Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
A2ALEUR

[trade] un nissan trade

Messages recommandés

voici mon nouveau jouet
je suis parti vendredi matin à 0h30 direction le PAS DE CALAIS
aprés 3h de route petite sieste d'une heure puis je repart encore 200kms re-pause d'une heure ,le plein de la 406 ,chocolat chaud et direction LENS .arrivé à 8h30 il m'attend je le vois derriere le portail je sonne le gars sort de chez lui, papotage de courtoisie et puis je fait le tour je regarde partout ou je peut, control les papiers discute le prix fait le cheque et hop je charge la 406 sur le TRADE et c'est parti
1er 2eme 3eme çà y est je suis sur la route, un petit stop gas oil et direction la base le 56 ,3 petits arrets gas oil on ne sait jamais comment fonctionne la jauge sur un nouveau vehicule et puis pas envie de tombe en panne sur l'autoroute ,arrivé à la maison sans problemes à 19h
voici les tofs de la bete





et oui un plateau de depannage avec treuil et tout ce qu'il faut pour deplacer mes autos et divers materiels et un NISSAN en plus
y a plus qu'a revendre le BOXER qui me servait à tracter mon plateau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vachement pratique ça.Tient au passage tu serait pas intéresser a tout hasard par une honda civic 2ème génération essence?je sais plus le kilométrage mais je sais qu'elle est bien en desssous des 100 000km.C'est celle de mon père, il va la mettre en vente a 1300 euros je croit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là trop fort A2ALEUR :')
avoir son propre camion de dépannage . mais alors ca c'est la classe cheers

manuas2h voyons tu parle à un nissaneux là :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho mais oui exact! je croyais qu'il étais multi marque.oups! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai a écrit:
enfoiré il est super

il te reste plus qu'a trouver un autocollant datsun pour coller a la place du peugeot lol!lol!


pas fo sa sa serai vachement plus jolie lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai pour les autocollants DATSUN j'ai demander à un collegue si il peut me trouver çà
sinon pour la honda désolé que DATSUN NISSAN et peut etre une execption pour une TOYOTA TA22 de 1976
c'est vrai qu'avoir son camion de depannage c'est le pied pour les charges lourdes sinon j'ai toujours mon vieux plateau double essieux (ex SAVRA) pour aller au loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A2ALEUR a écrit:
c'est vrai qu'avoir son camion de depannage c'est le pied pour les charges lourdes sinon j'ai toujours mon vieux plateau double essieux (ex SAVRA) pour aller au loin.


ah tu as gardé des souvenir ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un souvenir de la SAVRA et du bon temps passé pendant les
courses de GROUPE A que l'on fesait avec l'AX SPORT SmileSmileSmile
les mauvais je les conserve dans un classeur pour ma retraite ,çà c'est les fiches de payes à ras les paquerettes que j'avais.Wink
mais y a plus de bon souvenirs que de mauvais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A2ALEUR a écrit:
c'est un souvenir de la SAVRA et du bon temps passé pendant les
courses de GROUPE A que l'on fesait avec l'AX SPORT SmileSmileSmile
les mauvais je les conserve dans un classeur pour ma retraite ,çà c'est les fiches de payes à ras les paquerettes que j'avais.Wink
mais y a plus de bon souvenirs que de mauvais.


ha! toi aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé un petit frère pour mon Trade cheers disons plutôt un donneur d'organe ,je vais le chercher vendredi en Vendée

un Trade sur un Trade se serais rigolo LaughingLaughingLaughing mais c'est moins confortable que mon monospace Mad donc mono et plateau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A2ALEUR a écrit:
j'ai trouvé un petit frère pour mon Trade cheers disons plutôt un donneur d'organe ,je vais le chercher vendredi en Vendée

un Trade sur un Trade se serais rigolo LaughingLaughingLaughing mais c'est moins confortable que mon monospace Mad donc mono et plateau Wink


lol mais arête un peut Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme j'ai besoin des 2 phares pour le mien plus le maitre cylindre et d'autres bricoles j'ai préféré en acheter un plutôt que d'acheter des pièces

surtout que celui la est à 100€ en vente et comme je vais le chercher rapidement et ben il est GRATOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain c'est vendredi cheers
je vais chercher mon joujou pour pièces Laughing
dèpart à 4h30 retour vers 11h,pour une fois c'est pas trop loin Smile

le prochain jouet est dans l'Allier ,zut la c'est 6h de route pour y aller lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais achète un semi t'ira plus vite a remplir ton exploitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voilà le bebete,c'est un 2L D avec un joint de culasse HS,mais comme c'est pas le moteur qui m'interresse c'est tout bon lol!

euuuuuhh scratch le chargement est un peu trop haut peut etre Question
c'est pas grave c'est bien rentré tout de mème et comme j'ai pas vu de stroumph sur le bord de la route tout c'est bien passé Laughing




je vais lui prélever ce qui m'interresse et puis hop à la ferraille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
t'as plus qu'a faire ton shopping dessus

ce qu'il y à de bien avec A2ALEUR . c'est que c'est les soldes toutes l'année chez lui ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas encore ce coup ci que t'a ménagé l'évasion lol!
bon qu'est ce que tu va revendre comme pièces pour financer la prochaine datsun lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne acquisition (même si la plupart des pièces partiront à la ferraille ^^), ça devait être chaud de conduire avec ce tank au cul du 806 Rolling Eyes . L'intérieur est propre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai a écrit:
c'est pas encore ce coup ci que t'a ménagé l'évasion lol!
bon qu'est ce que tu va revendre comme pièces pour financer la prochaine datsun lol!


ben je peux te revendre un moteur 2L diesel atmo pour mettre dans la 300ZX affraid ,se seras plus économique lol! attention je te previent le joint de culasse est HS lol!lol!

je garde tout les trains et l'interieur qui est très propre,les phares le pare brise donc en fin de compte il n'y a que la caisse qui va à la ferraille et pourtant j'aime pas jeter quelque chose

l'évasion roule à merveille malgré ses 535000 kms Laughing
par contre j'ai toujours pas pris le temps de regarder les ventilos moteur Mad du coup ,chargé c'est chauffage à fonds dans l'habitacle (28°)et fenetres ouvertent,comme çà sa ne dépasse pas les 100° au tableau de bord lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A2ALEUR a écrit:
ben je peux te revendre un moteur 2L diesel atmo pour mettre dans la 300ZX affraid ,se seras plus économique lol! attention je te previent le joint de culasse est HS lol!lol! :

j'aurais bien dit oui mais vincent va pas vouloir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai a écrit:
A2ALEUR a écrit:
ben je peux te revendre un moteur 2L diesel atmo pour mettre dans la 300ZX affraid ,se seras plus économique lol! attention je te previent le joint de culasse est HS lol!lol! :

j'aurais bien dit oui mais vincent va pas vouloir lol!


ben quoi Exclamation les ZX Diesel sa existe Laughing

oups Exclamation c'est chez citroen qu'elle sont lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

trop chere affraid ,surtout pour une berline

je viens d'en acheter une pour beaucoup moins chere et en 2 portes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Wink je suis tombé dessus donc je voulais partager, la version 2 portes et 10 fois plus jolie!! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hinac a écrit:
Ok Wink je suis tombé dessus donc je voulais partager, la version 2 portes et 10 fois plus jolie!! drunken


c'est sympa de faire partager Wink
on enfin je ne connais pas tout les sites ou il peut y avoir des Datsun à vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A2ALEUR a écrit:
hinac a écrit:
Ok Wink je suis tombé dessus donc je voulais partager, la version 2 portes et 10 fois plus jolie!! drunken


c'est sympa de faire partager Wink
on enfin je ne connais pas tout les sites ou il peut y avoir des Datsun à vendre


A votre service Rolling Eyes ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé un super utilisation pour mon trade fourgon Laughing

il devient cabine de sablage cheers





j'ai passé à peine 2 heures pour déposer la caisse,il sont très bien conçu comme fourgon cheers
reste plus qu'à brancher l'élèctricité pour la lumiere et l'air pour la sableuse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais quel grand malade celui là...!!!

En tous cas c'est vrai que c'est du bon recyclage ^^

Puis tout le monde n'a pas la chance de sabler dans un fourgon nissan What a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà une jante avant sablage



apres sablage



repeinte mais la couleur ne me plait pas du tout donc retour sablage et nouvelle couleur par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est très simple d'utilisation ,le resultat est super car j'ai pris du sable assez fin pour ne pas agresser les métaux

par contre il faut que j'achete un masque à particules pour pouvoir respirer de l'air propre sinon mes poumons ne vont pas supporter longtemps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho oui que ce soit pour le sablage ou la peinture mieux vaut être bien équiper niveau protection sinon même pour poncer un mastique il faut un masque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...