Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laenger

3000gt bomex DR1200DBB=>New wheels volk GT-C 19;-)

Messages recommandés

bonjour je voi que tout le monde veut voir ma 3000gt donc voici quelques photos que j ai















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked NON DE NON !!!! waOUhou !!! affraid Superbe !!!! Belle Titine cheersque voila !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe auto, mais un truc me choque, les jantes en 19 comment elles font petites dans tes passages de roues Shocked

ça fait bizarre, mais clair sacrée belle auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment belle ta 3000, un jour viendra mon tour ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l 'ITR que l'on voit dans le fond c'est à toi aussis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c est cool si vs aimez!je l ai acheté il y a plus de trois ans non roulante(problemes mécaniques et électroniques)et je l ai entièrement démonté pour la restaurer et profiter de la modifier!voici ce que j ai fait:
niveau carrosserie
peinture complète ainsi que des intérieurs de portes et moteur(mécanique déposé)
kit carrosserie bomex
aileron carbon
jante 19 en 8.5 à l avant et 9.5 à l arrière
niveau intérieur
siège bacquets avec harnais
volant+quick volant
manos sur montant(egt et boost)
pommeau hks
compteurs fond blanc
poste écran tactile
niveau moteur
ligne d échappement complet(catha supprimés)
échangeur centrale avec tout les tube d admission en alu
filtre à air en cornet
dump valve hks
bougie iridums
durites silicon(refroidissement et dépression)
fils de bougie ngk performance
egr supprimé
clim et régulateur et canister suprimés
boite de vitesse entièrement révisé(roulements et synchros)
ainsi que l arbre de sortie et boite de renvoi remplacé(le point faible de cette auto)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffffffffff, suis ridicule avec mes 150 poney chetland, bien joué mec, elle est vraiment magnifique, beau boulot!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouai kan meme Shocked
elle dé-boi-te

vivement la suite des modifs Very Happy

en ce moment elle roule ? ou tu es encore en travaux dessus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu les porsches derrière et l'itr , tu travaille pas chez porsche lorient???
si oui il a 3-4 ans j'étais en bts à colbert!! nous nous sommes peut ^tre vu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les commentaires!
l intégra appartenait a mon patron elle était préparée pour le circuit donc caisse vidée et soudée,gros frein ap racing,tite prépa moteur et boite et d autres par contre on a de la pièce mais pas mal d origine si ça intéresse quelqu un?
sinon pour répondre pour les jantes,c est qu elle n est pas encore ces amorto pour la rabaisser du coup ça choque un peu!! Embarassed
et oui je travail chez porsche à lorient!
les modifs qui seront à venir d ici les prochain mois:
capot carbon style gt300
amortos
poulie vilo allégée
volant moteur allégée et embrayge stage 3
et les modifs pour plutard:
gros turbos
remplacement du système d injection
pistons forgés
bielles renforcées
une nouvelle gestion moteur
mon objectif cest qu elle atteigne plus de 600ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ta du la voir la bas souvent car mes parents sont de quéven!sinon elle dort dans un local au boulot le temps de me trouver un garage près de chez moi!car je me la suis fait vendaliser deux foix en six mois donc je la sort que très rarement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laenger a écrit:
ouai ta du la voir la bas souvent car mes parents sont de quéven!sinon elle dort dans un local au boulot le temps de me trouver un garage près de chez moi!car je me la suis fait vendaliser deux foix en six mois donc je la sort que très rarement!



a les encilé sa doit encore étre des personne jalouse

en tou cas elle a un trés jolie bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked...Chapeau bas !!!! Sacré Boulo abattu !!!! Félicitation !!!

...en parlant de 3000GT y en a une aussi de couleur bleu dans le centre de Lorient du coté de la gare What a Face...mais pas aussi jolie que la tienne Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déja vue la bleu aussis.Y'en a quelques une à lorient 5/6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai la bleu je la connait vite fait elle est jolie de l extèrieur mai sous le capot et l habitacle ça pas très présentable!
il y a une rouge ces un copain du proprio de la nsx
il y a une jaune cabrio sl
une autre rouge/orangé avec le toit noir sur caudan et il possède une blanche qu il restaure tranquillement une version sl
voila ce que je connait dans le coin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci kartman29!en tout cas ta voiture j ai hate de voir tes prochaine modif niveau moteur!! Twisted Evil
sinon je suis vraiment en train de réfléchir à ma grosse prépa et voir sur quel type de turbos partir pour ensuite savoir le matos qui me faudra!
je pense passé en AEM niveau ECU et voir pour le bloc plus fiable et plus performant avec le kit forgé de chez pampena en 3l1!(ça coute plus chère que chez 3sx mais ils ont jamais cassé un bloc avec 1000ch aux roue affraid ),dans le 68 il y a une 3000gt de 1000ch au roues avec ce bloc en E85 et elle pulvirise tout se qui roule!je pense voir avec lui ce qu il me conseil car c est son boult de préparer les 3000gt et il connait ça très bien!niveau turbos soi deux 16G en td05 ou garrets?après le prix va du simple ou double?
en tout cas j attend mes cligno av en blanc que j ai commandé et après je pense prendre des amortos Ksport à la fin de l été et après un capot en fibre!! cheers
et vers noel ou après je dépose la mécanique une nouvelle foi et je voi ce que vai faire,déja polir les pipe d admission ainsi que les conduit des culasses et voir pour des plus grosses soupapes! Twisted Evil et ensuite le bloc!je vai prendre mon temps mais quand elle sera prete ça va faire mal!!
mon but pourrir tout les porschiste et faire tremblé toutes les mecs avec leurs grosse caisses qui prennet la mienne pour de la merde!et testé un time attack car il parait que ça va apparaitre en france cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'attend.Quand tu veut je te met une volé lol!lol!lol!

c'est en cour pour les times attack.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l instant je roule avec pour en profiter et après j attaque ça et ça pourra prendre un an et demi voir plus!!budjet et le temps de bien pofiner chaque pièces!!mais je posterai des photos quand j attaquerais toutes les modifs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces que je souhaite!!de plus de la prépa je l allège car c est auto très lourde déja par tous c est option et de sa transmission intégrale!!
j ai déja suprimé la climi,régulateur de vitesse,canister,la crash bar de devant,les ailerons d origine,passé en sièges bacquets car ceux d origine pèsent quinze tonnes!!!,la roue de secour avec tous le merdiez dans le coffre(trousse à outil et crick),passé en ligne inox complète car celle d origine est bien balaise aussi!!le kit carrosserie en fibre et à venir capot av en fibre!(mine de rien ça fait du poid tous ça!),je vai la peser et je vous dirais à quel poid je suis rendu!la je réfléchie pour délocaliser la batterie dans le coffre!!(gagné de la place dans la baie moteur et soulager un peu l avant),tellement de chose à revoir mais cette auto à énormément de potentielle fo juste aller dans le bon sens!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hummm ca sent la bonne prépa en perspective tout ca I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les porschiste tu doit pas en etre loin!Smile
mais alors si tu te lache en prépa la c'est fini pour eux:D

Sinnon je ne c'est pas combien ta cartographie d'origine tiens en préssion de turbo mai comme je t'avait dit avec les pièces que tu a pour l'instant le bon ptit truc a faire serai un boost controller pour ésséyé de gagner 200 a 300g de préssion et donc ganger une bonne poigné de chevaux

Comme tu la constater toi même changer la présion de turbo sa change grave la caisse!Very Happy

Sinnon tu est a combien de chevaux en théorie avec ligne + admi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle voiture, je ne l'ai vu qu'une seule fois sur Lorient, j'ai les photos mais c'est qualité portable alors pas exceptionnelles ^^
sinon nonne continuation, et 600ch affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le boost controler je pense pas car il me faudra un autre boitier pour l injection du genre apexi s-AFC2 et mon ECU je pense pas qu il sera assez fiable et précis pour les hautes perf que je souhaite(du moin cest que je pense)donc je pense prendre à AEM comme ECU reprogrammable(plus chère mais plus fiable d après les infos que je lit)
pour ma puissance je ne m avance pas car j en ai aucune idée,donc je préfère etre franc de plus que suis revenu a ma pression d originedonc je pense un peu plus qu a l origine avec ce se qu il y a en périphérie du moteur,car à un 1b je tourne trop pauvre meme avec ma pompe haut débit(les injecteurs sont bon pour allé sur une atmo,ce sont des 360cc donc pas exploitable vu que d origine ils travaillent déja à 80% IDC en pleine charge,pour etre mieux je devrai mettre au moin des 440cc pour évité une éventuelle casse moteur,trop de boost trop knock!)
sinon je doit voir aussi l alim de mes rampes d injection comme je t en avais parlé chez angel performance!donc je pose tout à plat et après je vois par quoi commencer sinon trop vite cest la casse garantie,
sinon ta reçu ton nouvelle échangeur??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon coussinn normal que tu la vois peu car elle été vendalisée deux fois et chaque foi c était pas à moitié donc je la sors que très peu mais c est surtout pour bricoler et testé d éventuelles solutions apporté que je la sors et des fois pour me faire plaisir!sinon frimer c est pas mon but sinon je vai me la faire cramer vu que les gens sont irrespectueux à lorient comme partout d ailleurs MadMad
sinon toi qu il l avait posté en photos sur un forum?si oui ça fait plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien oui c'est bien moi, c'était ur Forum Auto ^^ de rien malheureusement les photos n'était pas à la hauteur de la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est cool de ta part,quand un pote m a dit qu elle était en photo sur le net j était trop content!lla photo était pas mal comme meme!merci! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laenger a écrit:
pour le boost controler je pense pas car il me faudra un autre boitier pour l injection du genre apexi s-AFC2 et mon ECU je pense pas qu il sera assez fiable et précis pour les hautes perf que je souhaite(du moin cest que je pense)donc je pense prendre à AEM comme ECU reprogrammable(plus chère mais plus fiable d après les infos que je lit)
pour ma puissance je ne m avance pas car j en ai aucune idée,donc je préfère etre franc de plus que suis revenu a ma pression d originedonc je pense un peu plus qu a l origine avec ce se qu il y a en périphérie du moteur,car à un 1b je tourne trop pauvre meme avec ma pompe haut débit(les injecteurs sont bon pour allé sur une atmo,ce sont des 360cc donc pas exploitable vu que d origine ils travaillent déja à 80% IDC en pleine charge,pour etre mieux je devrai mettre au moin des 440cc pour évité une éventuelle casse moteur,trop de boost trop knock!)
sinon je doit voir aussi l alim de mes rampes d injection comme je t en avais parlé chez angel performance!donc je pose tout à plat et après je vois par quoi commencer sinon trop vite cest la casse garantie,
sinon ta reçu ton nouvelle échangeur??


Ok Ok j'ai les info que je veut lol c'est sur qu'a 80% en etant d'origine c'est carrement juste!
Bon tout de suite la je suis entrain de m'instruire sur le forum 3si fr , il y a des sacré énervé!! Very Happy
Et Pour l'intercooler oui il est changer si tu vien vendredi chez angel tu le vera peu etre, par contre il obstru beaucoup le radiateur d'eau c'est chiant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon le bac à batterie commandé chez angel performance pour ça délocalisation dans le coffre et réservé un tit réservoir de récupération des vapeurs d huile pour que l air soit encore plus propre et plus frais!! Twisted Evil
merci angel Razz
ensuite se sera les combinés ou le capot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah qu'est ce qu'on ferait sans angel performance ? :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait quoi un moi que je le connais,on m avait parlé de lui mais jamais j ai pris le temps de passer voir ce qu il faisait!sincérement convincu et très sympas,bonne ambiance!
avant je pensais etre le seul énervé sur les caisses jap!en faite il y en a pas mal dans le coin et connaissent la prépa!(pas du genre à chinter les wastegates à l arrache et on verra!ils réfléchissent également aux mélanges si il pas trop pauvre ou vis versa!,évité les knocks!!)franchement en plus les tarifs sont pas très excessifs et peut avoir tous le matos qui faut en jap!donc je pense voir avec lui sur l achat de mes futur pièces Razz
et mitsu hate de voir son nez dans les parages pour voir son futur projet et tester les deux caisses avec des prépas différents Twisted EvilTwisted Evil
mon but etre devant tout le monde Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laenger a écrit:
mon but etre devant tout le monde Twisted EvilTwisted Evil


sympa comme but Wink
du moment que ca ne tourne pas a l'obsession comme on a pu le voir chez certains Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi je suis dèrriere tout le monde lol! et sans me fouler en plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t inquiète c est pas une obsession je vais pas mourrir si je me fais pourrir un jour,c est la vie pour l instant je me fait passer facile avec n inporte quel caisse qui un peu de cheveaux Embarassed
mais après on verra ce qu elle vaudra!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au faite manuas2h j était à deux d acheter une opel calibra mais coup de bole j ai trouvé ma 3000gt non roulante de bouche à oreille!l histoire c est que j ai toujours kifer la 3000gt pour moi c était la plus belle de toutes les jap meme je kif grave la supra également j avais un tit plus pour la 3000!!étant donné qu à l époque j étais en stage chez porsche mitsu à lanester un mec nous avait appelé pour des renseignements pour la réparation d une porsche et au passage pour cette 3000 et du coup j ai proposé si le proprio la vendait pas dans l état et voila après négociation du tarif me voila avec mon reve!!! cheers
mais la calibra je trouve que ça une bonne gueule la version turbo 4x4 marche pas mal il me semble et doit pas etre ridicule face aux jap!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la v6 4x4 turbo doit bien marcher je pense,la mienne (2.0L 8V ) de réputation peu être méchante si préparé spécifiquement et pour pas chère,contrairement au 2.0L 16v athmos.A ce qu'on m'a dit beaucp d proprio qui avais des v6 qui ont gouté au 2.0L 8v préparé en on achet par la suite.Mais vivementla s13!! c'est ce que je voulais à la base.Du coup la j'essaye de vendre la calibra pour acheter la s13 avec au programme petite prépa moteur (250hp pour commencer) et esthétique (esprit drift).Et plus tard j'espère m'offrir mon rêve: une supra mk4 rz volant a gauche en targa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème c est que la supra conduite à gauche est extrement cher les mecs se touchent trop au niveau tarif vu l année et meme le kilométrage ils sont complètement tarer en tout cas cest mon point de vu!!une 300zx et meme la 3000gt qui sont moin chère et des perf équivo après chacun voi ça qu il veut!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...