Nasty1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 peut être que mitsu serait interréssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 j'suis intéresser mon pote,mais a combien tu me les fais ?ps : rep par mp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 bon des tits news les amispuis un bon coup de pistolet a peinture(couleur d origine de la caisse)la suite un peu plus tard merci a martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanchnbont 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 c'est beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 tien un revenant super travail laenger faudra que je passe la voir en vrai sa doit étres encore mieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 clair que c'est super propre comme ca :')martin ? mais il est partout :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 a qaund le moteur et la voir rouler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 je fini le chassis avant de m attaquer au moteur!sinon oui je sais pas souvent présent car tellement pris partout que j ai peu de temps pour moi et pour ma 3000gt!sinon la je vais remonter les frein avant ainsi que la tramission MR puis commencer a passer les flexibles d essense tressé inox!ensuite je vois pour des jantes le moteur j attaque après l hiver et la je sais pas si je pars sur 3.1l ou pire sur un 3.5l(moteur pagero v6 essence en atmo que je passerais en turbo donc bielle,piston...)on verra suivant mon humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 RRRAAA LA VACHE!!!!!!!!!!! vivement qu'elle roule!!!!!!!!!! ça va pas être méchant mais bestial!!!!!!!!!!!!!!!!! 3000gt from hell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 ouaaaaaa trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 très beau travaille l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 felicitations pierre!ça c'est du travail de pro ! j'ai voulu passer récemment, mais g pas osé, je sais pas par où rentrer pour te voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 kit frein Ksport en 14pouces(356mm) et étrier 8pistons! j adore!!!mise en place du bouchon pour enlever la tite pompe de DA arrière puis ensuite un tit coup de neufune différence sur la boite de transsfert de boite 5(en haut) et celle de 6(MR)celle de la MR a la moitier en fonte donc plus résitante au grosse puissance la suite bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 j'ai pas toutes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 moi non plus.sinon joli freins laenger, pourquoi ta pas mis les freins de ta 106 je suis sure quils doivent freiner encore plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 C'est encore plus beau en vrai... :cyclops: merci pour la visite Pierre j'en est pris pleins les yeux...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 hate de la voir en vrai celle ci vivement que tu la finisse qu'on aille s'amuser un peu toi et moi , vaut mieux un soir vu qu'on aura le pied lourd ^^bonne continuation pour ton projet l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 DavAlfa a écrit:C'est encore plus beau en vrai... :cyclops: merci pour la visite Pierre j'en est pris pleins les yeux...! c'est pas juste moi aussi je veut la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nxexpress 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 patience bande de rapace ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 bin oui... mais là va falloir etre TRES patient, car c'est fait avec tellement de perfectionnisme que le temps n'est pas compté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 alors la bête en est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 26 mars 2011 salut les amis!oui je sais je prends beaucoup mon temps car il y a un évènement qui freine un peu mes travaux!JE VAIS ETRE PAPA!!!!!!!!!sinon c est vrai que j ai peu de temps pour bosser dessus car je fais celle de MITSU et ça avance pas mal!!!pour la mienne j ai quelques photosma boite MRradiateur d huile moteur plus gros!mes nouveux turbos garrett sur roulements revu par dynamic racing ce sont des DR1200DBB avec un turbo TD04 19T de MITSU(qui sont les plus gros de la gamme TD04)le bloc qui va être modifié une fois la voiture sur ces rouesj attends mon nouveu réservoir de 54l avec système de pompe externe walbrovoila pour le moment!j attends également mes wastegates TIAL calibrer a 1.4b et fin du mois prochain soit je commande mes frein Ksport arrière ou je commence a prendre mes volk GT-Cdonc suivre et on verra ce que ça donnera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 26 mars 2011 ils font p'tits les miens à cotés de tes DR1200 , la honte ! ! ! lolps:félicitation encore !garde moi du rhum pour qu'on puisse trinquer même si je sais qu'il est delicieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 comment ils font tout petit a côté on dirait une neuve en cour de montage en usine hâte de la voir tourner celle la tres beau boulot et félicitation pour le futur évènement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 mars 2011 oh wata v'la la propreté du taf +1 aussi. hate de la voir lors d'un rasso :')et +1 aussi pour le futur bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 26 mars 2011 merci les amis!!le siège auto pour bébé dans la 3000!!! moi aussi j ai hate que ça avance!le moteur je pense qua ça ira plus vite!moins de travail que sur l auto yoan la taille du turbo fait peut être mais tu as des sacrés turbos aussi!on en reparlera quand tu mettras pieds au plancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 mars 2011 ouai mais pour le bébé évite peu être de lui mettre trop de "G" avant quelques années. des coups à le traumatisé le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 26 mars 2011 je te laisserais l'essayer en premier l'ami et tu me diras ton ressentis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 voici mes nouvelles roulettes!bon les amis j ai craqué sur les volk GT-C en 19 couleur gold TOP-SECRET pour mon auto!avec valves,écrous et les bagues de centrage volk 2x 19" x 9.5 +46 A FACE 1 2x 19" x 10.5 +37 B FACE 2 je sais je fais pas dans le demi mesure mais c est pour mettre en gomme assez large(mini 255 et voir 265 sur les 4 roues pareil je précise)pour tenir le pavé avec les DR1200DBB niveau chassis il me restera les pneux(soit michelin pilote sport ou toyo R888!)et les gros freins arrière Ksport en 13" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 AIE AIE AIE!!!!ça va faire mal !!!!!vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 +10!!!!!!!!!!!!!!! hâte de voir rouler celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Magnifique voiture , magnifique travail , magnifique pièces ...Que demander de plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 du temp pour travailler dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 manuas2h a écrit:du temp pour travailler dessus et de l argent elles m ont piqué comme même les jantes!!!près de 3000euros comme même mais je prend mon temps pour refaire mon auto avec de belles pièces digne des caisses jap rien que le chassis va me couter près de 10000euros en tous entre les gros frein,jantes,amorto,pneux et toutes les bricoles genre rotules silentblocs...c est déja pas mal au niveau investiment et il me reste toute la partie motorisation a faire un gros projet d ou le temps que je mets pour sa réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Oui c'est sur que c'est pas un projet qui se fait à la va vite ( a moins d'avoir un bon compte en banque ^^ )En tout cas le résultat sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 ha oui sacrée budget!! bah qui apres avoir fait une estimation du budget pour ma s13 je me sentait mal mais en fait c'est rien du coup par rapport a toi c'est vrai qu'il va te falloir du temp mais apres ça va être quelques chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanchnbont 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 passion quand tu nous tiens merveilleux projet en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 /me tombe :'D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 voila un aperçu sur l autovoila le résultat!normalement pas besoin de calle ça touche nul part,après a voir pour l avant si c est pas trop prèt de l amorto sinon je mettrais une calle de 5mm sinon au niveau des ailes devant c est presque nickel mais derrière sorte d au moin plus 1 cm donc soit je tire sur l aile ou je lui colle des extension d aile on verra une fois au sol en tous cas je suis hyper satisfait du résultat ça claque trop en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 superbe a voir avec des pneus et posée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 joie pierre, faudra que je passe voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 plus ça va, plus elle prend forme, et plus elle est belle ... vraiment du beau boulot, chapeau l'artiste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 félicitation au futur papa et tres beau boulot sur la 3000,sincèrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Beau travail!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 merci les amis prochaine étape:les pneux et les frein arrière Ksport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 laenger a écrit:prochaine étape:les pneux et les frein arrière Ksport cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lildef974 0 Posté(e) le 30 août 2011 Magnifiqueeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 bon les amis ça avance!j ai monté déja 2 pneux toyo r888 en 265/30/19 et j ai commandé les deux autres semaines prochaine ils sont tendre mais la carcasse est très raide!pas facile a monter!!!sinon hate a la semaine prochaine pour monter les avants(de même taille évidament ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites