Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EE811

Breizh Jap Car Event 09 [organisation des convois] détail P1

Messages recommandés

voici le topic pour pouvoir organiser les convois pour le Breizh Jap' Car Event

moi je ne serai pas au départ de st-brieuc . donc il va falloir quelqu'un pour s'occuper de ca coté SJR . il y a un volontaires ? Smile

rassemblement de tout le monde aux environs de 9h du matin sur le parking d'intermarché à brézillet (st-brieuc) . départ OBLIGATOIRE à 9h30 en direction de loudéac puis peu être un arrêt à pontivy .


Agrandir le plan

pour les horaires de départ du convoi SJR . ca donne donc :

st-brieuc : 9h30 à intermarché, 15 Rue Jean Monnet Rond Point De Brézillet, 22950 Trégueux (organisateur du convoi : Le saint . le contacter par MP pour avoir son tel)
shindara
nono-senpai
papa stuna
mass
Le saint
BENCO
many
minon
martin
Mitsu.
minon
mr
subsub
Aim
...

loudeac : 10h au Mac Do, Rue Joseph Gicquel . Rond-point de la Beslière, 22600 Loudéac (organisateur du convoi : Le saint . le contacter par MP pour avoir son tel)
manuas2h
toad
priscillia
beau père de priscillia
nolan
FREDS2K
azumi.eg9
...

pontivy : 10h30 au bowling le Kilhou (ancien skittles), Parc d'activité du Gohélève 56920 noyal-pontivy (organisateur du convoi : Le saint . le contacter par MP pour avoir son tel)
Impreza_STI (voir avec subsub)
...

rennes : 8h45 au centre commercial alma (coter station carburant), Rue du Bosphore 35200 Rennes (organisateur du convoi : gunt . me contacter par MP pour avoir son tel)
_Doug_
Gwildwen
Bengtr +oliv-15
Gunt
Dodge
Aïgoracing => Attente de confirmation
Daikon
Redji01
Jerbalp
Scorpyx
Nicolas35666
guido
guido (sa femme)
v tec => Attente de confirmation
hilo
Haxo
...

lorient : 9h15 au parking du personnel de géant . à coté du mac do , Route d'Hennebont 56 600 Lanester (organisateur du convoi : ma2t56 . me contacter par MP pour avoir son tel)
ma2t56 / integra
itr56 / integra
costadelsol / delsol
Alexendre / ctr 08
sao. + tito56 / S14a
nxexpress / 100nx
Topper / sunny gti
kartman29 / S13
mge street / EVO VIII
fanto56 / s13
èMR2 / MR2
laenger / 3000GT
sonylog / 350Z cab
carbu / 350Z

brest : 8h30 au parking du super U . 64 Avenue Du général De Gaulle 29470 Plougastel (organisateur du convoi : ... me contacter par MP pour avoir son tel)
...

quimper : 9h30 au parking du leclerc . 150 route de brest 29000 Quimper (organisateur du convoi : ... me contacter par MP pour avoir son tel)
...

vannes :
Sayuria/R34GTT
Nokio/Ej1
Nitrous/Ej6
Dodge35/Ej9
Ben.esi/Ej6



autres :
crxpierre --> ED9 --> nantes
A2ALEUR
MITSUV


mise en place des convois sur les autres forums :

lorient : ma2t56 --> avant 9h15 / parking du personnel de géant, à coter du mac do de lanester :
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=143714

rennes : gunt --> vers 8h45 / centre commercial alma coter station carburant :
http://breizhstreetperf.forumsactifs.net/breizh-jap-car-event-f24/organisation-convoi-du-bjce-01-t694.htm

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais moi je parts a l'heure..... ^^

Ls retardataires qui préviendront pas vont devoir rattraper (et oui ca arrive d'etre un peu en retard mais faut prevenir)...

Sinon moi je suis OK on aura des coms donc ca ira pour rallier Loudeac et Pontivy tranquilement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca parait être le moindre des choses de prévenir en cas de retards Wink

par contre Le saint n'oublie pas que sur loudéac ils sont en travaux et qu'il faut donc passer par le centre ville . donc à prendre en compte Wink

n'oublier pas aussi qu'il faut voir avec les motards pour qu'ils soient à l'heure
je fillerai le numéro de tel d'arnaud (motard) et il à celui de mass (motard aussi) pour vous organiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
ca parait être le moindre des choses de prévenir en cas de retards

par contre Le saint n'oublie pas que sur loudéac ils sont en travaux et qu'il faut donc passer par le centre ville . donc à prendre en compte

n'oublier pas aussi qu'il faut voir avec les motards pour qu'ils soient à l'heure
je fillerai le numéro de tel d'arnaud (motard) et il à celui de mass (motard aussi) pour vous organiser


j'vai surveiller,peut être qu'il n'y aura plus de déviation d'ici la.

pour toi toad ça ne change rien,déviation ou pas;Sauf si le rdv est au leclerc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai plusieurs endroit en tête: je pensais a mr bricolage .ça vous irai? grand parking,facile à trouver etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes j'ai vu hier qu'ils avais bien avancer sur la 4 voies . peu être même que la sortie entre le mac do et st-brieuc sera ouverte :')
mais bon partez sur le faite que la route est bloqué . ca sera plus sur Wink

toad tu es bien motivé un dimanche matin toi silent en passant par loudeac ca te rallonge la route de 20 min ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je tombe entre les SJR et les Bsp pour le départ
Normalement je passe par Dinan, Loudéac etc...
Du coup je sais pas trop, soit je vous rejoints directement à Locminé, ou alors à Saint-Brieuc mais ça risque de me faire vachement de route
Toad doit etre dans le meme cas que moi j imagine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est bon ce EE8!!!


arrete la mecanique et fait de l'evenementiel tu gagnerai mieu ta vie et tu pourrai ainsi avoir une vrai voiture digne de ce nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toad à décider de prendre la route par loudeac pour rejoindre les SJR la bas . ca lui rallonge de 20 min mais il préfere faire comme ca

aprés c'est à toi de voir
ploubalay --> locminé en direct = 122 km et 1h45
ploubalay --> loudéac --> locminé = 138 km et 2h05
ploubalay --> rennes --> locminé = 181 km et 2h15

après il y a du monde sur st-malo à venir donc concerter vous entre vous pour organiser ca et peu être faire un trajet direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gatzi22 a écrit:
il est bon ce EE8!!!


arrete la mecanique et fait de l'evenementiel tu gagnerai mieu ta vie et tu pourrai ainsi avoir une vrai voiture digne de ce nom


spéce de PETIT con toi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du monde de Saint-Malo??
Je suis même pas au courant qu il y a des jap la bas!!
Sinon je pense faire: Ploubalay-->St Brieuc-->Locminé, ça me revient presque au meme que de faire le trajet tout seul je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ploubalay=>st brieuc=> locminée direct ou loudéac entre st brieuc et locminée? c'est pour être sur pour les autres qu'il ne partent pas sans toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
ploubalay --> locminé en direct = 122 km et 1h45
ploubalay --> loudéac --> locminé = 138 km et 2h05
ploubalay --> rennes --> locminé = 181 km et 2h15


ploubalay --> st-brieuc --> loudeac --> locminé = 162 km et 2h20

dans ce cas arrange toi avec toad pour aller à loudéac comme ca tu ne fera pas la route tout seul Wink
puis vois avec FREDS2K (alias delsoler ou zesurfeur) qui dit sur BSP qu'il te rejoint chez toi à ploubalay ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors pour l'histoire des déviations c'est bon: Que vous veniez de st brieuc ou de dinan (en passant par st méen le grand) vous serez pas emmerdé pour accéder facilement au parking de mr bricolage.Par contre pour priscilla et arnold (et d'autres si il y en a qui passent par la) la ça coince mais j'ai trouver un itinéraire tout con a suivre.

pour le rdv a pontivy (si on s'en fait un) j'ai 2 propositions: la parking du bowling (avantage pour tout le monde car c'est sur la route) ou alors parking de leclerc (inconvénient pour les lorientais a qui ça ferai un PETIT détour).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca revient presque au meme que je passe par Saint-Brieuc, donc autant vous rejoindre
Par contre est ce que vous avez l adresse du lieu de rencard, que je puisse mettre dans le gps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intermarche Tregueux, 15 Rue Jean Monnet Rond Point De Brézillet, 22950 Trégueux

prend un numéro de portable d'un des gars de st brieuc au cas ou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, merci! Pour le tel, j ai celui de Toad, mais vu qu il passe pas par St Brieuc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande en un a EE8,shindara,nono ou le saint.......etc....on sait jamais si t'es perdu ou autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

serieux Nolan j'capte pas pourquoi tu fait pas la route avec toad ... ca te ferai gagner 15 min de route . ca sera déjà ca de pris vu le nombre de bornes que tu va faire dans la journée ...
fin bon apres tu claque ton pognon ou tu veut hein :p

pas la peine de prendre mon numéro car je ne fait parti d'aucun convoi . donc je ne servirai à rien si vous vous perdez



pour les horaires de départ du convoi SJR . ca donne donc :

st-brieuc : 9h30 à intermarché, 15 Rue Jean Monnet Rond Point De Brézillet, 22950 Trégueux
...
loudeac : 10h au Mac Do, Rue Joseph GICQUEL . Rond-point de la Beslière, 22600 LOUDEAC
...
pontivy : 10h30 au bowling le Kilhou (ancien skittles), Parc d'activité du Gohélève 56920 noyal-pontivy

manuas2h logiquement les lorientais ne vont pas sur pontivy . il prennent une autre route un peu au dessus de baud . donc il ne faudra pas les attendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ok pour les lorientais. par contre le bowling ne s'appel plus le skittle mais "kilhou" je préfère préciser pour que personne ne cherche le skittle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah voila pourquoi j'ai trouver ce nom de bowling à noyal (mais sur google map il ne le donnait pas au même endroit Rolling Eyes )
j'savais qu'il avais changer de proprio mais j'croyait qu'il avait garder le nom ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Team Gaijin Concept (Normand)
1_ Matth14500 => EJ2 / 2 personnes / mange sur place le midi
2_ Nokio => EJ1 / 1 personne / mange sur place le midi
3_ alcyoneus => EG6 / 1 personne / mange sur place le midi
4_ Race'S13 => S13 / 1 personne / mange sur place le midi
5_ Bisounours => r33 GTR / 1 personne / mange sur place le midi
6_ GTevolution => 4G / 3 personnes / mange sur place le midi


mon numéro de portable : 06.42.02.85.13 sinon on sera sur Kerfourn depuis le samedi début d'après midi on dort la ba et on sera pour 10h30 au lieu de rdv du rasso Wink ça te suffit comme info ou autre chose? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

par contre si ça ne t'embète pas trop par mp peux tu m'envoyer l'adresse exact de l'endroit du rasso ou on se rejoind, et un numéro de tel a avoir e cas de problème et une dernière chose y a pas un trajet du rasso entier à imprimer par hazard stp? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matth14500 a écrit:
par contre si ça ne t'embète pas trop par mp peux tu m'envoyer l'adresse exact de l'endroit du rasso ou on se rejoind, et un numéro de tel a avoir e cas de problème et une dernière chose y a pas un trajet du rasso entier à imprimer par hazard stp? Smile


j'te file mon numéro par MP . moi je serai sur place de bonne heure pour mettre en place les dernières bricoles

sinon l'adresse du point de départ est :
intermarché . 17 rue Charles le Goffic . 56500 Locminé

pour le plan du trajets complet c'est en cour de finalisation . il sera en ligne demain je pense .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors changement pour le lieu de RDV de loudéac : ce n'est plus a "mr bricolage" mais rdv à 10h au MC DO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les Lorientais c'est rdv 10h à ma boutique (pour ceux que je connais du moins) et départ 10h15 10h20 car 30min de route pour nous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drifter XL a écrit:
Pour les Lorientais c'est rdv 10h à ma boutique (pour ceux que je connais du moins) et départ 10h15 10h20 car 30min de route pour nous .


