Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

rohu le 19/06/09

Messages recommandés

j'y serai vers 21h.Est ce qu'il y a du monde qui descend?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'pense pas . j'ai claqué assez de tunes pour le mois de juin ... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sent que j'ai encore fait un topic rohu dans le vent. LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez allez ça en fait 2.Qui d'autres? shindara: t'es pas sur lorient ce week-end?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad et pourtant j'étais sur que mes calcul étais bon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
Mad et pourtant j'étais sur que mes calcul étais bon lol!

tu était pas doué en math toi j'pari :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hou la!! tu peu pas t'imaginer a quel point!! une vrai quiche! car je n'ai jamais voulu apprendre.J'ai jamais compris l'intérêt d'apprendre des xy sur z vecteur de mon c..l !!c'est de la vrai connerie qui sert à que dale sauf les truc de base: + - / x ,volume,superficie etc......mais alors le reste roquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vive le vent vive le vent la lalalalala................lol!

forum team SJR le seul forum ou tu peut voir des topics fantome lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un topic fantome ? Oo . ou ca ? oO

manuas2h c'est pas un topic fantome ca . tu propose une tite sortie sympa . c'est pas le cas de 80% des users du forum (moi le premier)
bon malheureusement sur ce coup la personne n'est OP . mais la prochaine fois ca sera peu etre différent Wink

(moi perso j'peu plus me premettre de dépenser des tunes ce mois ci . sinon j'pense que j'serai venu ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais habituellement les gens ils post : je peut pas ou autre.C'est pas grave j'irais tout seul et je ferai des runs contre mr guegen lol!lol! il va être ravie!!!! lol2

nan mais en fait demain j'vais tailler dés 18h apres le taf et essayer de toper des coins et vous faire des photos.apres je mange et apres bah on vera comment ça va se passer.Je suis a moitié chaud de tester contre le crx rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le crx rouge ? celui qui est persuader d'avoir un vtec sous son capot ?

LOOOL

si tu tape la discut' avec lui . demande lui de lever le capot pour voir ce qu'il a comme moulin Wink et s'tu peu tu prend une tof histoire que je rigole un peu aussi silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'étais une soirée super bidon!!!!!!!! 25 caisses pas plus!!!!!B.A.C présente,20 motosJ'ai bouger a kerpont avec nicoh55 vers 22h30,tout le monde a suivi et c'étais libre la bas.A 23h15 j'ai voulu aller chez drfter xl mis arriver sur place: personne.J'me dit bon bah ils dovent êtres tous au rohu,arrivé au rohu personne. scratch .Mais bizarrement y'avais plein d'habitué qui n'étais pas la hier soir.Un autre lieu????? dégouté de ma soirée!!! mal bouffer,personnes,claquer un plein a faire aller retour et a chercher les runs.tout ça pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui j'avais zappé aussis: tout les lampadaires étais éteind devant chez angel et un sur deux d'allumé au rohu,voir même un sur trois par endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...