Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nono-Senpai11

proposition de Membres de la team (orange)

Messages recommandés

En prévision du nouveau forum on peut déjà créer le post

Je pense que l'on peut mettre A2aleur en orange
il est présent sur le forum et lors des sorties, super sympa
pour moi il a sa place en tant que membre.

z'en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin présent lors des sorties c'est pas trop ca à cause de son taf
mais c'est clair qu'il ferai un très bon membre SJR de part sa sympathie et par son comportement sur le forum (tjs pret à dépanner si il y a besoin)

Smile

POUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inkiet que quand ils vont voir un news topic dans la corbeille . ils vont capter aussi lol!

pour ce qui est de hinac j'pense qu'il pourrai faire un bon SJR . il est motivé, il veut participé à des rassos et il parle de nous quand il en à l'occaz

POUR (même si ca fait pas si longtemps que ca qu'on le connait)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
t'inkiet que quand ils vont voir un news topic dans la corbeille . ils vont capter aussi lol!

pour ce qui est de hinac j'pense qu'il pourrai faire un bon SJR . il est motivé, il veut participé à des rassos et il parle de nous quand il en à l'occaz

POUR (même si ca fait pas si longtemps que ca qu'on le connait)


c un peut comme quand manu est arivé ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma foi oui pourquoi pas le passer en orange c'est vrai qu'il est pas mal investi dans la pub etc...

C'est quelqu'un de motivé il mérite d'être orange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi oui elle a pas encore fait ses preuves au niveau de sa participation au forum mais ça a l'air bien partit,elle s'intègre vachement bien a la team,c'est une fille (on en a besoin dans la team),elle a une jap etc....

donc pour moi oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
pour moi oui elle a pas encore fait ses preuves au niveau de sa participation au forum mais ça a l'air bien partit,elle s'intègre vachement bien a la team,c'est une fille (on en a besoin dans la team),elle a une jap etc....

donc pour moi oui

ah ouai il y à ca aussi silent

moi j'voyais plutôt le faite que les autres copines des membres sont en orange
donc pour ne pas faire d'histoire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
manuas2h a écrit:
pour moi oui elle a pas encore fait ses preuves au niveau de sa participation au forum mais ça a l'air bien partit,elle s'intègre vachement bien a la team,c'est une fille (on en a besoin dans la team),elle a une jap etc....

donc pour moi oui

ah ouai il y à ca aussi silent

moi j'voyais plutôt le faite que les autres copines des membres sont en orange
donc pour ne pas faire d'histoire ...


de toute facon elle a une jap et elle vien au rasso, aprés on vera se quel dit sur le forum mais elle est déja plus active que lili ou chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a pas réglé le cas de chachou. pour moi oui pour fanch et reun civic .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep fanch et reun pourrai bien faire partie des SJR
maintenant j'pense que avant de les intégrés . il faut leur demander ce qu'il en pense .
car ils ont aussi leur club de tuning à coté ou reun est président . donc peu être qu'ils ont envie de garder la priorité sur leurs club et ne pas avoir 36 étiquettes Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je propose manusw20 (émr2) ? il post,demain y'a un rasso chez lui il vient et je pense qu'il viendra a d'autres.

c'est bien ici qu'on fait des propositions? j'ai un doute la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui est déjà demandé 2 fois et il voulais pas trop je c pas mais il faudrait lui demandé en direct se sera mieu, il vient a chaque fois que l'on fais un rasso dans le Morbihan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est clair qu'il participe pas mal
maintenant faut voir pourquoi il à refuser ...

j'vais essayer de lui en parler ce soir . on verra bien
sinon manuas2h pour ce soir il ne faut pas que l'on fasse du bourrage de crane . il ne faut pas leur demander si ils veulent être SJR ou même leur dire de s'inscrire sur le forum . ca fait déjà plusieurs fois que je leur en parle mais rien .
donc faut que ca vienne d'eux même sinon ils vont croire qu'on les forces :/
ont dis juste que c'est un rasso SJR sud et on parle du forum sans leur demander de s'inscrire

sinon est ce que quelqu'un à vu avec reun-civic et fanch si ca les interessai de passer en orange ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre qu'il y est des gens qui refusent de passer en orange on les demandes pas en mariages et on ne leur propose pas un engagement a quoi que ce soit

non t'inquiète pas de bourrage de crâne j'ai juste préparé une trentaine de flyers au cas ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que les personnes (car c'est pas le premier qui veut pas) doivent penser que derrière le changement de couleur y'a des choses a faire si c'est pas ça bah ils sont vraiment bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin en même temps si ont les passes en orange c'est pas pour rien ...
il faut quand même qu'il parlent de nous et qu'ils participent soit sur le forum ou soit au rassos

il ne faut pas passer n'importe qui en orange . même si on est pas un "club" la team SJR est quand même un groupe Rolling Eyes

quand tu voit certains comme Nolan qui ne servent strictement à rien . j'me dis qu'il faut laisser du temps avant de passer en SJR sinon ca n'a plus de sens et on peu passer tout le monde ...

si il y en à qui refusent c'est surement car ils ne veulent pas s'engager dans quelques chose . ils veulent être sur de n'avoir aucune obligation . perso je les comprends car moi j'ai déjà refuser de faire partie de différents groupes et clubs car j'ai pas le temps pour ca ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

didonc les gens . c'est normal que olivier ne soit pas en orange ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui exact! bah oui mais lui il ne post plus,ne se connecte plus et ne vient plus aux rasso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai s'pas faux ...
là c'était tendu pour lui (affaire de famille et de finances)

mais ca à l'air de se tasser un peu et on devrais le voir au prochain rasso Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je l'ai croisé en ville y'a pas longtemps et normalement il vient... pareil sur facebook il a l'air motivé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah y'a de la candidature a bloque la!!
suite a c'est candidature vous voulez validé qui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vodky a deja participer a des rassos?
vin's gtr n'a pas de jap certe mais participe beaucoup,fait de la pub,vient au rasso etc....et moi je suis passer en orange en calibra moi je dirait oui pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vodky à du participer au premier rasso sud
et je crois bien que c'est tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vin's gtr et mathieu oui vodky par contre ne post pas des masses pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin en même temp y'en a a peine arrivé ils ont fait un rasso et ping ils sont passé en orange donc oui pourquoi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour vodky c vrais qu'il poste pas souvent mais il poste quand même de temps en temps tous en lisent les post et je pence que nous le revairons dans nos rasso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...