A2ALEUR 0 Posté(e) le 16 août 2009 voici mon nouveau jouet je suis parti vendredi matin à 0h30 direction le PAS DE CALAISaprés 3h de route petite sieste d'une heure puis je repart encore 200kms re-pause d'une heure ,le plein de la 406 ,chocolat chaud et direction LENS .arrivé à 8h30 il m'attend je le vois derriere le portail je sonne le gars sort de chez lui, papotage de courtoisie et puis je fait le tour je regarde partout ou je peut, control les papiers discute le prix fait le cheque et hop je charge la 406 sur le TRADE et c'est parti1er 2eme 3eme çà y est je suis sur la route, un petit stop gas oil et direction la base le 56 ,3 petits arrets gas oil on ne sait jamais comment fonctionne la jauge sur un nouveau vehicule et puis pas envie de tombe en panne sur l'autoroute ,arrivé à la maison sans problemes à 19hvoici les tofs de la beteet oui un plateau de depannage avec treuil et tout ce qu'il faut pour deplacer mes autos et divers materiels et un NISSAN en plus y a plus qu'a revendre le BOXER qui me servait à tracter mon plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 16 août 2009 Moi je dis que c'est trop bien!!! Un plateau a toi tout seul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 août 2009 sa c de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 août 2009 c'est vachement pratique ça.Tient au passage tu serait pas intéresser a tout hasard par une honda civic 2ème génération essence?je sais plus le kilométrage mais je sais qu'elle est bien en desssous des 100 000km.C'est celle de mon père, il va la mettre en vente a 1300 euros je croit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 août 2009 alors là trop fort A2ALEUR :') avoir son propre camion de dépannage . mais alors ca c'est la classe manuas2h voyons tu parle à un nissaneux là :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 août 2009 ho mais oui exact! je croyais qu'il étais multi marque.oups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 16 août 2009 enfoiré il est super il te reste plus qu'a trouver un autocollant datsun pour coller a la place du peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 août 2009 Nono-Senpai a écrit:enfoiré il est super il te reste plus qu'a trouver un autocollant datsun pour coller a la place du peugeot pas fo sa sa serai vachement plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 16 août 2009 c'est vrai pour les autocollants DATSUN j'ai demander à un collegue si il peut me trouver çà sinon pour la honda désolé que DATSUN NISSAN et peut etre une execption pour une TOYOTA TA22 de 1976 c'est vrai qu'avoir son camion de depannage c'est le pied pour les charges lourdes sinon j'ai toujours mon vieux plateau double essieux (ex SAVRA) pour aller au loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 16 août 2009 sympatique le jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 août 2009 A2ALEUR a écrit:c'est vrai qu'avoir son camion de depannage c'est le pied pour les charges lourdes sinon j'ai toujours mon vieux plateau double essieux (ex SAVRA) pour aller au loin. ah tu as gardé des souvenir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 17 août 2009 c'est un souvenir de la SAVRA et du bon temps passé pendant les courses de GROUPE A que l'on fesait avec l'AX SPORT les mauvais je les conserve dans un classeur pour ma retraite ,çà c'est les fiches de payes à ras les paquerettes que j'avais.mais y a plus de bon souvenirs que de mauvais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 août 2009 A2ALEUR a écrit:c'est un souvenir de la SAVRA et du bon temps passé pendant lescourses de GROUPE A que l'on fesait avec l'AX SPORT les mauvais je les conserve dans un classeur pour ma retraite ,çà c'est les fiches de payes à ras les paquerettes que j'avais.mais y a plus de bon souvenirs que de mauvais. ha! toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 20 août 2009 Félicitation pour ton achat biennnnnnnnn pratique ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 16 mai 2010 j'ai trouvé un petit frère pour mon Trade disons plutôt un donneur d'organe ,je vais le chercher vendredi en Vendéeun Trade sur un Trade se serais rigolo mais c'est moins confortable que mon monospace donc mono et plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 mai 2010 A2ALEUR a écrit:j'ai trouvé un petit frère pour mon Trade disons plutôt un donneur d'organe ,je vais le chercher vendredi en Vendéeun Trade sur un Trade se serais rigolo mais c'est moins confortable que mon monospace donc mono et plateau lol mais arête un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 mai 2010 non non t'arrête pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 au taquet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 17 mai 2010 comme j'ai besoin des 2 phares pour le mien plus le maitre cylindre et d'autres bricoles j'ai préféré en acheter un plutôt que d'acheter des piècessurtout que celui la est à 100€ en vente et comme je vais le chercher rapidement et ben il est GRATOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 valable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 20 mai 2010 demain c'est vendredi je vais chercher mon joujou pour pièces dèpart à 4h30 retour vers 11h,pour une fois c'est pas trop loin le prochain jouet est dans l'Allier ,zut la c'est 6h de route pour y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 20 mai 2010 bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 mais achète un semi t'ira plus vite a remplir ton exploitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 mai 2010 alors il est chouette ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 22 mai 2010 bon voilà le bebete,c'est un 2L D avec un joint de culasse HS,mais comme c'est pas le moteur qui m'interresse c'est tout bon euuuuuhh le chargement est un peu trop haut peut etre c'est pas grave c'est bien rentré tout de mème et comme j'ai pas vu de stroumph sur le bord de la route tout c'est bien passé je vais lui prélever ce qui m'interresse et puis hop à la ferraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 t'as plus qu'a faire ton shopping dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 mai 2010 manuas2h a écrit:t'as plus qu'a faire ton shopping dessus ce qu'il y à de bien avec A2ALEUR . c'est que c'est les soldes toutes l'année chez lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 c'est pas encore ce coup ci que t'a ménagé l'évasion bon qu'est ce que tu va revendre comme pièces pour financer la prochaine datsun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Bonne acquisition (même si la plupart des pièces partiront à la ferraille ^^), ça devait être chaud de conduire avec ce tank au cul du 806 . L'intérieur est propre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 mai 2010 c sa qu'il nous faut pour allé au 24h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Nono-Senpai a écrit:c'est pas encore ce coup ci que t'a ménagé l'évasion bon qu'est ce que tu va revendre comme pièces pour financer la prochaine datsun ben je peux te revendre un moteur 2L diesel atmo pour mettre dans la 300ZX ,se seras plus économique attention je te previent le joint de culasse est HS je garde tout les trains et l'interieur qui est très propre,les phares le pare brise donc en fin de compte il n'y a que la caisse qui va à la ferraille et pourtant j'aime pas jeter quelque chose l'évasion roule à merveille malgré ses 535000 kms par contre j'ai toujours pas pris le temps de regarder les ventilos moteur du coup ,chargé c'est chauffage à fonds dans l'habitacle (28°)et fenetres ouvertent,comme çà sa ne dépasse pas les 100° au tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 A2ALEUR a écrit:ben je peux te revendre un moteur 2L diesel atmo pour mettre dans la 300ZX ,se seras plus économique attention je te previent le joint de culasse est HS :j'aurais bien dit oui mais vincent va pas vouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Nono-Senpai a écrit:A2ALEUR a écrit:ben je peux te revendre un moteur 2L diesel atmo pour mettre dans la 300ZX ,se seras plus économique attention je te previent le joint de culasse est HS :j'aurais bien dit oui mais vincent va pas vouloir ben quoi les ZX Diesel sa existe oups c'est chez citroen qu'elle sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Je profite pour une annonce sur laquelle je suis tombé récemment, ça pourrait t'intéresser : http://www.autoreflex.com/voiture-occasion-nissan-100-datsun-120-a-fii-FVO3318266.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 OUh là!! C'est cher ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Zut ,j'arrive pas à ouvrir le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Un imprime écran? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Mercitrop chere ,surtout pour une berline je viens d'en acheter une pour beaucoup moins chere et en 2 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ok je suis tombé dessus donc je voulais partager, la version 2 portes et 10 fois plus jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 25 mai 2010 hinac a écrit:Ok je suis tombé dessus donc je voulais partager, la version 2 portes et 10 fois plus jolie!! c'est sympa de faire partager on enfin je ne connais pas tout les sites ou il peut y avoir des Datsun à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 A2ALEUR a écrit:hinac a écrit:Ok je suis tombé dessus donc je voulais partager, la version 2 portes et 10 fois plus jolie!! c'est sympa de faire partager on enfin je ne connais pas tout les sites ou il peut y avoir des Datsun à vendreA votre service ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 7 août 2010 j'ai trouvé un super utilisation pour mon trade fourgon il devient cabine de sablage j'ai passé à peine 2 heures pour déposer la caisse,il sont très bien conçu comme fourgon reste plus qu'à brancher l'élèctricité pour la lumiere et l'air pour la sableuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 août 2010 alors ca c'est du recyclage :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 8 août 2010 Mais quel grand malade celui là...!!!En tous cas c'est vrai que c'est du bon recyclage ^^Puis tout le monde n'a pas la chance de sabler dans un fourgon nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 août 2010 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 8 août 2010 voilà une jante avant sablageapres sablagerepeinte mais la couleur ne me plait pas du tout donc retour sablage et nouvelle couleur par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 août 2010 +1 pour la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 9 août 2010 Ça a l'air d'être pas mal ça le sablage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 9 août 2010 c'est très simple d'utilisation ,le resultat est super car j'ai pris du sable assez fin pour ne pas agresser les métauxpar contre il faut que j'achete un masque à particules pour pouvoir respirer de l'air propre sinon mes poumons ne vont pas supporter longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 9 août 2010 ho oui que ce soit pour le sablage ou la peinture mieux vaut être bien équiper niveau protection sinon même pour poncer un mastique il faut un masque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites