Matt561 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Franchement magnifique et les R888 que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 oh la vache. terrible ces gommards :')bientôt sur ses roues. mais il te reste quoi à faire dessus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 jolie, vas falloir que je passe voir sa de plus prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Ah pouah ça tue! ya pas à dire c'est bien sympa! ça vas être méchant une fois sur la route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 vin's-gtr a écrit:jolie, vas falloir que je passe voir sa de plus prés J'passerai avec toi alors! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 j ai encore plein plein de chose a faire en chassis: il reste le kit gros frein arrière ksporttransmission:plus rien pour l instantmoteur:la c est du boulot car je refais tout a ma sauce 3.1l ou 3.5l a voir ce que je fais a mon bloc!culasse a revoir de A à Z(porting matching,soupape +1mm,ressort titane etc...),remplacement du fmic par un qui tien +1000hp et revoir tout le piping et faire collecteur + descente de turbo pour mes garretts avec mes wastegates tials externes!gros plenum avec un papillon beaucoup plus gros puis plein de bricoles comme manos,capteur,aem ems,injecteurset essayer d apprendre sur aem c est un très très gros projet qui j espère marchera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 sa vas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Oh oui un beau projet surtout! Si tu veux un p'tit coup de main j'suis partant...histoire de changer des Citroën ^^ Et puis ça me rapellerai ma Colt...à la Colt! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 bourin avec ta colt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Bah avec 90cv dedans fallais appuyer, il aurait fallu un p'tit 4G63-T dedans pour me calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Pfouah ! c'te bête ! ele est vraiment monstrueuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 cherche sur le forum y'en a une 2 ème qui se cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 bonne continuation!!travail chirurgical!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 merci des compliments celle de mitsu niveau mécanique elle plus avancé que moi mais carrosserie elle est encore loin d être fini car il passe en face 99!une turie aussi bon voila plus que les gros frein arrière et je passe aux choses sérieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Dans un joli garage porsche en plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 superbe pierre, faut vraiment que je passe la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Une tueri vraiment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 encore un peut 4x4 à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 ça défonce +1 pour la poser encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 j ai pas fais les hauteur encore elle sera plus basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 bon bha on a rien dit alors en tout cas ça defonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Elle est de plus en plus phénoménale au fil du temps ! un vrai travail d’orfèvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 voila une diapo de son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 ps:vince j ai descendu l auto de presque 5cm elle est mortelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 manuas2h a écrit:cherche sur le forum y'en a une 2 ème qui se cache Mais de qui parles-tu Manua2h ?^^Magnifique l'ami ta GTO et comme tu dis ,la mienne est en pleine évolution carrosserie surtout ce weekend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 laenger a écrit:ps:vince j ai descendu l auto de presque 5cm elle est mortelle je serai bien passer voir sa au garage aujourd'hui mais bon tu doit étre chez toi. sinon je passerai bien aprés mon boulot vendredi prochain, j'arive vers 17h à lanester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 ouai passe vendredi prochain vers 17h-17h30 et je montrerais comment elle a changé celle de mitsu elle est plus avancé niveau moteur que moi mais moi elle est fini niveau carrosserie(pour le moment) et presque au niveau chassi(plus que les frein arrière)ensuite j attaque la partie moteur cette hiver!!les impots me défonce encore cette année !avec ce que je donne j aurais presque payer un 3.5l les boulesputain de pays de merde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 au moin du peut te payer des piéce de qualiter et faire une caisse de fous avec ta paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 tu sais j ai pas une paye de fou!!!c est surtout le black que je fais énormément a côté qui me paye les 3/4 des pièces qui sont dessus!!!mais bon j ai eu l idée d acheter un appart dans le centre de Lorient et les impots font bien mal vu que je suis proprio si je calcul bien j ai presque 3000euros en tout qui partent dans les caisses de l état(entre les impots sur les revenus,foncier et taxe d habitation)!!la j ai mal au cul!!bref c est la france!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 dsl, et bien d'accord avec toi :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 t inqiètes il y a pas de soucis je comprends vu le prix des pièces qui sont dessus ce que les gens peuvent penser c est beaucoup de la débrouille entre le black,la revente de certaines pièces pour d autres plus performante,la main d oeuvre c est que moi tout seul etc...on se démerde comme on peut pour ce faire plaisir,faut juste avoir de la volonté de ce lancer!car a l heure actuelle vu comment tout est cher si on fait pas des extras on fait plus rien après je me plains pas car plein de gens gagnent moins que moi à la base et trouver un boulot qui paye ça court pas les rues de nos jours, les riches veulent devenir plus riche et moin payer!donc les pauvres deviennent plus pauvre et les gens moyens deviennent pauvre!!c est la réalité de ce pays!bref on est la pour notre passion et non un débat sur la société je ferais une photos de l auto rabaissé et peut être sur un pont pour une vue d ensemble du sous bassement!après je la descend pas plus car la ligne est déja assez près du sol et je pas la laisser sur un ralentisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 laenger a écrit:t inqiètes il y a pas de soucis je comprends vu le prix des pièces qui sont dessus ce que les gens peuvent penser c est beaucoup de la débrouille entre le black,la revente de certaines pièces pour d autres plus performante,la main d oeuvre c est que moi tout seul etc...on se démerde comme on peut pour ce faire plaisir,faut juste avoir de la volonté de ce lancer!car a l heure actuelle vu comment tout est cher si on fait pas des extras on fait plus rien après je me plains pas car plein de gens gagnent moins que moi à la base et trouver un boulot qui paye ça court pas les rues de nos jours, les riches veulent devenir plus riche et moin payer!donc les pauvres deviennent plus pauvre et les gens moyens deviennent pauvre!!c est la réalité de ce pays!bref on est la pour notre passion et non un débat sur la société je ferais une photos de l auto rabaissé et peut être sur un pont pour une vue d ensemble du sous bassement!après je la descend pas plus car la ligne est déja assez près du sol et je pas la laisser sur un ralentisseur je connait sa je vais addorer voir sa en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Vraiment belle !!!Et ces pneux... <3 <3 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 laenger a écrit:tu sais j ai pas une paye de fou!!!c est surtout le black que je fais énormément a côté qui me paye les 3/4 des pièces qui sont dessus!!!mais bon j ai eu l idée d acheter un appart dans le centre de Lorient et les impots font bien mal vu que je suis proprio si je calcul bien j ai presque 3000euros en tout qui partent dans les caisses de l état(entre les impots sur les revenus,foncier et taxe d habitation)!!la j ai mal au cul!!bref c est la france!!entièrement d'accord avec toi le fisc fucking est le sport olympique de la france et on est champion dans la catégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 vince tu vas être content j ai fais des photos de l auto posé et dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Quel magnifique objet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 comme je t'ai dis sur 3si , tout simplement beau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 c'est clair. vraiment un joli jouet :')par contre plus je la regarde et plus je trouve les passages de roue ENORMES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 super , hate de la voir demain ee8: je pense que s'est dù au fait que le passage de roue et peint en rouge, sa ressort plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Ouai moi aussi, mais comme dit vincent c'est juste trop propre donc sa choc ^^Felicitations! Moi j'aurai peur d'aller la salir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 josselinlh a écrit:Ouai moi aussi, mais comme dit vincent c'est juste trop propre donc sa choc ^^Felicitations! Moi j'aurai peur d'aller la salir loltoi aussi quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 ...bon la même impression de oassagede roue trop présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 ahhhh, je croyer que tu voulai aussi aller la voir demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Ah j'aurai bien voulu mais j epars sur Nantes mon coco ^^ juste en sortant du garage donc vraiment pas le temps, fin si mais j'embarque la belle soeur et puis j'ai pas envie d'arriver après 21h. Mais une autre fois bien volontier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 ok ma cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 fin de journée vers 17 heura si tu peux car je dois être chez moi pour 18heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites