oui elle viennent chez moi généralement t'as copine est de qu'elle couleur dark theory ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Qui avons nous oublié, Manu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 madsancke29 je sais pas ce que vous en pensez? autrement bah tonyjap22 et mr2bzh22 bah je sais pas du coup , comme vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Nasty a écrit:oui elle viennent chez moi généralement t'as copine est de qu'elle couleur dark theory ?? Fait gaf manu! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Les gars, faites une liste de futurs oranges. J'en voit certains assez actif être en bleu .Je pense à Poisson Jaune, Rom1EG4, Vanvan, macrom56560, Moustique par exemple.Et on va en profiter pour faire une vague de nettoyage de membres aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2013 -tonyjap 22 et sa femme annaiis-D-dam-madsnacke29 et sa femme biche mouth (un truc comme ça )-mlle morgan-moustique-titou-Mr2Bzh22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Moi je suis ok pour tous ceux de cité et aucun a ajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Yoshi aussi, le frère de Takumi. suprasnake, celui qui avait une Supra MK4 rougeJo Lexus, qui vient souvent aux rassos.Et en fille : titedelsol, sachant qu'elle participe aux rassos de Quimper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Je m'occupe de la première fournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites