Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laenger

3000gt bomex DR1200DBB=>New wheels volk GT-C 19;-)

Messages recommandés

Invité

Les 2ème il te faut des racings histoire d'être assorti
Enfin pou moi

Moi je dirais les 2eme parce que comme l'a souligné Manu les premieres font un peu chargés et ca fera peut etre un peu "too-much" pour une voiture de ce type....

Mais apres ce n'est pas ma caisse ^^

merci pour vos commentaires!!!les volk je verrais ça quand les autres seront vendus!sinon les amortos logiquement pour janvier et le capot aussi dans les meme délai avec angel performance!donc on verra
sinon je vais déja m occuper de mettre en place tous le nouveau circuit d essence!des photos du nouveaux circuit et des plans vous seront exposé pour que le système soit plus performent possible

bon la suite!!demontage pour refaire tout le circuit d essence
les rampes sont des pièces vraiment de beau travail(taillé dans la masse)!!!
et début du demontage moteur!!

mon collecteur arrière a peté au niveau des soudures!!!!donc démontage complet !!!!normal que mon turbo avais un de mal depuis quelque temps!!il avait une sacrée fuite!

voila une pièce importante un refort de boite a souder au carter!!évite de casser la boite au dela des 500ch!la suite plutard

de quel pate tu parles shindara???
sinon plus rien niveau circuit sera d origine!!
a venir:
-amortisseurs tein
-capot carbonne
-jantes volk (si le gars prend toujours mes jantes actuelle)
-suppression awd(gain 20kilos sur le train arrière)
-grosse barre anti rouli(bien plutard)
niveau moteur boite:
-turbo garrett avec les collecteurs qui vont avec!
-grosse wastegate tial
-deuxième pompe walbro
-injecteurs(je sais pas encore lesquels mais je pense des1200cc)
-volant moteur RPS avec embrayage qui va bien
-poulie arbre cames réglable
-courroie renforcée
-gros radiateur d eau avec des ventillos plat
-refaire mon faisceaux moteur
-AEM EMS et les sondes
-peut etre arbre de transmission en carbonne
-silent bloc moteur renforcé!
et j ai du en oublié!!!!pour le bloc je me pose des question si je le boost en forgé ou plutard!!a voir faut que je vois avec saf!(hein mitsu!!!!)
déja je refais mon circuit d essence et voit la suite

et ben moi j'ai des plaques d'immatriculation neuve Twisted Evil et dimanche je lui fait sa vidange Twisted Evil

lol!lol!lol!lol!

purée mais la liste!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

si tu veut j'ai son portable ,ce qui est plus simple pour l'appeler...
lui seul pourra te repondre c'est net mais a mon avis si tu veut passer 800hp moteur il te dira de forger tes internes .
c'est bisard, jte vois deja devant moi je sais pas pourquoi ...

peut etre!peut etre pas!!!on verra ça en duel mon petit(moi je lui fais un tit régime aussi donc a voir!)!!on fera des 400m officiel pour tester nos betes et contre d autre bolide (supra,skyline,porsche gt2,viper....)faut leurs mettre une branler mon tit mitsu!!!!!!!!

laenger a écrit:
de quel pate tu parles shindara???
sinon plus rien niveau circuit sera d origine!!
a venir:
-amortisseurs tein
-capot carbonne
-jantes volk (si le gars prend toujours mes jantes actuelle)
-suppression awd(gain 20kilos sur le train arrière)
-grosse barre anti rouli(bien plutard)
niveau moteur boite:
-turbo garrett avec les collecteurs qui vont avec!
-grosse wastegate tial
-deuxième pompe walbro
-injecteurs(je sais pas encore lesquels mais je pense des1200cc)
-volant moteur RPS avec embrayage qui va bien
-poulie arbre cames réglable
-courroie renforcée
-gros radiateur d eau avec des ventillos plat
-refaire mon faisceaux moteur
-AEM EMS et les sondes
-peut etre arbre de transmission en carbonne
-silent bloc moteur renforcé!
et j ai du en oublié!!!!pour le bloc je me pose des question si je le boost en forgé ou plutard!!a voir faut que je vois avec saf!(hein mitsu!!!!)
déja je refais mon circuit d essence et voit la suite

sacré prépa

pour l instant j y suis pas!!!!ça se fera avec le temps!et de la patience!

laenger a écrit:
pour l instant j y suis pas!!!!ça se fera avec le temps!et de la patience!

je m'endoute un peu mais sa va étre une sacré prépa moteur, faudra que j'arrive a faire un tour avec toi quand elle sera fini sa seré génial

bon voila la suite:j ai pas trop eu le temps de bosser dessus cette semaine mais je donne des news:

voila une autre photo des rampes gros débit avec le régulateur et son mano!

tout le collecteur avant avec le turbo complet déposé!il sera pas remonté donc si quelqu un veut l ensembl pour une 3000gt

une photo de la turbine!!td04 13g!

début de la dépose moteur/boite pour la prépa et révison

donc voila j ai plus cas sortir les cardans et le moteur est pret a sortir
je ferais ça lundi car tout seul c est pas facile du tout!je sais ce que je dis!!donc je ferais des photos lundi ou mardi du moteur boite au sol!après déculasse et je vois ce que je fais!la suite a venir

ça appartient au"voleur" qui m a entubé plus d une fois!!mais il va pas sans sortir comme ça!un jour je vais m énervé et je vais foutre une de ces caisse a poil et revendre les morceaux!j aime pas qu on se foute de moi!!!!je lui ai prévenu mais il me prend pas au sérieux!jusqu au jour!bref!

tu m'impressionnes mec,tu fais du super boulot ! je te souhaite bon conrage pour la continuation!!

bon voila moteur/boite déposé

et voila la baie moteur!!!ça fait vide maintenant

donc voila ou j en suis!sortit ce soir et déculassage dans la semaine si je trouve un peu de temps
la suite a venir!!

Invité
Slt laenger et bien on peut dire que tu ne chomme pas

Invité
Combien il pese le bloc?

super taf Laenger ! je sens que tu vas appeller Saf dans pas longtemps si ce n'est deja fait Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

vous savez il y a rien d exeptionnel de sortir un moteur d une voiture!!!!préparer ou refaire un moteur la oui c est pas facile!bon j ai enlever le turbo arrière et effectivement le collecteur arrière est fendu en plusieurs endroits!!!!!!donc ne faite pas comme moi prenez plus des pièces a pas chère pour économiser 50 ou 100euros et avoir des problèmes après,voir risquer la vie du moteur!!!place aux photos:

voici le turbo arrière!

pas évident de voir sur les photos mais a plusieurs endroits les soudures ce sont ouvertes!!!le turbo arrière devait avoir du mal a charger avec toutes ces fuites et la sonde lambda devait etre faussée???!!!!donc mettez le prix dans vos pièces car pas chère dit aussi mauvaise qualité!!la preuve si dessus!!bon la suite a venir

ils sont de quelle marque tes collecteurs ?
c'est du "no name" ?

tu as eu de la chance que ton collecteur n'est pas casser quand on a fait les photos sa aurai été béte.

et si vince mon collecteur fuyait déja!!pourtant elle marchait bien encore hein cousin!!!???sinon la marque je sais plus j avais pris ça sur un sites qui faisait des pièces perfs j en ai eu comme même pour 600euros de ces merdes il y a quasiment 3 ans!!!après je connaissais pas toutes les marques pour cette auto!maintenant je sais ce que je vais mettre!
bref tu vois mitsu je mets des photos des avancements

bon voila des news!!ce midi j ai pris mon courage à deux mains et j ai décullassé mon moteur entre deux oranges !!!place aux photos mitsu

voila pour mon bloc embiellé!!bon il y a un peu de liquide de refroidissement qui est tombé dedans au démontage donc sur les photos il fait sale mais en vrai il est super clin j en suis vraiment étonné presque rien en calamine juste quelques petites taches sur les pistons!quand je passe le doigt sur les pistons,j ai quasi aucune trace !!vraiment propre les chambres de combustion!!

voila une culasse!!désolé pour les photos c est qualité téléphone portable donc pas génial!!!donc pareil les culasses super propre!!!et la aucune trace de calamine il a comme meme 140000km!!!je dis pour les moteurs de 3000!!mais la boite gache tout sur la fiabilité de cette auto vraiment dommage!!!j essaierais de faire des photos plus nette des culasses!!donc voila ou j en suis aujourd hui!je vais juste sortir un piston/bielle pour l état des coussinets et je vois ce que je fais!!la suite a venir

ça avance un peu tout les jours mine de rien.j'ai hâte pour toi qu'elle soit fini et j'ai hate de la voir marcher Twisted EvilTwisted Evil

Invité
slt tout le monde
c'est vrai que pour une caisse de 140 000km c'est super propre
si seulement je savais faire la meme chose
bonne continuation

manuas2h a écrit:
ça avance un peu tout les jours mine de rien.j'ai hâte pour toi qu'elle soit fini et j'ai hate de la voir marcher Twisted EvilTwisted Evil

Elle marche pas, elle courre ...

a vrai dire elle est plus grand chose en ce moment!bon j ai mes jantes qui vont certainement partir d ici un mois donc obligé de la chausser en volk mais ça on verra plus tard!aujourd hui j ai eu la grosse flème de crocher dedans!!!donc pas de news pour l instant peut etre demain si je me motive et si j ai le temps!

laenger a écrit:
ça appartient au"voleur" qui m a entubé plus d une fois!!mais il va pas sans sortir comme ça!un jour je vais m énervé et je vais foutre une de ces caisse a poil et revendre les morceaux!j aime pas qu on se foute de moi!!!!je lui ai prévenu mais il me prend pas au sérieux!jusqu au jour!bref!

quesqu il t as fait exactement?

comment ca se fait qu il ose se pointer sachant qu il t a entubé?

dans le topic que j ai ouvert sur mon taf chef porsche!a moment donné on voit 2 cayman cup et une veille 3l rsr(immitation c est loin d etre une vrai!!)sous la stucture de notre semi!bas la veille rsr il me l a emmené il y a 2ans avec le moteur cassé(la bielle avait traversé le carter je te laisse imaginé l état!!)bref je lui remonte un moteur(passage aux banc et modification de sa ligne d échappement car aucun tubes étaient de meme longueur!!)et jamais il a payé mon patron!!!je me suis fait chier pour rien!!encore ça c est pas mon histoire!mais moi il m a demander de bosser un peu au black
-la catheram j ai sorti moteur boite car il avait fais un sur régime donc les soupapes étaient venu dire bonjour aux pistons!!bref refais mais pas bien payé!
-une bmw 2002 je crois(préparer soit disant course chez un grand préparateur de BMW!!!franchement que les mecs changent de métier jamais vu une grosse merde pareil) !!?? une grosse merde quoi!!bref le moteur avait chauffé(et encore je suis gentil),démontage du haut moteur donc culasse a la rectif car plus voilé que ça jamais vu,le joint de culasse entre chaque cylindre ça éxistait plus !!!et monsieur voulait pas faire trop de frais dessus alors que tout étaient dans un état bref je la remonte comme je peux!elle démarre,je l a règle bref elle marchait encore mieux qu avant!!et jamais j ai été payé pour tout ça alors qu il larguait presque 5000euros chez le soit disant préparateur!!entre préparer et une vrai préparation il y a un sacré fossé et je sais ce que je dis!!!!j en voi dans mon métier des préparateurs a la noix et après tu te fais chier a récuperer leurs merdes!!bref voila pourquoi je suis remonté contre ce mec!!en plus il me chari avec ma 3000gt!!une foi qu elle sortira de mon atelier on verra si c est une merde!!!je suis pas un préparateur et je suis loin de l etre!!mais ce que je fais je le fais bien en général!!j ai acheter ma caisse non roulante et voila ou elle en est!!elle a mis une branlé a un porsche boxter S alors que je suis toujours a ma pression d origine!bref vous serez a ma place vous serez aussi énervé que moi contre des mecs comme lui!

Je comprends tout à fait ton énervement Laenger, quel fils de **** (pardonner moi l'expression). Non mais sérieux, comment on peut être comme ça!!!
Et j'atteste, ta 3000GT, même comme elle était avant tes nouvelles prépas, était déjà merveilleuse, jamais je ne suis monté dans tel monstre, merci encore.

EDIT : J'ai écrit le 31200ème message de la team

et encore on a juste poussé la trois et la quatre!!le plus impressionnant sur cette auto c est départ dans la zone rouge!la tu es collé au siège! d ailleurs c est comme ça que mon collecteur a fendu!!avec le balancement du moteur lors du passage de la puissance au sol!!puis attention les amis avec les pseudos préparateurs ils regardent votre porte feuille surtout,faites confiance a ceux qui font des résultats avec leurs caisses que des parleurs!moi je suis mécano et c est tout,je suis ni ingénieur,ni préparateur,j essaie de bosser sérieusement c est tout !!!la suite a venir

????

comment ca se fait que,ne payant pas,il ramene encore ses voitures ?

le patron ne le vire pas?
et comment ca se fait que vous lui rendiez les clefs de ses caisses AVANT qu il ai payé?
j'ai un pote en concession moto qui me racontait que,certains client n ayant pas les moyen de payer,la moto reste en atelier et au bout d un certain temps,elle est revendu en pieces pour rembourser la main d'oeuvre...

dans un autre registre,j'ai deja "bricolé" pour des personnes dont je n'etait pas sur(des potes de potes de potes..... ),et en general,je laisse toujours un truc plus ou moins mal monté au cas ou il ne veut pas me payer.....
y'en a un qui a pas voulu me payer pour une distri sur une 106d....je demandais pas enorme,60€....je l'ai laissé repartir.....par contre,quand il m a appelé au bout de 10 bornes parce qu il avait perdu toute l'huile de son carter....

"mais non,ce n est pas moi qui ai touché a ton bouchon de vidange....d'ailleurs,je ne l'ai jamais vue,ta caisse"

c est assez compliqué avec ce mec!!étant donner qu il est associé avec le père de mon boss c est très délicat et il en profite!!mais un jour ça va pas le faire bref!!il y en a partout des voleurs et les plus riches sont les pires!!je confirme!
sinon voila comment je vais proceder pour mon circuit d essence!déja plus rien niveau alimentation sera d origine sauf le réservoir!
donc plusieurs solutions de montage!

plusieurs solutions sur notre forum on été proposé pour un set up de puissance importante!
le premier correspond au montage d origine donc nul!!!les rampes sont alimenté en série ce qui n est pas le top en cas de grosses demandes d essence du coup le dernier injecteur n a quasi plus rien et peut engendrer du knock!!!!
donc moi je pars sur un montage de rampes en parallèle!!!
ensuite je pense m orienter sur un système a double pompe walbro!
voila a quoi ça va renssembler:

par contre après le Y je sortirais en 6AN jusqu aux rampes et a leurs sorties pareil jusqu aux régulateur!voilou

c'est ce que je ferais aussi ,deux pompes Walbro en paralelle Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

elle va avoir soif !!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

y a jasper34 sur perfsilvia qui avait monté un syteme sympa sur un 1uzfe (un v8 biturbo toyota,enfin,d origine il y a pas de turbo)

reservoir,pompe gros debit,reservoir tampon en alu,et dans le reservoir tampon,une petite pompe pour chaque rail....(considerez les vircgules comme des fleches,j'ai des touches sur mon clavier qui deconnent)

son set up a l air de bien marcher, le v8 sors 700ch..

• Créer...