Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nono-Senpai11

proposition de Membres de la team (orange)

Messages recommandés

lildef on ne l'a pas encore vraiment vu :/
après on verra après demain soir

par contre Mea_ et Tony_x pas de souci Wink

bah lil'def j'ai parler avec lui et en fait plein de fois il voulait venir a plein de rasso mais a chaque fois il était coincer a cause de la danse No parce que lui il fait des petite démo des choses comme ça Smile on y passe tous Laughing ,moi j'ai arrêter les démo car ça n'en fini plus ShockedShocked

mais demain soir a la base il devait pas pouvoir venir non plus mais ça le gave de pas venir du coup il a sauter sa soirée pour venir et il vient dés l'aprem faire un shooting hip hop/jap avec sebdes Smile je devait aller avec eux mais trop de tour a faire No pas le temp No

Invité

j'avait une liste pour des futur orange mais je la trouve plus rabbit

je vous re donnerait ça Smile

Je vous propose Nosferatju en orange car il poste pas mal et participe au rasso nord (quand sont travail la permet)
Quesque vous en pensé?

Invité
shindara a écrit:
Je préfère attendre un peut encore pour ma par

+1, je pense qu il y a deja un tri a faire dans les SJR acteul!
beaucoup trop ne post pas! No

To@d a écrit:
shindara a écrit:
Je préfère attendre un peut encore pour ma par

+1, je pense qu il y a deja un tri a faire dans les SJR acteul!
beaucoup trop ne post pas! No

c'est vrai aussi...

Pour completer sur ce que je disais hier à propos de Snake2B pour le paser des BRS aux SJR, orange ou non :

/u409stats

En sachant qu'il est souvent aux rassos de Quimper et vient aux rasssos de Lorient. Autrement, je ne sais aps qi ça rentre en compte, mais il aide aussi. Choco sur sa Civic coupé ou Vin's show sur sa S15 Wink .

Invité

malgré son peu de post passe le en orange mais en espérant qu'ils participe a la vie du forum aussis Smile

Je sais aussi qu'il donne sont avis sur les concours ou autres où on demande l'avis des membres.

Ca marche, je m'en charge Wink . Merci pour lui Wink

Euu faudrait peu etre lui demander son avis aussi? Il prefere peut etre etre reconnu comme brs plutôt que sjr

Invité

justement c'est lui qui veut nono Wink

Invité
lol!lol! mais oui mais y'en a a beaucoup du sud qui ont été passer en orange qui participe aux forum et beaucoup au rasso que tu connait pas aussis Smile

Ouaip, comme dit, tous les jours, il viens ici, alors qu'il va rarement sur le forum des BRS où il se sent moins bien. En plus, il n'aime pas le rose LaughingLaughing

Sinon, je viens de le passer en orange, mais il est toujours, aussi, BRS. Je l'ai ajouté aux oranges, mais dans la liste des BRS, je n'ose pas le supprimer de peur de supprimer son compte et non son nom ralié aux BRS. Donc, si l'un de vous, habitué, peu regarder ça, merci Wink .

Autrement, Nono, j'ai été surpris de voir certains en bleu, alors que je les pensés en orange.

Après, je ne dit pas qu'il DOIT ÊTRE orange, mais je ne connais pas les critère de "selection" pour devenir orange, d'où ce que je dis sur lui pour prouver qu'il participe à la vie SJR, en plus du forum, et quasiment pas à celles des BRS ou autres Wink .

A ben c'est sur la plupart des membres orange que je connais ne viennent plus ici, c'est a se demander pourquoi?

Invité

bah quand on leurs demandent il répondent pas No

si c'est parce qu'il y a trop de sudiste :

-soit dés le début fallait dire a romain qu'il voulait pas des 56
-soit fallait virer les 56 et ils auraient créé leurs team dans le sud et comme ça pas d'histoire .

C'est ce qu'on se demande Sad , mais on commence à trouver des réponses Very Happy .

Sinon, +1 avec Manu. Sil faut, on fait un forum SJRS (SJR Sud Wink ) LaughingLaughing .

En fait, les anciens orange se plaignes des rassos actuels avec la nostalgie des premiers et trouve les voitures actuelles du forum pas forcément dans l'esprit du départ, lorsque vous étiez peu, mais qui a très, très vite changé en l'esprit actuel lorsque l'on sais que Manu était en Calibra en venant ici.

