Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EE811

Breizh Jap Car Event 09 [organisation des convois] détail P1

Messages recommandés

ok ça marche.si ils ont un soucis qu'il prennent mon numéro y'a pas de soucis tu peu le leur donner .ILs ont aucune raison de se perdre (toujours tout droit jusqu'a la sortie de mac do) mais on sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma voiture est prète pour rouler sinon je serais avec 3 autre 3000 en partance du convoi de lorient!rémus,christian et math3s a 9h15 environ!!a dimanche les gars vivement j ai trop hate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Japancar je vois que les horaires ont changés, il serait question d être sur Lanester à 10h30 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sonylog --> vient pour 10h à lanester . comme ca tu sera entre les deux horaires donnés Wink

laenger ok j'transmet l'info Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur JP car il est prévu de partir de lorient a 10h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je serait toi je me rendrait sur place vers 9h30 /9h45 comme ça t'es sur de pas rater le convoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma2t56 n'a pas été tres claire sur l'horaire
ma2t56 a écrit:
Donc le RDV était à 9h30, moi j'y serait, maintenant si certains veulent arriver à 10h30, qu'ils le fassent mais bon...On vous attendra de toutes manières.

Partir vers 10h de Lorient, en roulant tranquille ça nous fait 10h45 la bas, on aura des bonnes places sur le parking comme ça.


aprés vérif sur google map il y a 35 min entre lanester et locminé
donc arrivé de tous à 10h . puis départ entre 10h15 et 10h30 ... vous arriverez pile poil pour 11h qui est le début OFFICIEL du rasso
rien ne sert d'arriver avant l'heure car même les organisateurs ne serons pas au point avant

de plus il n'y aura pas de "bonnes places" sur le parking car vous vous garerez simplement dans l'ordres ou vous arriverez ... en commencant par le fond du parking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J étais en train de laver ma tire Dinard lorsque je vois un type ouvrir la fenetre et dire: "les japonnaises c est pour les pd"
C était Stunna, accompagné de Nono! mdr
Et juste apres, FredS2k qui se pointe pour laver la S2k

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, un des mes compatriotes du Webclub Subaru sera présent au rendez vous de Pontivy à 10h30. Pseudo : Impreza_STI.

Il vient d'Angleterre et son Français est plutot approximatif, mais tout le monde est billingue sur ce forum !

Y'aura t'il d'autres personnes au RDV de Pontivy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant personne d'autre de pontivy

par contre ton pote il est inscrit sur la liste ? Oo
je ne le voit pas ...
ou alors il à un autre pseudo

???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...