Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicolas3566611

[RS13] Ma tite silvia a moi

Messages recommandés

Donc voila je vous présente ma titine que j'ai depuis le2 aout elle a
maintenant un peut plus de 66.000 Kms toutes d'origine bien entretenue
c'est un model 1989 première main acheter au salon de l'auto par
l'ancien proprio .

J'ai fait la distribution le week-end suivant
l'achat de l'auto et la courroie avait bien 20 ans même si elle n'avais
pas de trace de fissure cassure etc elle commençait à s'effiloché j'ai
changé mes courroies accessoire la semaine avant le BJCE


Place au photos

Dans mon jardin :










L'intérieur comme neuf :






La distribution ( sur la photos courroies et galet neuf monter ) :




Le moteur avant et après un léger petit nettoyage :

Avant




Après




Et quelques photos du dessous :

Tous le gras sur le berceau a été enlever et le carter inférieur est tous propre












Petite dernière du moteur avant de faire la distri




Donc
voila moi qui voulais une S13 pour la préparer drift plus tard je pense
que vu l'état de cette 200 sx je ne pense pas la préparer sa serai trop
bête vu l'état et les kilomètres quel a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vache elle est nicquel!! c'est vrai que serait dommage de la préparé drift vue le peu de bornes qu'elle a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu la veut je t'es déjà dit un pris mais tes pas d'accord bon c'ets sur 6.000 € c'est peut être un peut beaucoup mais bon quand on vois certaine S13 vendu et a quel pris y a de quoi sauté au plafond perso je les acheter 2800€ et je préfère le dire maintenant car beaucoup trop de gens de nos jour dise regarde la voiture il a du la payé la peau du cu ou alors ces parents sont plein de frique et il lui on payé( je dit pas que vous etes dans ce cas Very Happy ) perso j'ai plus une tune Very Happy enfin si il me reste de quoi faire rouler l'auto quand même et je suis pas près de la revendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que pour beaucoup de personnes quand t'as un coupé sport direct t'as plein de thune qu'ils regardent les prix ils verront si ont est riche,ça coûte moins cher que leur clio neuve ou autre connerie dans le genre.

mon directeur m'avait fait le coup la il m'avait dit t'as vendu t'as calibra? tu va acheter quoi?? et quand je lui ai dit que j'allait prendre un coupé sport japonais il ma rép: enfoiré!

mais comme je lui ai dit avec le prix de t'a bagnole t'aurait pu en acheter 5 comme la miènne, et avec mon salaire de merde faut pas croire que je vait m'acheter une ferrari neuve.ça lui a fait pan! dans la gueule.

j'me disait ça c'est fait suivant!

petite question: tu la laver comment ton moteur??? et avec quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fort propre ta S13
j'ai pas eu l'occaz de la voir au BJCE (trop speed)
mais j'ai suivi un peu ton post sur BSP et c'est clair que tu as fait une PUTIN d'affaire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lolo EE8 moi non

Pour le nettoyage un pinceau du white spirit et du chiffon ( perso vieux t-shirt sa marche impeccable ) et du temps Very Happy perso la ce qui est propre c'est ce qu'on voit au premier coup d'oeil le pire est a venir derrière les canalisation de DA c'est galere parceque moi je démonte rien Very Happy enfin le seul truc que j'avais enlever pour nettoyer c'était les durite de récupération de vapeur d'huile faut pas ésité a froté fort avec le pinceau bien imbié de white bon apres faut pas laissé seché sa laisse des marque

Ma mère est aller en golf cabriolet de 1990 a son taf y a quelque année elle a entendu son patron dire bas celui la qu'il me demande pas une augmentation ma mère est aller le voir a dit y a un problème ?? si vous voulez on échange tous de suite il avait un Q7 Very Happy elle lui a sorti la même chose que toi avec son Q7 il pourrai s'acheter au moins 6-7 golf voir plus xd

De toutes façon dans notre société actuelle a partir du moment ou on a quelque chose de différent des autres et qu'ils connaissent pas on est montrer du doigt

Bref merci pour vos commentaire c'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putin je dois passer pour un riche avec mes 2 coupés moi alors lol!

euu en fait c'est la 300 qui doit faire beaucoup


le petit plus que je kiffe sur ta caisse, c'est les phares jaunes lol!, délire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...