Donc, vous aviez l'esprit ouvert et j'ai l'impression qu'il s'est fermé Sad .Mas ce n'sts le st ce topic Wink

De ce que je sais vous etes dans le faux
La plupart des "anciens se contrefiche du nord et du sud, pour les voitures il en ai de meme, tu te base sur les propos des sudiste qui parle notamment des voitures de c-day et de ses copains, je suis leurs avis a ce propos, ce sont des voitures dangeureuse notemment avec leurs flanc tendu( et je pense que tu est d'accord la dessus au vu de la photo posté il y'a peu)

Je pense plus que la plupart des anciens n'ont pas confiance dans la conduite de certains membres qui pensent que sjr time avec tirage de bourre n'importe ou et n'importe quand.
Ce sont ces comportements qui font peur et qui donne une mauvaise image de la team (pour exemple au dernier rasso nord les comportements de dan et de gwenole rebours).
Ce soir la je me suis tiré la bourre mais vous vous en etes pas rendu compte ou trespeu puisque je l'ai fait seul a 2 reprises.

Vous avez cree une section rouge ici mais c'est certainement pas moi qui irai organiser quelque chose a ce propos au risque de m'emplafonner dans quelqu'un qui c'est planté et inversement que quelqu'un deboulant a vive allure me rentre dedans en cas d'erreur de ma part.

Quand je vois que pour l'annif du forum un membre (je sais plus son prenom) a conduit sa civic lors du rasso alors qu'il n'avait pas le permis, heureusement pour lui que je ne l'ai su que quelques jours apres sinon il degageais du rasso

Apres je suis pas un modele non plus, mais vous me verre de moins en moins sur la route lors des rasso nord de peur des comportement des autres.

Invité

non en fait les section touge et street racing ont été fait pour ceux ( je pense a redcat,many et autres ) qui se plaignaient de pas pouvoir se faire plaisir aux rassos alors que j'arrête pas de leurs expliquer que c'est pas possible Rolling Eyes

quand tu leurs dit :bah pourquoi vous vous organisez pas des ection en dehors des rassos personne répond Rolling Eyes

alors afin d'arretez d'entendre ça :ils ont leur section,ils veulent tracer en groupe ,ils ont plus qu'a Smile

et comme je leur est dit (ca leur a peut être pas fait plaisir mais pourtant c'est comme ça) au sud on à jamais les flics!!! No pourquoi? parce qu'on fait pas n'importe quoi a n'importe qu'elle heure No on va pas aller a 22h30 tirer une bourre a 30 caisses dans lorient Rolling Eyes

pour ceux qui est des mecs comme dann et compganie maintenant y'a plus le choix,faut arrêter les menaces et agir Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

exemple :ce que j'ai fait avec gwénolé Wink

Au nord le parking de leclerc et la zone ou il y a le karting, sa fait partit de leur tour de ronde, les autres rencontre n'ont été que pur hasard.
Pour les tirages de bourre, ils se serviront pas de la section pour les raisons que j'ai invoqué précédemment.

Invité

nova connait une haute grader de la brigade de gendarmerie de st brieuc.

un soir a un repas (elle avait vue ses stickers) elle lui dit :

-t'es de la team sjr toi??
-euuuhhh oui pourquoi?
-faites tres attention à vous!!!! Cool ca fait un momment qu'on vous as dans le colimateurs que ce soit pendant vos rassos et même hors rasso on en as repéré quelques un ,pour l'instant on dit rien,on gonfle le dossier mais un jour........... Twisted EvilTwisted Evil

nova savait pas quoi lui répondre No

Invité
Nono-Senpai a écrit:
Au nord le parking de leclerc et la zone ou il y a le karting, sa fait partit de leur tour de ronde, les autres rencontre n'ont été que pur hasard.
Pour les tirages de bourre, ils se serviront pas de la section pour les raisons que j'ai invoqué précédemment.

ha ca c'est clair!!! et je le savait en faisant ces sections,mais tant que je serait chef ,qu'ils viennent pas gueuler car ils peuvent pas rouler en groupe No

ça tient qu'a eux d'organiser des trucs Wink que ce soit sur le forum ou par portable entre eux Smile

moi ca fait une pay que je tire seul en me faisant des vs a droite a gauche et en rasso je me la joue pèpère sauf si a un momment je suis seul Smile

Pareil avec Benji et son averto Wink . Il faut agir.

Nono-Senpai a écrit:
De ce que je sais vous etes dans le faux
La plupart des "anciens se contrefiche du nord et du sud, pour les voitures il en ai de meme, tu te base sur les propos des sudiste qui parle notamment des voitures de c-day et de ses copains, je suis leurs avis a ce propos, ce sont des voitures dangeureuse notemment avec leurs flanc tendu( et je pense que tu est d'accord la dessus au vu de la photo posté il y'a peu)

Je pense plus que la plupart des anciens n'ont pas confiance dans la conduite de certains membres qui pensent que sjr rime avec tirage de bourre n'importe ou et n'importe quand.
Ce sont ces comportements qui font peur et qui donne une mauvaise image de la team (pour exemple au dernier rasso nord les comportements de dan et de gwenole rebours).
Ce soir la je me suis tiré la bourre mais vous vous en etes pas rendu compte ou trespeu puisque je l'ai fait seul a 2 reprises.

Vous avez cree une section rouge ici mais c'est certainement pas moi qui irai organiser quelque chose a ce propos au risque de m'emplafonner dans quelqu'un qui c'est planté et inversement que quelqu'un deboulant a vive allure me rentre dedans en cas d'erreur de ma part.

Quand je vois que pour l'annif du forum un membre (je sais plus son prenom) a conduit sa civic lors du rasso alors qu'il n'avait pas le permis, heureusement pour lui que je ne l'ai su que quelques jours apres sinon il degageais du rasso

Apres je suis pas un modele non plus, mais vous me verre de moins en moins sur la route lors des rasso nord de peur des comportement des autres.

C-day, oui, il fait peur affraid . Pour ce qui est du Nord et du Sud, ça me rassure Very Happy . Moi, ce que je me demande, c'est pourquoi, entre autre, Toad, Le saint et d'autres SJR Nord ne viennent plus sur le forum. D'où le questionnaire.

Je me souviens d'une vidéo posté par Shin, je crois (dans le sujet où l'on parlai de faire une vidéo "promo" de la team SJR) où vous (les membres) burniez, driftiez dans un RP, etc... Donc, ça ressemble a ce que font certains maintenant, dont C-Day :/ .

Comme dis Manu, la section "tirage de bourre" est là pour montrer que nous ne faisons pas tout et que s'ils veulent le faire, la base est ici, mais pour l'instant, c'est mort (logique :/ ).

Mais que les "anciens" qui réclament les rassos d'antants ne viennent pas gueuler qu'il ne peuvent pas se tirer la bourre lors des rassos mensuels et qu'ils sont trop statiques.

Wink

Invité
mathieu a écrit:

Je me souviens d'une vidéo posté par Shin, je crois (dans le sujet où l'on parlai de faire une vidéo "promo" de la team SJR) où vous (les membres) burniez, driftiez dans un RP, etc... Donc, ça ressemble a ce que font certains maintenant, dont C-Day :/ .

si c'est ca qui veulent je me refou en orange et ils se débrouillent No

manuas2h a écrit:
malgré son peu de post passe le en orange mais en espérant qu'ils participe a la vie du forum aussis Smile

846859

Bonsoir, y'a Jojoz qui voudrait devenir Membre SJR, vos avis ?

Moi je suis ok
sinon vin's gtr ma demandé a etre modo qu'est ce que vous en pencez?
moi oui il est souvent conecter et ma dit qu'il a du temps pour le forum Wink

Je suis ok aussi pour Jojoz, pour Vin's gtr parlant avec lui, ouais moi je ne serais pas contre non plus Wink

Je propose nqk56 a passer en orange étant donné qu'il participe beaucoup a la team notamment les t-shirt crée Very Happy

Je suis tout à fait d'accord

Edit : Y'a Tinouz aussi qui vient au rasso nord assez souvent et Dams22 qui est toujours en bleu depuis le temps Wink

Je vous propose tinouz en orange il participe beaucoup aux rasso et il c'est deplace au sud vendredi dernier Wink

Il ne l'était pas ? Bah après le MP que j'ai eu, j'approuve aussi Very Happy .

Bon, étant à l'unanimité : Adjugé !

• Créer...