le rdv cété pas au parking du géant a 9h30?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sao. a écrit:
Drifter XL a écrit:
Pour les Lorientais c'est rdv 10h à ma boutique (pour ceux que je connais du moins) et départ 10h15 10h20 car 30min de route pour nous .


le rdv cété pas au parking du géant a 9h30?


j'ai envoyer un MP à drifter XL pour lui dire qu'il y avais un convoi de prévu sur japancar .
drifter XL n'a pas encore du être contacter par celui qui gere le convoi de lorient

donc pour l'instant on attend ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai essayer de compléter la liste du mieux possible . merci de me dire en cas de modifications (aller voir en page 1)

Le saint si c'est toi qui t'occupe de gèrer ce convoi . est ce que ca te dérange si je file ton numéro à ceux qui ne l'ont pas histoire qu'ils te préviennent en cas de retards ?

j'verrais pour completer le topic avec les autres convois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'peu poser une question con??

pour ceux qui passent par loudéac: vous savez par ou on va a locminée??

parce que hier soir je vous entendait debattre sur le sujet et vous aviez pas l'air de vous mettre d'accord

donc dans le doute et vue que j'ai fait plein de fois la route :a proximité de pontivy,continuer un peu direction lorient et prendre la sortie de vannes,auray.apres c'est direction vannes auray tout le temp tout droit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
j'peu poser une question con??

pour ceux qui passent par loudéac: vous savez par ou on va a locminée??

parce que hier soir je vous entendait debattre sur le sujet et vous aviez pas l'air de vous mettre d'accord

donc dans le doute et vue que j'ai fait plein de fois la route :a proximité de pontivy,continuer un peu direction lorient et prendre la sortie de vannes,auray.apres c'est direction vannes auray tout le temp tout droit.

ben oui d'ou le point de passage au près du bowling

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

priscilla et arnold: michelin conseille en venant de carhaix de passer par loudéac.Vous passez par la ou vous avez une autre route? car y'a une sacrée déviation qui va bien vous envoyer je sais pas ou.Si vous passez par loudéac faite moi signe je vous donnerai un lieu de rdv facile a trouver en venant de carhaix.et on ira ensemble au rdv du mac do

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

manuas2h . toi c'est qu'elle route que tu veut dire ?


Agrandir le plan

ou


Agrandir le plan

la première est plus courtes et c'est de la bonne route Wink

pour ce qui est d'arnold et priscillia . je leurs est justement envoyer un MP en leurs montrant les différents chemins ... je leurs est conseiller de passer par loudéac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
Le saint si c'est toi qui t'occupe de gèrer ce convoi . est ce que ca te dérange si je file ton numéro à ceux qui ne l'ont pas histoire qu'ils te préviennent en cas de retards ?


Non y'a pas de soucis tu peux donner mon numéro au gens ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah ils ont encore modifié la déviation:

-pour toad:pas de soucis pour toi
-pour priscilla et arnold (si ils prennent loudéac): pas de soucis pour eux

mais pour les autres: obliger de passer par la ville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
bon bah ils ont encore modifié la déviation:
pour les autres: obliger de passer par la ville


en même temps déja avant il ne fallait pas prendre la déviation pour ne pas faire 15 bornes de plus silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair c'est trop mal foutu leur truc,il font faire des bornes et des bornes au gens alors qu'il y a des chemin beaucoup plus court.bah genre comme pour vous ils vous font prendre direction st caradec pour faire demi a 4/5 borne plus loin et revenir au point de départ, plutot que de vous faire prendre la rocade directement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 t'as eu des news de priscilla et arnold a savoir si ils passent par loudéac ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite je lui ai conseiller de passer par loudéac .
et dans son dernier message elle me disait qu'ils allait faire comme j'ai dis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...