Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nolan02

[civic] Carb is not dead... Ec9 inside!!

Messages recommandés

Me revoilà de retour apres mon périple vers Orleans pour aller chercher mon nouveau "daily", une petite Civic Ec9 saine et en bon état...
Elle affiche 152000kms au compteur (le rodage quoi... Laughing ), et a comme options les vitres electriques et DA! Cool
En tout cas c est assez amusant à conduire, mais ça peut s averer dangereux avec les jantes d origine surtout sous la pluie, quoique pour drifter c est pas mal (mais j ai des Mim 15' qui trainent dans mon garage... Laughing )
Quand au bruit du moteur, au ralenti, on croirait une R5 avec le fameux "tic tic" Laughing , puis à l accélération on entend bien ronronner les carbus, oldschool powwa! Laughing
L' exterieur présente quelques petits défauts, (faut dire qu elle a presque 20 ans!) mais elle est tres propre pour son âge, juste 2 points de corrosion au niveau des ailes arrieres et une partie du toit ou le vernis s' écaille, mais l intérieur est nikel comme au 1er jour! Shocked
En bref, voici quelques photos prises vite fait lol:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est propre.il lui faudrait juste un ptit coup de nettoyage moteur et c'est partit.

j'vait p'têtre avoir un daily aussis mais .ce sera old school de chez old school

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai déjà commencé le nettoyage exterieur, un ptit coup de polish etc...
Le moteur je le fais cet aprem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince-show a écrit:
jolie (perso j'aurai garder la E30) sinon sympa.

Tu remues le couteau dans la plaie! lol
J aurais dû la garder finalement, en plus j ai le turbo qui est en train de me lacher sur le coupé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nolan a écrit:
vince-show a écrit:
jolie (perso j'aurai garder la E30) sinon sympa.

Tu remues le couteau dans la plaie! lol
J aurais dû la garder finalement, en plus j ai le turbo qui est en train de me lacher sur le coupé...


ha ça t'as été prévenue. vend la et prend une bonne vieille jap bordel!!!

s13 je sais que tu veut pas mais y'a d'autres truc en moteur turbo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que si je la revends je ne reprends pas de moteur turbo lol, puis ça aurait pu m arriver avec une S13 aussi (c est le même T28 que sur les S14a je crois...), voir pire, les coussinets
En tout cas si je dois la revendre (mais dans ce cas vaut mieux refaire le turbo et la revendre à bon prix plutot que de la brader), je reprends une propulsion genre E36 ou autre chose pour me remettre au drift... Enfin si j ai la possibilité d en faire bien sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je verrais bien un embout ou une sortie d'échappement parsque là sa fait légerement small.
Mais pas de william saurin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre pour la William Saurin, niet, je tiens à garder mes oreilles et mon porte-feuille
Mais j ai remarqué que mon pot avait été ressoudé en dessous, il y a une plaque de tole carrée soudée en dessous mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit rabaissement virtuel, en attendant le vrai:
Ca le fait grave comme ça mais avec une lame avant Twisted Evil
Une lame de goulf vr6 ça pourrait le faire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J espere la garder pour de bon mdr
Sinon pour le rabaissement, c est prévu, je suis sur un kit ressorts+amortos Koni occaz, roulés 10000km, en -6av/-4arr pour moins de 300e, qui sont montés sur le crx à Jerbalp de bsp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Montage de la front lip Mugen style (à la base pour Civic eg, mais c est bolt on Very Happy ):



Remarquez aussi mes nouvelles plaques... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà le droppage de la Civic est fait, amortisseurs Koni jaunes + ressorts Fk -6/-4:




C est vachement plus direct au niveau de la direction on dirait ShockedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normale que se soit plus facile, moin d'air a sinfiltrer sous la voiture + voiture plus bass = direction plus préssise.
et si tu rajoute une bar antirapprochement elle sera encore plus fiable dans la direction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la barre anti-rapprochement je le ferai aussi, voir carrément 4 barres lol.
Enfin on va déjà renflouer un peu le compte avant Embarassed
Puis je compte pas trop faire de modifs apres ça, c est un daily quand même lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La question qui tue lol
C est une Fiat coupé 20v turbo de 220cv d'origine (mais 240 avec la reprog) Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe résultat !! elle en jette !! ta mis combien de temps a les monter ? tu as enchainé le montage direct quand tu es revenu de Rennes j'imagine ? ta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé, j ai mis à peu pres 2h/ 2h30, en fait pour l avant il a fallu enlever la rotule superieure de son logement pour pouvoir sortir l' amortisseur... mais j avais un arrache rotule, ça sert bien ce ptit machin là Razz
Pour l arriere il a fallu aussi enlever un axe de chaque coté sur le bras, et jouer du cric en levant/baissant pour démonter et remonter lol.
Par contre à ma grande surprise je n ai pas de barre stab à l arriere ShockedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'arriere c'est normal c'est bizarrement foutu Smile

Tu n'a pas de barre stab arriere lol ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non du tout mdr, c est pour ça qu il faudrait un train arr de ed7 lol
A moins d y ajouter une barre stab tout simplement, je sais pas comment c est fouttu sur ed, et s il faut repercer ou pas pour la fixer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après si c'est juste ton daily faut pas non plus s'affoler lol je pense que déja avec les 195 de large + les suspat sa doit etre largement suffisant alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la limite je lui pete 4 barres et basta Laughing
Ou au moins une avant sup et arr sup lol
Mais je sais pas si les modeles ed vont dessus ou pas, du fait que j ai les carbus derriere le moteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...