Dom48 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Skytune powaa silencieu belge decata en prevision rapide! Bon alors dans l'ordre 137000km 2.0L atmo 175ch 1235kg clim da abs Le titine a ou aura suivant les moyen besoin d'une peinture neuve, c'est une 1995 6 exemplaire en france, c'est une revision 3 donc chasis du turbo gros frein train renforcer, enfin de quoi s'amuser moteur faiblar a debrider quoi! Future modif envisager ligne skytune 606€ livrer avantage decata en meme temp, cai kom yoann top fuel, interieur : HP focal polyglass, autoradio kenwwood double din dvd cd mp3 modele ddx6029! Je n'aurai la voiture que dans 2 a 3 semaine mais elle est reserver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Très belle voiture Tu vas bien t'amuser avec celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann18 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Très jolie voiture, bon achat... Me tarde que tu l'ai pour qu'on comparre les perfs avec la mienne :nx: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Sympa Mais elle a pas déjà été repeinte ??? Les digles arrières sont ton carrosserie ! et sinon, c'est plutot rare comme voiture alors ! Etonnant ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 c'est la plus rare et la plus jolie version des mr2 mk2 vendue en france un moment j'ai voulu en acheter une mais je préfére le vtec LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakar22011 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 t'as pas trainé félicitations elle est ou cette voiture en ce moment? suivant ou c'est j'irai bienla chercher avec toi moi aller plus que 2 semaines 6 jours et quelques heures, c'est bien ca ? ca va etre loonggggggggggg :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Elle est au Barp et bientôt à Canéjean YYYYYYYYOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUPPPPPPIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 tu vas pécho de la meufs avec ta caisse qui ressemble a une férrari et qui fait cabriolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Mais qu'une à la fois, sinon dans le coffre :caché: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakar22011 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 c'est celle de mister33 en fait non? mais sans l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr s14a 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 elle a l'air super propre trés bon choix! vivement!!! :yata: :japon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakar22011 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 j'ai pas révé meme si c'ets pas celle de mister33, elle lui ressemble fortement (exactement le meme modele) http://south-west-asiancar.forumactif.com/viewtopic.forum?t=781 différence en mieux pour la sienne l'intérieur, la peinture et la distrie neuves par contre le kilométrage 70 000 de moins sur celle que tu va prendre lio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 elle est superbe, trés belle "future acquisition" ferrari japonaise powa !!! ( koike en ferrari personne ne pourra remplacer la NSX !!! :trés_content: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 camo a écrit: ( koike en ferrari personne ne pourra remplacer la NSX !!! :trés_content: ) je suis d'acord avec toi j'en réves de la nsx surtout de la derniére nsx-r :amoureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 6 août 2006 Encore 7 jours a tenir pour la belle! Vous penchez plus pour leskelles???? sachant que quand sa sera fait sa sera 18" arriere et 17" avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3301 0 Posté(e) le 6 août 2006 moi perso je prefer les drift z, mais j aime bien celles que tu avai sur la nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICEBERG1 0 Posté(e) le 6 août 2006 Les 3 modéles de jantes sont jolies ... achéte les 3 :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 6 août 2006 Jantes Drifz Jantes Kosei SO2 Jantes Kosei OP Magnum Perso, j'ai une préférence pour Kosei OP Magnum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 6 août 2006 Je préfère les premières Mais je trouve que ca ne se marie pas super bien avec le rouge... Tu veux refaire une peinture d'une autre couleur ? Si oui, faudrait voir avec ta future peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein 0 Posté(e) le 6 août 2006 ludo33 a écrit:moi perso je prefer les drift z, mais j aime bien celles que tu avai sur la nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr s14a 0 Posté(e) le 6 août 2006 c assez personnel des jantes mais bon... moi mon avis c que que je prefere des jantes couleur alu perso je n'aime pas les jantes d'une autre couleur mais c sur que sur certaine voiture cela fait joli... :japon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 6 août 2006 moi aucune,pas assez jap a mon avis. regarde chez rota le meme modele que vend data serai cool la marque mjl ditribue par gotti fait un modele qui resemble au worlk il les fond en noir et en or www.mjl.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3301 0 Posté(e) le 6 août 2006 pshit33 a écrit:moi aucune,pas assez jap a mon avis. regarde chez rota le meme modele que vend data serai cool la marque mjl ditribue par gotti fait un modele qui resemble au worlk il les fond en noir et en or www.mjl.fr alors que moi tu voi je trouve que les jantes que vend data son baucoup trop petite, mais sa vien du style de la jantes j aime pas dutou se genre de jantes, aprés c est vrai les jantes c est tres personel donc chacun ses gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 6 août 2006 ludo33 a écrit:pshit33 a écrit:moi aucune,pas assez jap a mon avis. regarde chez rota le meme modele que vend data serai cool la marque mjl ditribue par gotti fait un modele qui resemble au worlk il les fond en noir et en or www.mjl.fr alors que moi tu voi je trouve que les jantes que vend data son baucoup trop petite, mais sa vien du style de la jantes j aime pas dutou se genre de jantes, aprés c est vrai les jantes c est tres personel donc chacun ses gout. je te rassure elle fond toute petite les photos qu'a poster ludo rien t'indique la taille des jantes .en dans la plupart des pub c'est souvent les plus grande du catalogue. a savoir que toute jantes a font noir bord polie fond plus petite que leur taille réelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 6 août 2006 Phit => rien que pour toi (et ceux qui regarde le post) des jantes Advan GRII pour la MR2 [edit] Tiens on rajoute aussi des Volk Racing CE28N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 6 août 2006 Merci BiAirKiMoos pour ses totoshops, voila ce que sa donner avec des jantes so2 kosei 18" arriere et 17" avant! Apres si je la repeins sa sera quand meme un rouge sa c'est pour gecko et alex, et pour pschit j'ai regarder ton lien pour les jantes et j'aime pas le style autant les gotti que les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 6 août 2006 sur le site le modele que je te parle n'est pas dessus. envois un message et demande une photo du modele 563 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 6 août 2006 BiAirKiMoos a écrit:Phit => rien que pour toi (et ceux qui regarde le post) des jantes Advan GRII pour la MR2 [edit] Tiens on rajoute aussi des Volk Racing CE28N rota fait une copie du model advan et rev a un model qui recemble beaucoup au wolk ce model aussi est sympas http://www.showoffimports.nl/customer/product.php?productid=21191&cat=1468&page=6 et la le modele rota d2 http://www.showoffimports.nl/customer/product.php?productid=21476&cat=1485&page=1 le plus de ce modele et que le montage 17 et 18 derriere est possible tenzo r on des modeles sympas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICEBERG1 0 Posté(e) le 6 août 2006 lio a écrit: Apres si je la repeins sa sera quand meme un rouge La + belle des couleurs :manga 3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakar22011 0 Posté(e) le 8 août 2006 yoann, un petit totchop avec ces jantes http://www.showoffimports.nl/customer/product.php?productid=21191&cat=1468&page=6 sur la derniere tof de lio avec la voiture de profil ste plais? pour voir si ca se marie bien avec le rouge car j'adore les drift Z, mais sur une caisse rouge pas trop je trouve alors que sur la miene ca caquerait je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 8 août 2006 ouep BiAirKimoos je veux bien voir moi aussi et si tu as du temp aussi peu tu refaire de profil avec ma dernier foto avec les op magnum kosei merci davance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 8 août 2006 Stéphane et Lio => je m'y attaque Stéphane => je teste les Drifz sur la tienne juste après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 8 août 2006 stephane c'est moi alors a qui tu parle? drakkar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 8 août 2006 Oups je voulais dire Sébastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMonsterAmongMen 0 Posté(e) le 8 août 2006 moi je dis le gars il est bon au totoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 8 août 2006 bin voila qui serait pas trop mal sur la mr drakkar tu va finir par changer de jantes tout les 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 8 août 2006 Bien class le style jadore mais elles existent quand 18" dommage a moin ke je sois aveugle lol! PS: merci biairkimoos PS2 : et ui je vais abuser de tes bons services tu ten serais douter pourrais tu faire la meme avec les op magnum sur la mr2 stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 8 août 2006 alex300zx => eux ça fait moins d'une semaine que je m'y suis remis La seule fois où j'avais utilisé Toshop auparavant c'était avant d'acheter ma 145, y'a 1 an, pour voir ce que ça donnait avec les vitres teintés et 2-3 bricoles http://j3sus.free.fr/files/Alfa%20Romeo/Alfa%20Romeo%20145%20tuning%20virtuel.pps Lio => je te fais ça Pshit => avec Drakkar on est d'accord, ses OZ vont mieux sur sa Rover que les Drifz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakar22011 0 Posté(e) le 8 août 2006 clair elles lui vont bien par contre moi je garde mes oz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 8 août 2006 Ca c'est pas du Toshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETERALAWIE 0 Posté(e) le 8 août 2006 il veut faire comme fantomas :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 8 août 2006 Lio voilà mais j'aime pas trop ce montage car j'ai pas trouvé de photo de ces jantes qui soient vraiment en face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 8 août 2006 C'est pas mal non plus non...???? Enfin c'est vrai que je prefere les jantes que pschit a proposer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 8 août 2006 lio a écrit:C'est pas mal non plus non...???? Enfin c'est vrai que je prefere les jantes que pschit a proposer! c'est normal je suis un homme de gout :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3301 0 Posté(e) le 10 août 2006 bravo c est vrai javou trés belle jantes, bravo encore monsieur pshitt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 11 août 2006 OUep moi j'aime bien aussi mais a revoir les op magum j'aime bien le style aussi ke sa donne a la MR! Et ta MeR lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 11 août 2006 Lio => ce qui compte c'est que tu aimes les jantes que tu vas mettre sur ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravellings 0 Posté(e) le 11 août 2006 alors tu l'as cette voiture ou pas encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 11 août 2006 Pas encore! on va pas tarder a aller la chercher la avec yoann! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites