Nasty1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 c'est vrai que de ce côter il se mettent à l'aiseJ'irais voir du côter de l'allemagne,y'en a plein au USA mais v'la à combien ça revient au total!!Avec un peu de peau au moment ou j'aurais l'argent peut être que fireblade vendra la sienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 28 juin 2009 qui sait?peut etre mais pour l instant il compte la garder!!çà serais moi j y prendre une en angleterre car la les prix sont très correcte comparer à une version conduite à gauche!c est vraiment dommage d ailleur,la nsx c est pareil voir pire!à l époque je me disais soi une supra soi une 3000 voir meme une 300zx!mais la supra plus rare et trop chère!en tout cas je souhaite à tous le monde de réaliser c est reve et si tu veux une supra prend une en angleterre pour 8000livres (avec les frais d omologation tu seras autour de 12000euros)ta une turbo en boite manuelle(roulante!!!)et en france minimun environ 25000euros,il y a pas photo!moi je pense que j en prendrai une dans quelques années en angleterre en plus de la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 je suis impatient de voir les 2 projets aboutit pour qu'on puisse s'amuser tous les 2 Laenger ,j'ai vraiment hate ... bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 alors mitsu qu est ce qu il en ai pour ta 3000 j ai appris que cest assez méchant!!!si tu fait ton moteur chez angel je passerai voir!sinon tu l attaque quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 je veut 500 hp moteur pour commencer ... mon projet commencera en septembre suivant les disponibilité de Shin. j'ai hate et surtout hate qu'on s'amuse tout les 2 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 pour 500ch(moteur car roues c est encore différent!),il te faut : -un boost controler -admission directe -turbo timer -bougies plus froides et écartement réduit à l electrode (denso ik 24) -pompe à essence supra -injecteur 440cc ou 550 cc -fuel adptateur qui remplace le w entre les deux rampes d injection -dump valve -dataloger -faisceaux d allumage -hotwire -embrayage renforcé -bride egr -ligne d échappement -1 mano whiteband air:fuel -pré-cat de chez dn performance -un mano de egt voir 2 -un régulateur d essence -un apexis S-AFC2 (voila les grandes ligne à respecter pour tes 500ch sur au moteur!! tes obliger de prendre tout ça si tu veux que ça marche sur!pas oubliger de toucher aux internes et aux turbos mais si tu ve faire les interne c est un plus!!!!après a voir avec ton budjet! quand est ce qu on te voi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Merci toi Laenger pour les conseilles Si tu veut que l'on se voit se sera en septembre( de retour de martinique) voir debut octobre ... dans l'armée tout est variable ,on ne sait jamais quand est ce qu'on est en vacance.mais j'ai hate qu'on s'amuse , ca va etre mechant Ca fait des mois que j'economise, vu que je suis partit en martinique ca m'a beaucoup aider donc je ne veut pas faire les choses a moitier sur ma prepa. moteur : moteur deposé ,verifié et remonté avec des pièces performantes de chez ANGEL PERFORMANCE . Voila. PS : Merci a Drifter XL et Shindara d'accepter de faire cette prepa.moteur qui sans eux ,je resterais a 286 HP... Ca fait plaisir d'avoir des personnes serieuses sur qui on peut compter dans le monde de la Jap'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 tu verra quand tu vas le déposer il y a un peu de monde mais ça se fait bien!repère bien tes tuyaux de dépression au niveau de tes électrovannes ces un conseil ou plus simple tu laisse tous branché tu déposes avec le support d électrovanne(plus d un m on appelé car la voiture faisait des rater à cause de mauvais branchement!)sinon en septembre je te montrerais la mienne!moi je commence mon moteur vers janvier!(d autre chose à payer avant! ),mais la je vais essayer de mettre le paquet je revoi bloc/culasse et après gros turbos(big 16g ou dr800),ensuite gestion moteur et système d injection!je risque de prendre un peu de temps pour faire tout ça car je le fait tout seul et sur mon temps libre!bon en septembre,j ai hate de voir ton projet et si conseil je pourrais t apporter pas de soucie! bon courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Merci Laenger Tu pourras filer tous ces conseils aux 2 experts (drifterXL et ShinShin) qui seront dessus chez Angel perf Il se feront un plaisir de t'ecouter, car moi je serais un w.e sur 2 a cherbourg (la ou je travaille et je suis de service un w.e sur 2 )et j'habite a st brieuc...donc je serais surement present le vendredi soir ,si y a encore les run ... (pas gagné) Sinon je te souhaite bon courage pour ton projet ps: Toi, tu suit la voie de Saf68... ,on se comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 saf 68 que dire?sa caisse est un monstre!aucune caisses en alsace lui est passé devant!près de 1000h AUX ROUES!!!!!!moi ça m étonnerais que j aille jusqu à la!trop chère!près de 70000euros la prépa fini!! moi je m arrete avant!je veux juste 600 voir 700 aux roues!déja ça c est pas gagné!!!mais on vera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 6/700 c'est deja beaucoup,y'a deja largement de quoi s'amuser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 pour ceux qui connaissent pas saf 68 ça fait mal ces monstres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman291 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Ouai c'est une vrai tuerie par contre la bagnole de pampena est ignoble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 tenez une video que saf68 a posté sur mon profildans le forum 3si.fr! sa 3000gt contre une viper gts et il était qu à 700ch alors maintenant c est pire!allé pour les yeux: sinon s il y en a qui sont interressé a l avenir d acheter une 3000gt ou une stealth le forum 3si.fr est le must!!!!des prépas différentes(street,400m,circuit....) toutes types d explication sur le fonctionnement des pièces pouvant etre installé sur l autos(AEM,turbos,boost,suspension,système d injection,des test pour réduire la température de l admission,et j en passe mais c est à voir!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 des news de ma voiture:des nouveaux clignotants a l avant en blanc venant de chez ralliart!voila le dessous on remarque bien le diffuseur du PC arrière!la batterie est délocalisé dans le coffre pour faire plus de place dans le compartiment moteur et alléger un peu l avant!de ce faite un gain de place assez important j en ai profité pour virer le bocal de lave glace et d autre conneries qui prennent de la place pour rien!mise en place d un OCT mais j ai gardé ma dépression pour pas influencer le rendement moteur!car moteur en marche et surtout a aux régimes il y a un phénomène de compression dans le bas moteur du a la vitesse des pièce en mouvement,la monter en température...donc j ai gardé ma dépression pour éviter ce phénomène! j ai remplacé mon huile moteur avec de la 15w50 motul 300v compétition et j ai plus de fumé a l échappement forminable!!j ai remplacé le bandeau arrière de feux en mettant celui de la phase 2!ça lui rajeuni le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 voici la caisse quand je l ai acheté(une poubelle!!!!!): ça c était en cour de carrosserie(mécanique pas dans la voiture!) un tit passage rétro de mon auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 +1 Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 vraiment tres jolie ta GTO !!!! hate de la voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 la j attend mon renfort de carter de boite et après démontage de la boite pour l installer!! donc dépose mécanique!et on attaque yyyah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Mais elle a l'air vraiment haute quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 vivement demain pour voir ta 3000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 j ai pas encore mes combinés!je les prend c est hiver et ce seront des tein ainsi que le capot carbonne!t inquiète pas elle sera rabaissé d ici peu!au moin pour l instant je passe par tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 salut moi je roule en ptite toyota MR .c est un nissan skyline a coté de ta 3000gt???je suis fou de cette caisse celle ci et la honda NSX je prend de suite ..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Je t'ai vu en ville auourd'hui Laenger, vers 17h, près du Mc Do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 ouai éxact j étais en ville je rentrais chez moi vu que j habite au centre! sinon c est bien une skyline r34 GTR V-Spec 1!!oui V-Spec tenez d autre photos pour vos yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 et le mec a côter c'est moi avec ma nouvelle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 et non c est moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Putain la 34 jte jure que je vendrai un rein...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 Le saint a écrit:Putain la 34 jte jure que je vendrai un rein...... 2 plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 avec un rein en bonne etat tu te paye un GTR 35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 merci pour les photos c est gentils elle dechire bon wek end a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 kevinou a écrit:avec un rein en bonne etat tu te paye un GTR 35Là est tout le problème... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 merci de me faire déprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Heu Elle est dans le coin la 34? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 pour la r 34 non elle est viennait d angleterre! sinon voila ma nouvelle trouvaille que je me suis procurer donc sur la photos ce que j ai pris: DURITES TEFLON RENFORCES ETHANOL 8AN ET 6AN RACCORDS POUR FAIRE LA LIGNE INJECTION RAMPE ESSENCE GROS DEBIT FPR MANO DE PRESSION D ESSENCE QUI SE BRANCHE SUR LE FPR(non présent sur la photo) voilou,il reste les gros injecteurs ,le filtre 100M et une deuxième pompe walbro!après coté injection je serais ok pour un très gros set upensuite faut vraiment que je vois absolument pour les amortisseurs car la ça craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 bon j ai le filtre 100m en plus!!!reste plus que la deuxième walbro et les gros injecteurs ainsi de brancher les pompes en direct pour un maxi débit!!!sinon je pense me séparer de mes jantes actuelles pour des volk si ça interesse quelqu un elles sont en parfaite état(pas de coup de trotoire et pas voilé!!)voila celle que je pense mettre mais pas encore décidé:je les remplace car les volk sont forgé et plus légère donc en terme de performance il y a pas mieux!!sinon les combinés tein seront pour decembre ou janvierje projette également de retirer tous mon système de crémaillière sur le train arrière et le remplacer par des biellettes(chasse aux poids inutile!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 j'ai un faible pour les premiére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 je sais pas encore j aurais aimé faire un photo shop avec ma caisse rabaissé et un essai des deux types jantes pour voir celles qui donneraient le mieux!!!tu peux faire ça vince avec en plus le capot carbonne gt 300 tu arriverais a faire quelque chose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 Il te faut des volk t37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 ok je te fais sa et je te met la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 elle va ètre de la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 tien voila ton image, rabaissement, jantes volk et capot carbone dsl pour le capot j'ai pas pu mettre les prise d'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 je trouve les jantes un peu trop charger a mon gout.mais elle sont jolie quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 a ouai c est rend trop bien!!!!tu peux la faire aussi avec l autre type de jante!!!en tous ça claque merci et vivement les amortisseurs ça va grave changer!!!merci vince tes un chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 voila avec les autres jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 merci vince c est super cool de ta part!j aime bien aussi ces jantes!!!!arghff je sais vraiment pas laquelle!on verra ça quand mes jantes seront vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 c'est vrai que les deux lui vont bien les seconde fond plus racing c'est pas mal aprés a toi de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites